Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.
Ce topic est consacré au couche tard(et pas aux petits qui se couche vers minuit).
Sur ce Topic on parlera de tout et n’importe quoi, dès que les 12 coups de minuits seront passés.
J’ai décidé de lancer un petit jeu qui permettra à l’aide d’un classement devoir qui sont les insomniaques du Forum.
Le dernier message posté sur le topic fixera votre heure de départ :
→ 00 h => 1 pt
→ 01 h => 2 pts
→ 02 h => 4 pts
→ 03 h => 6 pts
→ 04 h => 8 pts
→ 05 h => 10 pts
Bonne chance...En espérant que ceci vous plaira.
Cordialement, DragonQuest_