dsl c´est interdit au moins de 15 ans i faut du poil au kiki pour lire la suite! loooool, non j´rigole gars, alors t´as aimé toi aussi mon cochon? MOUHAHAHA, la magie de la litterature!
jurassicWars
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:35:09
LA SUITE
gr3goir3
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:52:25
t un peu trop jeune jurassicwars pour ça lol , non?
Razel
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:44:30
Si tu pouvais juste arréter de répéter la suite à chaque message ça serait sympa, on a comprit que tu voulais la suite mais ils sont pas sous tes ordres!
gr3goir3
Niveau 9
23 octobre 2005 à 13:15:29
oui , parcque on a le droit de demander une suite si on a deja ecrit , la suite
Cyn-A-Pse
Niveau 6
23 octobre 2005 à 13:19:53
lol, greg, c´est a ton tour d´écrire crétin!
Cyn-A-Pse
Niveau 6
23 octobre 2005 à 13:21:56
aaa ces jeunes...
si tu veux je pourrais continuer moi meme, mais un peu plus tard dans la journée.
gr3goir3
Niveau 9
23 octobre 2005 à 13:47:43
oula moi jai plus trop dideee avec ce qui est en train de se passer , je prefere quand sa bastonne , donc jiberne un peu lalol
Cyn-A-Pse
Niveau 6
23 octobre 2005 à 23:15:10
J´AI TROUVE UN STRING NEUF DANS MA RUE!!! IL SENT TROOO BON LES GARS!!!
TheRealSam
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:48:30
Pervers
gr3goir3
Niveau 9
24 octobre 2005 à 11:12:45
le gas il le sent...
Cyn-A-Pse
Niveau 6
24 octobre 2005 à 13:45:15
Marque italienne, c´était a un canon vu la taille, il est tout neuf, evidemment j´lai senti... on la tous fait les gars, soyez pas pudique
Razel
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:49:04
MDR c´est bien du Cynapse ça !! !!
byh
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:26:27
bon la suite la? Zaller mprendre pr une ouf mais,c´est histoire as me refroidi pa du tout,c´est carrement le contraire,hum
sui je taré?
aiolia2
Niveau 5
24 octobre 2005 à 17:53:50
alour la suite ?? ?? (jss new dans le forum) et jss pas petit g 15 ans donc c bon sinon terrible listoire surtt la derniere parti ^^ et le string kele couleur??? en dentelle??? bon stop je megare allé continu mec C terrible
aiolia2
Niveau 5
24 octobre 2005 à 17:56:31
byh ca depend ^^ c´est le "pere" qui te rechauffe?? ou p-e johanna ou encore Léo
gr3goir3
Niveau 9
24 octobre 2005 à 18:11:28
byh , tu connais pas la sexualité??
gr3goir3
Niveau 9
24 octobre 2005 à 18:13:43
et deja ceux ki demande al suite il doivent ecrire! bande de boeufs!
aiolia2
Niveau 5
24 octobre 2005 à 18:25:12
gr3goir3 je voudrais bien ecrire mais je ne n´ai pas envie enfin si mais plus tard ^^ et puis j´aime bien lire ce que vous ecrivez c´est bien fait voila tout. et pis les boeuf sont d´humble animaux de la campagne donc ne les insulte pas xD j´esssayerai de faire une petite partie mais si c´est pourri ne m´en voulait pas je debute voila allez @+ tout le monde
gr3goir3
Niveau 9
24 octobre 2005 à 18:28:24
lol excuse pour les boeufs , mais a force de voir , la suite , la suite , la suite?????? sa soul un peu