pff le plus gore et plus trash c´est bien postal²
connaissez vous un seul jeu ou l´on peut faire les choses suivantes :
je vais a l´epicerie poru acheter du lait
mais il y a une file d´attente
et je ressens une pressante envie de consommer un fameux produit illicite.
alors je vois l´heure tourner...
je stress...
je vois ces gens partout,
des gens,
qui parlent
qui bougent . .
gnnnn...
calme...
je donne un coup de pied au cul dans la grosse devans moi
elle se retourne et fait " watch out ! "
je lui donne un coup de pelle dans la nuque
manque de chance, j´ai mal visé,
elle s´agenouille a terre, de douleure, me suppliant de la laisser en vie
pendant qu´elle hurle, je lui pisse dans la bouche, provoquant chez elle une envie de gerber
mauvaise idee : elle vient de me salir,
je lui verse de l´essence partout,
je m´eloigne et admire cette magnifique flaque melangeant pisse, sang, vomis et esssence,
alors je gratte une alumette
son coprt tombe mollement a terre , et elle se traine avec difficulté par la force de ses bras
helas, il ne lui reste qu´une minute a vivre
et comme elle n´a plus de peau et qu´elle est encore pleine de pisse
je me mets a l´electrocuter avec mon tazer
puis je la demembre en plusieurs morceaux avec mon fusil a pompe. ( que j´ai enfoncé deliquatement dans l´anus d´un chat au hasard histoire de faire silencieux)
et si des images peuvent vous montrer a quel point ce jeu est jouissivement violent,
voyez ceci
http://membres.lycos.fr/olipro/postal/postal2.html