CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les enfants du mal.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:15:05

:fou:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:20:25

:fou:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:52:20

Euh, hm, pourquoi t´as uppé le topic? Je pense que c´est mort là...

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:16:56

Ba je sais pas ca fait depuis longtemps ue j´attends la suite et je croiyais qu´elle etait ecrite mais lol on dirait pas

skin-88
skin-88
Niveau 6
22 janvier 2006 à 23:29:50

Cynapse a laisser tomber cette histoire, donc quartier libre les mecs je propose que nous fassions la suite! tous ensemble!

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:11:42

Ouais pourquoi pas
Ce weekend je pourrais commencer une suite mais pas avant donc allez-y

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
24 janvier 2006 à 00:40:11

Oui les gars j´arrête avec ça!parce que j´écris une fanfic a côté et je continu mon roman alors bon... je vous souhaite bonne chance!
Bien sur, de temps en temps je reviendrais vous aider! :ok:

skin-88
skin-88
Niveau 6
28 janvier 2006 à 22:19:23

CIO FRERO!!!!!!!!

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
07 février 2006 à 12:55:12

alors ça en est ou l´histoire , je vais lire depuis que jai quitter :)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
08 février 2006 à 15:47:26

´ai beuacoup de taf en ce moment mais j´essayerais de la continuer elle en vaut la peine !
Sam,tu voudrais pas nous ecrire un pti paragraphe un de ces jours aussi ? T´es vachement creatif c´es sur ktu peux faire un bon truc

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:07:16

:up: Re ma bonne Légion des Manhunters, je up ce topic parce que j´ai l´intention de continuer la fic prochainement!

:bye:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:17:28

Bouh! Tricheur! Au moment où j´en commence une! :( :p)

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
03 avril 2006 à 15:54:40

Le soleil levant commençait a iriter les yeux de L´éo et de johana, il ne voyaient que tres rarement le soleil et avaient pris gout a leur vie nocturne.Néanmoin le besoin de trouver un nouveau foyé suffisaient a surmonter leur peurs du monde exterieur. Ils entrerent dans la ville a 7h30 et a 7h31 ils voulaient deja quitter, ils decidèrent alors de prendre des ruelles afin d´arpenter la ville calmement...

-Léo arrete de t´énerver , et pusi c´est normale qu´on nous observe moi avec ma mini jupe et toi ton t-shirt taché de sang
-ARRETE DE ME PARLER DE SA C COMPRIS!!!!!

-O! laisse la la demoiselle toi! Trois jeunes homme c´etait posté devant les adolescent et menaçait léo...

Léo commençait a s´énérver, mais la situation d´érapa l´orsqu´il apperçu une main grace glisser sur les fesse de sa soeur.

-Léo! Léo tu m´entend! QUESQUE TA FAIT aaaaaaaah!

Les corps jisaient dans un torrent de sang et l´un d´eux avait encore quelque gerbe de sang qui jiclait du fait de l´entaille au coup fait par le poignard, qui etait luidans le corps d´un autre...

-Quoi, mais... je n´ai rien fait , je ne sais pas je me rappel plus.
-Tu es un fou, vien on doit partir! VITE!

En efait apres avoir eu le rictus de son visage léo n´avait plsu el controlle de son corp il etait comme...une autre personne ...

bof pas terrible :/

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:55:52

Mdr!!! J´ai riennnn compris!!! :rire2:

Je relirais ça quand je serais moins crevé, tu as bouleverser mes plans héhé, je vais voir si ça tiens la rouroute et puis je continuerais si je comprends rien je continu là ou j´avais laisser

:ok: si tu peux refait le(sans écriture texto stp^^)

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
05 mars 2007 à 20:10:34

Johana suivait Léo dans la peine ombre de la ville , qui les avaient acceuillis.Ils avaien trouvés cette ville en suivant une route qu´ils avaient intercéptés a la lisière d´une foret.

-Léo, que va t´on faire dans cette ville??
-je sais pas tu pourrais chercher du travail toi!
-Oui mais je ne sais pas quoi comme bouleau...
-Bahhh...Cherchons d´abord ou dormir

Léo et Johana n´ayant rien trouvés d´ouvert , ou qui acceptait les etrangés tachés de sang , passèrent leurs première nuit dans un hall d´immeuble en se recroquvillant l´un sur l´autre.

-Dit Léo ... maintenant qu´on est au chaud tu voudrais pas?.....
-Arrete avec ces idées!!!

Le lendemain matin Léo et Johana furent vitent réveillés par el grézillement glauque de la mise en marche du néon qui nappait de vert le hall de cet immeuble.Il sortir dans la rue alors pour ne pas etre dérangés par les occupants de l´immeuble et vagabondait dans cette nouvelle ville a la recherche d´un quelquonque travail , pour avoir de quoi se nourrir...

Voila c´est juste pour relancer l´histoire :)

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:48:35

Ouais bon, ça me rappelle une vague scène de Final Fantasy X :bave:

La vidéo du moment