CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les enfants du mal.

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
22 octobre 2005 à 23:12:31

dsl c´est interdit au moins de 15 ans i faut du poil au kiki pour lire la suite! loooool, non j´rigole gars, alors t´as aimé toi aussi mon cochon? MOUHAHAHA, la magie de la litterature!

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:35:09

LA SUITE :fou:

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:52:25

t un peu trop jeune jurassicwars pour ça lol , non?

Razel
Razel
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:44:30

Si tu pouvais juste arréter de répéter la suite à chaque message ça serait sympa, on a comprit que tu voulais la suite mais ils sont pas sous tes ordres!

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
23 octobre 2005 à 13:15:29

oui , parcque on a le droit de demander une suite si on a deja ecrit :ok: , la suite :lol:

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
23 octobre 2005 à 13:19:53

lol, greg, c´est a ton tour d´écrire crétin!

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
23 octobre 2005 à 13:21:56

:rire2: aaa ces jeunes...

si tu veux je pourrais continuer moi meme, mais un peu plus tard dans la journée. :ok:

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
23 octobre 2005 à 13:47:43

oula moi jai plus trop dideee avec ce qui est en train de se passer , je prefere quand sa bastonne , donc jiberne un peu lalol

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
23 octobre 2005 à 23:15:10

J´AI TROUVE UN STRING NEUF DANS MA RUE!!! IL SENT TROOO BON LES GARS!!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:48:30

Pervers

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
24 octobre 2005 à 11:12:45

le gas il le sent... :lol:

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
24 octobre 2005 à 13:45:15

Marque italienne, c´était a un canon vu la taille, il est tout neuf, evidemment j´lai senti... on la tous fait les gars, soyez pas pudique :rire2:

Razel
Razel
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:49:04

MDR c´est bien du Cynapse ça !! !!

byh
byh
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:26:27

bon la suite la?
Zaller mprendre pr une ouf mais,c´est histoire as me refroidi pa du tout,c´est carrement le contraire,hum

sui je taré?

aiolia2
aiolia2
Niveau 5
24 octobre 2005 à 17:53:50

alour la suite ?? ?? (jss new dans le forum) et jss pas petit g 15 ans donc c bon sinon terrible listoire surtt la derniere parti ^^ et le string kele couleur??? en dentelle??? bon stop je megare allé continu mec C terrible

aiolia2
aiolia2
Niveau 5
24 octobre 2005 à 17:56:31

byh ca depend ^^ c´est le "pere" qui te rechauffe?? ou p-e johanna ou encore Léo

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
24 octobre 2005 à 18:11:28

byh , tu connais pas la sexualité??

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
24 octobre 2005 à 18:13:43

et deja ceux ki demande al suite il doivent ecrire! bande de boeufs!

aiolia2
aiolia2
Niveau 5
24 octobre 2005 à 18:25:12

gr3goir3 je voudrais bien ecrire mais je ne n´ai pas envie enfin si mais plus tard ^^ et puis j´aime bien lire ce que vous ecrivez c´est bien fait voila tout. et pis les boeuf sont d´humble animaux de la campagne donc ne les insulte pas xD j´esssayerai de faire une petite partie mais si c´est pourri ne m´en voulait pas je debute voila allez @+ tout le monde

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
24 octobre 2005 à 18:28:24

lol excuse pour les boeufs , mais a force de voir , la suite , la suite , la suite?????? sa soul un peu

La vidéo du moment