CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le top famille de france

Zanbarbone
Zanbarbone
Niveau 4
23 novembre 2003 à 18:40:38

voilà un petit topic pour parler des jeux les plus trash de l´histoire du jeu vidéo...
voici quelques titre qui m´ont marqué dans ma vie de gamer:
gta ( écraser des piétons, braquer des commerces, une vraie vie de malfrats quoi...)
sanitarium ( une plongée dans l´univers de la folie...un jeu attaqué par famille de france parce qu´a un moment on déterre le cadavre d´une gamine)
carmagueddon ( où qu´il est le piéton?)
dongeon keeper ( gentillet, mais on joue les méchant et on peut user de la torture sur les ennemis)
soldier of fortune ( tu tires, tu démembres)
alien versus predator 2 ( jouer l´alien de l´oeuf à l´adulte en mangeant du marine)
phantasmagoria ( un film d´horreur interactif)
à vous de continuez maintenant...

axelere
axelere
Niveau 5
23 novembre 2003 à 19:41:51

je sais pas si tu connais mais y avait thrill kill sur play 1 il a meme ete retirer de la vente

BanditFlo
BanditFlo
Niveau 6
23 novembre 2003 à 20:12:22

POSTAL 2 :p) :p) :p)

Piggsy
Piggsy
Niveau 5
23 novembre 2003 à 20:35:05

j´en c rien mais heuuu...t´en a quoi a branler?

GTE
GTE
Niveau 10
24 novembre 2003 à 08:51:19

a parte manhunt.
_il y a les gta 3 et vice city...en version non scensuré bien sur.
_trill kill:interdie a la vente.

_carmagédon,trép gore en version non scensuré.

_soldier of fortune.décapitation a tout va...

_et plein d´autre.

Conker_Squirrel
Conker_Squirrel
Niveau 2
24 novembre 2003 à 13:14:55

Metal Gear Solid( y a quand meme bourre de sang)
GTA(Tu ecrases tout le monde)
Conker´s Bad Fur Day(Mon jeu préféré(Quand tu tires sur la gueule, le quart ou toute la tete gicle avec plein de sang)
Les Reident Evil(Les zombies et tout ca)
Project Zero(c violent)
Et tout ceux qui restent

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
07 juin 2004 à 23:15:23

vietcong , un jeu genial et vraiment bien hardcore , quand tu pétes sur une mine ou 1 grenade , tu vois ton perso faire un bond de 5 metre de haut avec une jambe ou un bras en moin . et puis evidement les silent hill encore un autre genre mais bien trash aussi ( et resident evil mais c encuBIP ne nous les sortent plus sur PC :snif2: heuresement qu´on a des bombes comme far cry pour se consoler :p )

zorbix
zorbix
Niveau 4
08 juin 2004 à 23:00:43

Dans le domaine gore délire mort de rire je présente FOOT CAT en flash : shooter dans le cul du chat pour le faire s´écraser sur le mur, passer à travers une fenêtre... :rire2:

olipro
olipro
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:27:25

pff le plus gore et plus trash c´est bien postal²
connaissez vous un seul jeu ou l´on peut faire les choses suivantes :
je vais a l´epicerie poru acheter du lait
mais il y a une file d´attente
et je ressens une pressante envie de consommer un fameux produit illicite.
alors je vois l´heure tourner...
je stress...
je vois ces gens partout,
des gens,
qui parlent
qui bougent . .
gnnnn...
calme...
je donne un coup de pied au cul dans la grosse devans moi
elle se retourne et fait " watch out ! "
je lui donne un coup de pelle dans la nuque
manque de chance, j´ai mal visé,
elle s´agenouille a terre, de douleure, me suppliant de la laisser en vie
pendant qu´elle hurle, je lui pisse dans la bouche, provoquant chez elle une envie de gerber
mauvaise idee : elle vient de me salir,
je lui verse de l´essence partout,
je m´eloigne et admire cette magnifique flaque melangeant pisse, s

