CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Consoles Next Gen

Razel
Razel
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:26:32

Personnellement je suis sur de me prendre la Wii, enfin un systeme de jeu qui change et un prix plus qu´attractif avec des jeux comme Zelda et Wii Sports :coeur:

Laquelle allez vous prendre ?

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:50:15

moi aussi la wi avec zelda. :content: razel est ce que tu sais comment on poura télécharger les jeux de virtual console,j´espere qu´il faudra pas une connexion internet au moins,en tout cas je reverais de telecharger mario 64 :bave: zelda ocarina of time et majora ´s mask :ange: ,et pourquoi pas les 3 mario bros

Razel
Razel
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:07:02

Je suis pas trop au courent de ce coté là moi ce qui me branche c´est surtout la detection de mouvement, l´immersion doit être totale, on doit être à fond dedans!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:54:56

sinon mario galaxies et wario ware on l´air pas mal,wario ware prouve en tout cas qu´il y a beaucoup a faire avec cette manette,sinon wii sport nous occupera sans dout un petit peu de temp,il doit y avoir des records a battre

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
16 septembre 2006 à 12:29:40

sans doutes toutes

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:47:13

t´a quel age BanditFl0,moi j´ai pas les moyens de toutes me les acheté et meme si je pouvais je le ferais pas,je saurais pas a quoi jouer et quoi m´acheter

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
16 septembre 2006 à 16:10:24

De mon côté surment la ps3, déjà pour les graphismes qui font de plus en plus "réel", le blue ray :-) ça pète ça, la rétro compatibilité des jeux ps1 et ps2, et puis surtout... MGS4 !! :-p enfon bon, la play est celle qui me séduit le plus parmis les consoles next gen, par contre le truc de la mannette qu´on troune et tout... chelou, j´espère que cela ne va pas handicapé le jeu (le jeu en général)

Razel
Razel
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:14:32

Moi le truc qui me fait le plus chié sur cette console c´est le prix ^^ Et puis marre de faire le même type de jeu si c´est juste une ( énorme ) amélioration graphique!

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:23:58

Moi je me demande pas si Sony va faire un petit flop vu ce qu´il se passe chez euh

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:36:54

La PS3 aura des graphismes supérieurs mais un prix trop élevé pour ce qu´elle vaut réellement. Mon classement des consoles next gen serait celui ci: Xbox360, Wii et PS3. Sony vient de me dégoûter avec son prix, coup bas. Si elle baisse considérablement et que Dead Rising et Saint Rows sortent dessus (ou des jeux de la même trempe), alors oui je serais succeptible de l´acheter, en attendant...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
17 septembre 2006 à 22:15:16

Sam, je ne vois pas se que trouve d´extraordinaire ds Dead Rising!! J´ai vu le test et t´es un povre type ds un centre commercial à buter des zombies! Certe c´est fun mais ca doit etre chiant a force! Et quand tu voie sur PS3 des Heavenly Sword, Assasin, MGS4, FFXIII et autre beauté... pour 600€ je pense que ca le vaut!! Certe, on la payera 120€ plus cher qu´aux State mais les Stars savent se faire attendre et désirer!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:06:25

Dead Rising c´est l´adaptation de L´Armée Des Morts (Dawn Of The Dead), t´es un journaliste dont l´élico s´est écrasé près du centre et tu dois survivre dans cette ville infestée de zombis. T´as d´autres survivants que tu dois aider (si tu veux lol) mais aussi des survivants devenus tarés que tu dois combattre. Le gros point fort c´est que tu peux TOUT prend, ou du moins 90% des choses que tu pourrais prendre dans la vraie vie. Ensuite tu peux modifier ton perso (habits, coupe etc) et le faire évoluer (muscles, coups etc). C´est gore, c´est fun, c´est trash, c´est politiquement incorrect et ça me plait.
MGS4 va tout déchirrer aussi mais j´attendrais que la PS3 baisse ses prix avant de me jeter dessus. Et puis FFXIII, mouais, qu´ils sortent un FFVII sur PS3 et là je me précipite sur mon porte monnaie.

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:36:56

Jme demande si les jeux videos vont pas mourirs au bout d´un moment, quand yaura trop de perfection

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:40:24

chui entierment d´accord avec toi,par exemple quand on voit une cinematique de final fantasy ou de metal gear solid on est toujours émerveillé,ben si les graphismes continue a s´ameliorer cela va nous paraitre banal,en tout cas moi je m´amusais plus avec la ps1,c´est aussi peut etre parce que j´etait jeune,en fait le truc qu´est chiant c´est que plus les jeux sont bien fait plus on trouve les autres mal fait,et c´est sur un jour on poura plus les ameliorer,et ben la on devrait s´enmerder a jouer a des jeux au meme graphismes

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
23 septembre 2006 à 12:20:10

Ouais franchement,ya certains vieux graphisme que je prefere a des trucs ultra perfectionné.
Comme les graphismes de zelda,mario,et autres bons jeux

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
23 septembre 2006 à 14:35:57

Je ne pense pas que les jeux puissent mourir, car c´est un support à la créativité, les graphismes ne sont pas tout dans les jeux. Par emxemple, je n´achète pas un jeux que pour les graphismes, si les dévellopeurs se mettaient à faire des jeux que pour les graphismes, ben... là c´est vrai que les jeux vidéos pourraient belle et bien ne plus avoir d´intérêt, mais quand on voit des jeux comme les MGS, les GTA, GoW,... certes ils ont de beaux graphismes etc... mais ce n´est pas l´intérêt du jeux.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 septembre 2006 à 12:40:29

GTA est l´un des meilleurs exemples je pense pour ce qui est des graphismes. C´est l´un des meilleurs jeux au monde, le mien en tout cas mais il est exempte de beauté, d´effet de lumière extraordinaire... mais il déchire quand meme. LEs graphisme ne font pas tout et j´espère que le IV gardera cet esprit cartoon!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:52:37

moi aussi j´espere,j´aime pas trop les graphisme de saints row meme si il est vachement bien fait

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
10 octobre 2006 à 14:10:27

salut moi je posséde la xbox 360 + une ecran hd samsung le 23r51b.

avec c´est jeux la

-burnout revenge
-call of dutty 2
-Condemned
-coupe du monde de la fifa 2006
-dead rising
-dead or alive 4
-farcry instinct predator
-FIFA 06 : En Route Pour La Coupe Du Monde
-FIGHT NIGHT ROUND 3
-hitman blood money
-kameo elements of power
-need for speed most wanted
-Perfect Dark Zero
-prey
-project gotham racing 3
-Quake 4
-ridge racer 6 (usa)
-rumble rose xx
-saints row edition colector boitier métal
-the elder scrolls IV oblivion
-Tiger Woods Pga Tour 2006
-tomb raider legend
-tom clancy´s ghost recon advanced warfighter
-top spin 2

je vous la conseille la ps 3 sa sera de la couille en barre.

Razel
Razel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:10:37

C´est bizarre, j´ai jamais aimé ceux qui étalent leur fric! Si encore il nous donnait son avis mais non même pas, il ne fait que cité ce qu´il a, qu´est ce qu´on en a à foutre je vous le demande ?

La vidéo du moment