manhunt c est manhunt avec tes gta et tes half life tu es drole c est sur que passer de ces machins commerciaux ou tout est premachés a manhunt ce n est pas donné a tout le monde
ben déjà premierement, chez sierra on est légerement plus en avance que chez rockstar au niveau des graphismes. tu as finis san andreas en 80 heures ? j´ai du mal à y croire. enfin si tu le dis. pour ce qui est du "background negro" comme tu dis, j´ai pas vu où vice city était mieux en étant completement pompé sur scarface... quant à gta3, pour moi il reste (au niveau du background) le plus abouti. je viens d´avoir manhunt, et je suis déçu. dernier mot à propos de gta : ce n´est pas un jeu "pop corn" comme tu dis ni un jeu kleenex, il est fait, pensé et réalisé pour qu´il y ait toujours un truc à faire. la vérité, c´est que ça t´as saoulé au bout d´un moment (moi aussi d´ailleur je n´y touche plus
)
les graphismes sont bons (ça fait pas longtemps que j´ai un pc qui me permette de faire tourner les jeux récent alors je rattrape le temps perdu^^) l´ambiance est bonne mais sorti de là, c´est redondant... j´ai largement eu plus de plaisirs à jouer à postal 2 malheureusement. pour le moment je n´en suis pas très loin dans le jeu et j´espere vraiment que ça va déchirer avec les armes à feu parce que les battes ça saoule.
comment tu te permet de juger ? "a cause de gens pareils on a plus aucun bon jeux et les rares finissent a 2euros sur ebaise donc considerez ca avant de me trouver dur envers ce triste personnage" c´est joli de faire des généralité, surtout quand c´est un truc à la con. s´il a donné son avis et fais part de ses craintes, c´est parce qu´il en avait le droit, il n´a pas parlé en mauvais termes. "a cause de gens pareils" oui certe, si on parlait de toi ? quel type de personne es tu ? si je pensais comme toi, je pourrai dire que c´est à cause de gens comme toi que le racisme existe (et pour ne parler que d´un probleme résultant du jugement et des généralité)
j´ai bien de la chance, c´est pas le cas, je sais faire la différence entre quelqu´un qui sait de quoi il parle, qui a pesé le pour et le contre, et quelqu´un qui défend aveuglément quelque chose qui ne le mérite pas. on dirait qu´il t´a agréssé; c´est le cas ? j´ai pas vu où.
pour killer... tu joues à pokemon toi ? ben deingmam non plus à mon avis. je vois pas où il a dit que le jeu ne lui plaisait pas non plus.
je suis plutot d´accord avec toi deingmam ça me fait la même impréssion même si je ne suis pas encore allé aussi loin que toi dans le jeu. pour le moment je suis encore dubitatif en ce qui concerne mon avis sur ce soft. ça reste encore très mitigé. par exemple : le jeu est lourd, dirigiste, la jouabilité est médiocre... y´a pire c´est sûr; comme y´a beaucoup mieux. quit à qualifier le parrain de jeu "prémaché" selon les termes de halo, voilà un jeu qui a certe des défauts, mais énormément de qualités. c´est vrai, où est l´interêt de fabriquer un visage de toute piece ? avoir la liberté de le faire ressembler à qui on veut et ce de maniere plus qu´intuitive ? ceux qui y ont joué pourront en parler, c´est une réussite d´un point de vue vidéo-ludique. après si on est fan du film, on aime ou on aime pas (je suis fan de la trilogie, mais encore plus fan des deux premiers lol).
voilà pour ne citer qu´un jeu qui sait divertir sans avoir besoin de se prendre la tête, ou bien de voir autre chose que des executions qui n´ont d´interêt que les premieres fois où on a le jeu entre les mains. je regrette pas de ne pas l´avoir payé. libre à qui je pense de faire une généralité sur ma personne mais j´avoue que même dix euros je les aurai pas mis dans ce jeu là. pas parce que je ne les ai pas, ni parce que je n´ai pas envie d´encourager les dévelopeurs, juste parce que si j´avai payé ce jeu là, j´en aurai pas eu pour mon argent; soyons clair, certains jeux (trop peu à mon gout) valent le prix qu´on leur donne. pour les plus vieux et les plus cultivés, prennez par exemple FallOut (1,2,B.O.S. peu importe) (enfin non pas B.O.S. lol) ces jeux là méritent d´être encore vendu, c´est un jeu de rôle post apocalyptique (univers mad max version la colline a des yeux) aussi violent que facile et plaisant à jouer. je fais aucune comparaison entre la série FO et Manhunt, seulement on sait quand un jeu est vraiment bon, et si y´a des gens pour dire le contraire... peut-être que dans le fond le jeu est pas si géant que ça ?
prennez enter the matrix, path of neo, deux jeux qui n´ont pas mérité leur prix durant les premiers mois de leur sortie; buggé à outrance, graphiquement plus que moyen etc. pourtant y´en a eu beaucoup qui l´ont défendu (j´en fais parti) j´avoue que path of neo est largement plus recherché que son prédécésseur mais le fait est que on s´amuse avec. qu´il soit défendu n´en fais pas un bon jeu, les gens s´y amusent et ça suffit pour en faire non pas un must have mais juste une experience plaisante. voilà comment je définirai manhunt malgres ses défauts, il reste encore plaisant, il procure encore de la satisfaction et c´est tout ce qu´on est en droit d´attendre d´un vrai jeu vidéo. (pas comme tout ces mmorpg... c´est pas des jeux ça) maintenant j´ai vu personne ici dire manhunt c´est de la merde... le test de jv est honnête, bien que trop basé sur les défauts, il est franc; après la note des joueurs parle d´elle même. il ne vaut pas 18 ni 16 entre 13 et 15 voilà la moyenne, un peu au dessu même mais pas plus. après le choix d´un jeu ne devrait pas se baser sur un test subjectif mais sur sa propre appréciation du soft en question.
sur ce, bonne nuit à tous ceux qui seront en cour ou bien au taf moi aujourd´hui j´ai la chance de pouvoir passer ma journée à dormir (comme tous les jours d´ailleur...)
sweet life ^^´