CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Consoles Next Gen

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
10 octobre 2006 à 19:52:09

ta ka bossé comme sa tu raménera du fric comme moi et tu poura t´acheté tout se que tu veux.
au lieu d´avoir ton cul vissé sur une chaise a l´ordi mouhahahahahaa.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
10 octobre 2006 à 19:53:41

tout se que je veux je les tu pige mec.

Razel
Razel
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:06:30

Ouais bah t´as récolté la connerie en plus. Génial si c´est pour faire un taf genre éboueur ou tu gagne le smig en vivant chez tes parents c´est clair que tu peux largement te payer ce que tu veux mais c´est ele genre de vie qui m´intéresse tu vois! Je vise un peu plus haut que de finir sous merde comme toi avec ma console et mes petits jeux sans amis ni rien...

Razel
Razel
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:08:03
  • qui ne m´intéresse PAS evidemment!
fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
11 octobre 2006 à 19:52:06

Servent à rien les gens comme toi, si tu veux casser les couilles, va sur d´autre forum.

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
11 octobre 2006 à 23:12:02

Razel
Posté le 11 octobre 2006 à 16:06:30
Génial si c´est pour faire un taf genre éboueur ou tu gagne le smig

Je connais un éboueur , il gagne 1400e/mois.

et pour se lever a 3h tout les jours faut le faire quand même.

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
12 octobre 2006 à 07:34:52

Bon,revenir au sujet, la wii va frantubouler la planete et la ps3 va se faire zizailler comme un gros cerfs qui se fait tuer en pleine foret car on n´aime pas les petits cerfs.

Razel
Razel
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:35:18

J´espère, comme ça Sony va peut changer de politique en terme de jeux!

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
12 octobre 2006 à 13:59:12

quoi faut pas etre jaloux les mecs .
je fait pas l´éboueur lol je taff dans la grande distibution.
et desolé si je suis passé pour un arrogant un peu plus haut lol.
sinon la jai "flight simulator X" edition deluxe et c´est une vrai tuerie se jeu sur pc je vous le conseille mais faut avoir une putin de becane.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
14 octobre 2006 à 17:05:25

:up:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:23:24

sakamoto
Posté le 10 octobre 2006 à 19:53:41
tout se que je veux je les tu pige mec.

Ettttt... quel est l´intérêt? Je veux dire, quel est le plaisir d´y jouer ensuite? Comme j´avais vu dans un autre topic, la facilité d´aquérir certains jeux enlève le plaisir d´y jouer, et c´est assez vrai. C´est pour ça qu´ensuite on est heureux de trouver des jeux à moitié prix, des bonnes affaires, des occaz etc.
Mais ça ne me dérange pas que tu gagnes 15000€ par mois et que tu t´achètes ce que tu veux, ce qui me dérange c´est que tu te vantes. Je hais les gens qui se vantent sur leur milieu, leur apparence, leurs capacités etc. Tu connais la modestie? Tu as déjà pensé à ceux en difficulté sociale? Aux chômeurs? Non? Je m´en doutais.
Enfin bref, continue à t´acheter ce que tu veux dans ton monde prospérité économique et laisse moi économiser pendant trois pour acheter un jeu réellement MERITE.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:40:47

je taff donc je cotise pour les chomeur .
donc il me sont redevable donc pkoi resté modeste dans tout sa.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:22:07

Qu´est-ce qui faut pas entendre... :honte:

Razel
Razel
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:51:29

Pourquoi resté modeste ?
Mais comment peux t-on poser cette question ?
C´est comme si tu demandais pourquoi ne pas être antipathique
Tu crois que tu vas nous inspirer de la sympathie parce que tu déballe ton stock ?
Si je me souviens bien t´avais déjà squatté ce forum, t´étais pas un de ceux qui aimait mater genre des éxécutions en Irak ?

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
17 octobre 2006 à 19:32:58

a jai en ce souvient de moi donc laissé une trace impérisable sur se forum :coeur: .
a oui que d´emotion en faite je les ai maintenant en HD 720p ^^.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
18 octobre 2006 à 07:08:58

Euh non, tu as laissé une trace pourrie sur ce forum...
Enfin, si on peut parler de "trace", ton pseudo me disait vaguement quelque chose alors je l´ai entré dans la barre rechercher et j´ai trouvé tes vieux topics tout pourris...

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
18 octobre 2006 à 10:00:03

je te rassure toi aussi ton a fait des topic pourie et a la chaine en + donc persone n´est parfait ^^.
mes prochaine aquisition seront splinter sur xbox 360 avec gear of wars et call of duty 3.

mais mon plus grand souhait serai manhunt 2 sur xbox 360 ^^.
ou d´emulé le 1 sur 360 en HD.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
18 octobre 2006 à 19:56:20

Oui sakamoto et pkoi pas GTA IV exclusivité 360 qui sort demain pour le plaisir de toi même!
Pfffff, ces jeunes de nos jours :nonnon:

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
19 octobre 2006 à 09:11:55

je peux encore attendre pour gta 4.
vu que je possede saints row et en edition collector en +.

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
19 octobre 2006 à 18:24:30

Aucunes images de gta4 en plus.Hohoho.

La vidéo du moment