vois plutot:
Léo s´abbatit violemment sur sa soeur en lui aggripant les hanches, un étrange sourire se déssina sur ses lèvres et ses yeux scintillèrent, il sentit son sexe gonfler à l´interieur, puis exploser en merveilleux éclat, il gémissa sans discontinuer et reprit ses esprit, Johanna était affallée sur la benne à ordure, elle ondula une dernière fois sa croupe avec un sourire malicieux en arrachant un dernier soupire à son frère. Puis Léo embrassa sa soeur amoureusement, il en était fou... tout conte fait, il avait bien fait d´écouter la voix qui lui avait parlé... Il se sentait si bien maintenant, si paisible. Il arracha son pénis du vagin de sa soeur en respirant doucement, il vit qu´un étrange fluide en découlait, il était fasciné, il receuilla un peu de semence dans sa main, puis en appaprochant ses lèvres, tira la langue et la gouta... C´était d´un gout salé, assez étrange, il n´avait jamais connu ça. Il dit à sa soeur:
-C´est... Qu´est ce que c´est?
-Je ne sais pas... Mais père me disait toujours que si je buvait le sien je grandirais plus vite.
-Et il t´as dit ce que c´était?
-il a parlé de sparme.. Il me semble, ou de spirme, quelque chose dans ce genre là. Dit elle en haussant les épaules et en léchant les doigts poisseux de son frère... Léo la regardait fasciné... Il avait attendu ça toute sa vie et ce moment était venu, enfin! Il remit son jeans rapidement, et aida sa soeur à se rhabiller, ce qui n´était pas une mince affaire, elle ne cessait de lécher les doigts de son frère pour récuperer encore un peu de ce fluide dont Léo ignorait tout. Le sparme? Le spirme? Léo avait sentis que c´était venu de lui? Mais qu´est ce que c´était? Léo savait une seule chose, il n´avait jamais encore connu un tel plaisir que celui qu´il venait de découvrir.
Léo tenait sa soeur par la main, la nuit était glaciale, ils retournaient tout les deux au cimetière, Léo regardait sa soeur bêtement, il lui tardait de pouvoir à nouveau lui faire l´amour. Et apparemment, elle aussi attendait une occasion propice, elle regardait, innocente, le jeans de son frère pour voir si son sexe se gonflerait à nouveau. Mais Léo avait maintenant les idées ailleurs,est ce que Père était mort? Il devait le découvrir, et vite...