CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les enfants du mal.

aiolia2
aiolia2
Niveau 5
25 octobre 2005 à 21:15:23

moi je continurer avec ton accord via msn voila ^^

byh
byh
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:13:32

ahhhhhhhhhh c´est personnel, continue lhistoire ou jte coupe les couille ! :ange:

aiolia2
aiolia2
Niveau 5
26 octobre 2005 à 16:29:57

Pour en faire quoi???? (des couilles ^^)

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:51:02

oui je continurai , mai sje jou a ut2004 dpnc je passerai moin souven.

aiolia2
aiolia2
Niveau 5
28 octobre 2005 à 16:47:50

UP :up:

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
05 novembre 2005 à 01:52:04

Léo n´avait plus la tête à jouer avec sa soeur, elle était déjà couchée dans le sepulcre, à moitié nue et lui faisait des signes lubriques avec la langue, mais Léo la toisait d´un regard dur et incrédule à la fois. Il tenait le poignard à la lame argentée et le regardait avec un élan de férocité dans le pigment des yeux. Les formes du poignard, étaient si belles, si féminines, comme celles de Johanna. Pleines, agressives, furieusement bien proportionnée, mortellement belle. La voix enfantine de sa soeur retentit dans le caveau lugubre emplis par l´humidité de l´hiver:
-Tu viens de coucher?
Léo lui dit d´une voix éteinte:
-Tu ne trouves pas ça bizarre que Père ai disparu?
Léo ne regardait pas sa soeur mais il sentit qu´elle avait grimacé:
-Ne me dit pas que tu veux partir à sa recherche maintenant?
Léo fixa ses yeux brillant sur elle, avec un élan de colère:
-Pourquoi? toi non? Il y a deux heures, tu aurais payer chère pour le retrouver!
-Oui mais maintenant... Johanna se leva du sépulcre pour rejoindre son frère, elle lui présenta son sexe en le caressant doucement, Je t´ai toi!
Léo détourna les yeux et les reposa sur la dague en soupirant.
-Quoi? Qu´est ce qui se passe? Tu n´as pas envi de moi ou quoi?
-Je... Ce n´est pas... Tu n´es pas...
Après un silence, sa soeur lui dit d´une voix forte:
-Quoi?
-Tout ce temps, tu n´a jamais été comme je t´avais imaginé, comment ais-je pu ignorer ta vraie nature?
Johanna lui demanda sur le ton de la conversation:
-Et quelle est ma vraie nature je te prie?
-Tu es une mangeuse d´homme, je ne trouve que ça comme mot pour traduire ce que tu es...
Et sa soeur sourit, Léo aurait imaginé qu´elle crierait,ou qu´elle le frapperait, mais jamais qu´elle se mettrait à rire:
-Et toi chère frère, tu aimes les mangeuses d´hommes apparemment...
Léo était gêné, ses joues s´empourprèrent, mais il reprit contenance immédiatement:
-Parlons d´autre chose tu veux bien?
-J´en ai marre de parler...
-Alors vas te reposer...
-JE NE VEUX PAS ME REPOSER NON PLUS!!!
La voix aigue résonna en infinis échos dans l´endroit confiné, puis Léo lui dit d´une voix tellement douce qu´il avait du mal lui-même à s´entendre:
-Je dois élucider ce mystère...
-MAIS LEQUEL!!!
-Pourquoi père à été enlevé!
-Mais...
-CA SUFFIT! VA TE COUCHER MAINTENANT! JE NE VEUX PLUS TE VOIR DE LA NUIT!
Léo baissa les yeux, surpris par le ton de sa voix, sa soeur allait rétorquer, mais devant le regard atroce que lui lançait malgré lui son frère, elle fit volte face et se jetta dans le sépulcre en grognant.

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
05 novembre 2005 à 02:27:50

Léo ne savait pas si Père avait été enlevé ou pas, et il ne savait même pas par quoi commencer, tout ce qu´il savait c´est que l´autorité locale, autrement dit la police était venue Léo aurait juré entendu leur sirène et avoir vu quelques une de leur voiture dérapés devant le portail, Père ne leur avait laissé que cette dague et ce draps blanc, il était déchiré à un endroit très important apparemment. Et pour cause il n´y avait qu´un "L", un unique "L" à la fin du message...
En se relevant, le draps blanc à la main, Léo sentit sa tête tournoyer à toute allure, il était prit d´un léger malaise... Et tout à coup, il entendit une voix dans sa tête qui répétait inlassablement les mots suivants:"Attention au loup enragé", "Attention au loup..." Léo sentit qu´il perdait la raison, il se dirigea vers le mur et se frappa la tête doucement et successivement jusqu´a ce que la voix disparaisse totalement. Léo se dirigea lamentablement près de l´un des tombeaux et se laissa tomber sur l´une des dalles en marbre, il n´avait plus de force...

