Dead Rising c´est l´adaptation de L´Armée Des Morts (Dawn Of The Dead), t´es un journaliste dont l´élico s´est écrasé près du centre et tu dois survivre dans cette ville infestée de zombis. T´as d´autres survivants que tu dois aider (si tu veux lol) mais aussi des survivants devenus tarés que tu dois combattre. Le gros point fort c´est que tu peux TOUT prend, ou du moins 90% des choses que tu pourrais prendre dans la vraie vie. Ensuite tu peux modifier ton perso (habits, coupe etc) et le faire évoluer (muscles, coups etc). C´est gore, c´est fun, c´est trash, c´est politiquement incorrect et ça me plait.
MGS4 va tout déchirrer aussi mais j´attendrais que la PS3 baisse ses prix avant de me jeter dessus. Et puis FFXIII, mouais, qu´ils sortent un FFVII sur PS3 et là je me précipite sur mon porte monnaie.