olipro
olipro
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:30:56

pff le plus gore et plus trash c´est bien postal²
connaissez vous un seul jeu ou l´on peut faire les choses suivantes :
je vais a l´epicerie poru acheter du lait
mais il y a une file d´attente
et je ressens une pressante envie de consommer un fameux produit illicite.
alors je vois l´heure tourner...
je stress...
je vois ces gens partout,
des gens,
qui parlent
qui bougent . .
gnnnn...
calme...
je donne un coup de pied au cul dans la grosse devans moi
elle se retourne et fait " watch out ! "
je lui donne un coup de pelle dans la nuque
manque de chance, j´ai mal visé,
elle s´agenouille a terre, de douleure, me suppliant de la laisser en vie
pendant qu´elle hurle, je lui pisse dans la bouche, provoquant chez elle une envie de gerber
mauvaise idee : elle vient de me salir,
je lui verse de l´essence partout,
je m´eloigne et admire cette magnifique flaque melangeant pisse, sang, vomis et esssence,
alors je gratte une alumette
son coprt tombe mollement a terre , et elle se traine avec difficulté par la force de ses bras
helas, il ne lui reste qu´une minute a vivre
et comme elle n´a plus de peau et qu´elle est encore pleine de pisse
je me mets a l´electrocuter avec mon tazer
puis je la demembre en plusieurs morceaux avec mon fusil a pompe. ( que j´ai enfoncé deliquatement dans l´anus d´un chat au hasard histoire de faire silencieux)

et si des images peuvent vous montrer a quel point ce jeu est jouissivement violent,
voyez ceci
http://membres.lycos.fr/olipro/postal/postal2.html

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
10 juin 2004 à 16:13:45

postal 2 c´est sur la mule que tu l´as eu ? il est gros en taille , et il est interessant comme un GTA ou au bout de 10 minute si le seul but du jeu c´est de tuer tous les passants t´en as marre ( pour mon cas) ? car meme si c´est gratuit j´ai pas envie de passer 2 jours a DL un truc a chier .
a oui et graphiquement , il est comment ? sur tes screenshot ca a l´air vieillot mais passable

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
10 juin 2004 à 18:19:51

Le but de GTA n´est pas de buter tous les passants que tu voies!! Faut se réveiller!!
C´est sur que Postal est immoral et peux etre répétitif pour certain mais les interactions des passants, des flics sont excellentes!! Je te conseil de le DL!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
10 juin 2004 à 18:21:05

Et au fait, qu´est ce que ca te fait de DL le jeu meme s´il est nul, tu le payes pas tu n´as cas attendre qu´il est fini de Dl, c´est pas la mort!!
Depuis que le DL s´est répandue, les jeunes n´ont plus la notion de l´argent!

olipro
olipro
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:53:41

si tu veux des images :
http://membres.lycos.fr/olipro/postal/postal2.html
( je ne donnerai jamais assez ce lien)
les images sont de mauvaise qualité mais le jeu est fait avec le moteur de UNREAL TOURNEMENT 2003. ( et 2004 donc )
le but est de faire des missions de la vie courante, en incarnant un psychopathe.
la liberté d´action est quasi totale.

si tu veux un excelent test :
http://www.nofrag.com/news/avr2003/24/5767.html
( avec images de meilleure qualité )

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:29:31

Mais je veux contredire rag lien: on ne peut pas buter de gosses ( et heureusement, ça aurait fait trop jaser) ! !!

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
14 juin 2004 à 13:11:01

slim-Dre j´ai pas dit que dans GTA fallait buter tous les passant , au contraire je demandais si le jeu etait INTERESSANT comme un GTA :) ou completement idiot , ensuite j´ai pas envie de faire tourner la mule pendant 2 jour pour un truc completement naze , ca bouffe toute la bande passante , et on sait jamais quelles saloperies ca peut t´amener ce truc , j´ai horreur que plein d´inconnus soient connectés a ma machine , jsuis peut etre un peu parano mais c comme ca :)
ah et pour finir , t´es surement plus jeune que moi ; )

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
14 juin 2004 à 13:17:10

ah et merci olipro pour les precision et les liens , avec le moteur de UT 2k3 ca peut pas etre moche , je crois que je vais le DL

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
14 juin 2004 à 17:52:56

Je te conseil trop de le DL mais c´est sur qu´il est immoral et si tu veux un jeu sérieux, change de chemin!
Mais c´est pas un fichier de 650 Mo qui va te bouffer ta bande passant, un ami la DL avec 70 autres fichiers et ca n´a rien ralenti!!

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
14 juin 2004 à 19:54:56

par contre faut avoir un pc puissant sinon le jeu rame a mort comme chez moi par exemple je suis dégouter lol mais bon quand j´aurai un nouveau pc je m´eclaterai a postal 2 .

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
15 juin 2004 à 15:06:34

ok merci slim-dre c´est clair que 650 mo c´estpas trop la mort , je vais le DL pour voir :ok: bien que d´apres ce que j´en ai vu ca va pas me plaire , enfin on verra , mais pisser sur les gens c´est pas trop mon truc koi :)

La vidéo du moment