Le soleil levant commençait a iriter les yeux de L´éo et de johana, il ne voyaient que tres rarement le soleil et avaient pris gout a leur vie nocturne.Néanmoin le besoin de trouver un nouveau foyé suffisaient a surmonter leur peurs du monde exterieur. Ils entrerent dans la ville a 7h30 et a 7h31 ils voulaient deja quitter, ils decidèrent alors de prendre des ruelles afin d´arpenter la ville calmement...
-Léo arrete de t´énerver , et pusi c´est normale qu´on nous observe moi avec ma mini jupe et toi ton t-shirt taché de sang
-ARRETE DE ME PARLER DE SA C COMPRIS!!!!!
-O! laisse la la demoiselle toi! Trois jeunes homme c´etait posté devant les adolescent et menaçait léo...
Léo commençait a s´énérver, mais la situation d´érapa l´orsqu´il apperçu une main grace glisser sur les fesse de sa soeur.
-Léo! Léo tu m´entend! QUESQUE TA FAIT aaaaaaaah!
Les corps jisaient dans un torrent de sang et l´un d´eux avait encore quelque gerbe de sang qui jiclait du fait de l´entaille au coup fait par le poignard, qui etait luidans le corps d´un autre...
-Quoi, mais... je n´ai rien fait , je ne sais pas je me rappel plus.
-Tu es un fou, vien on doit partir! VITE!
En efait apres avoir eu le rictus de son visage léo n´avait plsu el controlle de son corp il etait comme...une autre personne ...
bof pas terrible :/