Quand soudain il aperçut quelque chose briller dans l´ombre, près de la grille, le masque!!! Léo s´arreta puis il se dirigea vers celui-ci, il s´agenouilla et le prit entre ses mains moites, le regard que lui lançait le masque ainsi que son sourire sadique le dégoutait, il se releva en un éclair et le balança contre la brique du mur tout en se retournant, il entendit le masque exploser derrière lui, et vit des multitudes de morceaux venir s´écraser devant lui tandis qu´il dépassait la grille, il y avait des traces de pneus sur le béton. Léo tourna la tête sur la droite, rien, le temps semblait figer, pas un son, pas un oiseau dans le ciel, rien du tout... Un silence palpable,étouffant envahissait la rue sombre. Léo prit l´initiative de refaire le même chemin qu´il avait fait dans la journée avec sa soeur, il tourna à gauche et longea le mur un moment avant de tourner à droite dans une ruelle en jurant et en soufflant fort...