+10 j´ai l´impression que ça devient un topic du genre le dernier qui poste a gagné
+11 je suis le mouvement des chiffre
+12
+13 bon on arrete?
+14 quand tu veux
non mais la faudrait aréter,a la base c´est un topic de couche tard alors on fait les couches tard
les couche tard on autre chose a foutre que de venir sur ce forum deja que la journee c´est mort alors la nuit ^^
Ouais +4
+1 Sam je suis d´accord avec toi
vous faites quoi pendant les vacances?
rien , je traine surtout pas sur un topic aussi merdique :o
mdr bien dit!
oaais mais ça partait quand meme d´une bonne idée,mais bon c´est sur que la vaut mieux le suprimer personne vient