Léo courait dans le cimetière... Il ne savait pas pourquoi il courait, il avait l´impression que quelque chose le poursuivait... Les pierres tombales et les croix de bois et de fer passaient à toute vitesse devant lui, il risqua un coup d´oeil derrière lui, l´horreur lui empoigna les entrailles, il vit qu´une ombre souple et légère l´avait prit en chasse! Il ne pouvait s´empêcher de regarder, un immense loup noir le poursuivait, il avait le poil hérissé, et il haletait comme un démon. Léo entendit son coeur accelerer tandis qu´il accellerait, il sentait que le monstre se rapprochait dangereusement, Léo sentit son coeur lacher lorsqu"il se sentit enlisé dans quelque chose, a vrai dire, il sentait que ses pieds courait encore, mais au ralentit, alors que le loup démoniaque avançait de plus en plus vite, Léo regardait derrière lui, saisi d´effroi, il n´eut pas le temps de crier avant de se retrouver par terre, le loup sur lui... Ses yeux brûlait d´une intense rage flamboiyante qui leur donnait une lueur rouge étincellante. Léo aurait voulu crier, mais le loup le précéda et lui hurla dans les oreilles d´une voix parfaitement humaine mais terriblement déformée par la rage et les grognements haletant:
-JE SUIS TON PIRE ENNEMI!!! SI JE TE VOIS UNE FOIS, JE BOUFFERAIS TON COEUR EN ENTIER!!!!

Léo sentit son coeur s´arreter tandis qu´il se redressai en hurlant sur la dalle de marbre blanc en brandissant son poignard asséré, haletant, il reprit ses esprits en posant une main sur sa tête, pris d´un rire nerveux... Un cauchemard... Rien de plus... Un cauchemard, un simple et stupide cauchemard! Léo n´avait pas réalisé que le jour s´était déjà levé, la dalle de sa soeur était a demi fermée, elle dormait toujours, Léo sentit son coeur se remettre à battre enfin normalement... Il posa les pieds à terre en respirant doucement par le nez la fraîcheur du matin qui avait filtré par la pierre de la vieille et macabre batisse. Il s´entendit dire à haute voix:
-Un cauchemard! Puis il soupira de soulagement... C´est à ce moment précis qu´il remarqua quelque chose sur le sol crasseux, un morceaux de tissus blanc... Léo se baissa lentement pour le retourner... Les lettres "OUP" y étaient tracées... Avec un élan de courage, le jeune homme reprit rapidement le draps et y posa le morceaux de tissus là ou il y avait un trou, lorsque le mot "LOUP" Apparut sous ses yeux, Léo perdit connaissance...

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
05 novembre 2005 à 02:31:44

J´ai rattrapé un peu le retard :ok: désolé tout le monde pour cet incident !! ! :-)

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
05 novembre 2005 à 16:19:45

:up: pas même un petit merci?

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
05 novembre 2005 à 22:38:12

ben alors, plus personne ne lit l´histoire ou quoi? :-(

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
06 novembre 2005 à 12:17:01

si si , c tres bien!

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:21:21

J´avais jamais eu le courage de lire l´histoire mais franchement je viens de me rendre copmte que j´avais eu tort !T ´as un putain de style mec !

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
22 novembre 2005 à 23:20:23

merci beaucoup chère frère Manhunter! :rouge: Et ben en fait je voyais plus personne parler sur ce topic alors j´avais abandonner, mais j´pense que je vais m´y remettre du coup.

Merci encore :ok:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
23 novembre 2005 à 07:41:37

ENfoirer va tu me mets l´eau a la bouche ! :lol:

gui100
gui100
Niveau 6
26 novembre 2005 à 15:53:38

continu com ac :ok:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:46:15

Vas-y Cynapse moi je lirais tout juskau bout ! :ok:

Et aussi tu t´es tromper c´est pas Leo ki s´endor sur son bureau mais Jon ! sinon continue hein !

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
27 novembre 2005 à 01:14:22

merci Ev! Oui je me suis trompé en effet, il était tard... tu comprends... :rire:

skin-88
skin-88
Niveau 6
01 décembre 2005 à 09:45:08

Cynapse y faudrai que tu me file l´histoire en entier en me l´envoyant par msn si c´es possible j´en ai besoin pour fair la suite chez moi! je peut pas lire toutes les pages, tro long! jte remercie d´avance!

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
01 décembre 2005 à 19:51:42

ok, mais je t´es toujours pas vu sur msn...?

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:35:22

:cd: moi j´attends :cd:

La vidéo du moment