CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les enfants du mal.

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:23:07

c cool vos recit , continuez les gas :)

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
19 octobre 2005 à 19:59:55

lol gregoire, pour le moment je le crains, je suis tout seul à écrire(moi et lucefiel on est la mm personne^^) et puis j´espere que je serais plus seul trop longtemps!

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
20 octobre 2005 à 12:09:00

j epeut essayer stu veu :p

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
20 octobre 2005 à 12:52:33

Johnatan s´effondra sur son divan, épuisé par cette affaire insoluble. Il prit la télécomande et alluma la télé. Rien de bien intéressant, il se leva avec le peu de force qui lui restait et alla se coucher, tout habillé et sans avoir mangé. C´est à ce moment que des coups résonnèrent à sa porte.
"Mmmh, putain mais c´est qui encore?" dit Johnatan d´une voix à moitié masquée par le sommeil.
Il se redressa et alla ouvrir.
Sans rien dire, Léo et Johanna rentrèrent dans à l´intérieur et dirent de fermer la porte.
Johnatan les regardait, Léo était couvert de sang et sa soeur avait de longues trainées sous ses yeux et hoquetait fortement.
Il ferma et verrouilla la porte avant de s´assoir en soupirant.
"Bon, je suppose que vous êtes les deux gamins qui ont tabassé ce gars près de la boulangerie?"
"...Oui" avoua Léo.
"C´est vraiment ma journée moi, dit Johnatan en s´enfonçant dans le dossier de son fauteuil. Vous savez ce que vous risquez si il crève?? Vous êtes inconscients ou quoi?"
"Il...il avait touché ma soeur!" Dit Léo, la voix pleine de larmes.
"Et alors? C´est une raison pour le tuer?? Ta soeur est mignonne, c´est normal qu´elle se fasse accoster!"
"Vous... la trouvez "mignonne"?"
Le regard de Leo se fixa sur Johnatan. Sa soeur lui prit le bras, le retenant, sachant ce qu´il voulait faire.

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
20 octobre 2005 à 16:51:24

Ce ne fut pas assez pour retenir la furie de Leo.
"Vous la trouvez mignonne vous avez dit éspèce de sac a merde?"
Johnatan ne pu commencer à parler que déjà Leo lui avait sauté dessus avec un rictus afreux sur son visage et c´est avec une force démesurée qu´il empoingna le torse de Johnatan de la main droite.Et ce fu par ce soir de pleine lune que le craquements des cotes se mellait au pleures de Johanna.Une fois les cotes de Johnatan reduit en miettes,Leo pris le revolver du policier qui etait posé sur la comode.Leo charga le pistolet , le pointa en direction de Jhonatan qui rempait comme une larve dans une mare de sang qui écumait de sa bouche fendue et tira a plusieurs répétitions sur le sexe de Johnatan.
"Alors? Connard tu veut toujours te faire ma soeur???"
On ne distinguait plus la tete des pied de Johnatan parmis le sand , la chair et les cris de Johanna masquait aisement les glapisement de Johnatan.Cependant la scene ne procurait aucune émotion à Leo appart un acroisement de sa rage. Le coup failli partir dans la tete de Johnatan mais Leo se fit bousculer par sa soeur, Johnatan pris une balle dans l´épaule mais il résistait encore...
"Mais t´es malade ta vus s´que tu lui a fait???" maintenant on est vraiment dans la merde a cause de toi, je veut te protéger!"
"....Johanna , il te trouvais mignonne si je ne serais pas intervenu je suis sur qu´il aurait avusé de toi!"
"T´es qu´un con....."
Johanna se sauva en larme dans la rue suivi de son frère qui essaiyait de la ratraper laissant derier lui Johnatan gravement blesser . Ce dernier reussi en allant chercher ses dernieres forces à composer le 18.....

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
20 octobre 2005 à 16:53:35

le "je veut te proteger" de johanna va enfait dans le dialogue de leo (c la dernier frase de son dialogue)

Razel
Razel
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:21:07

Malheuresement dans une bonne histoire (pour moi) l´orthographe est primordial..

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
20 octobre 2005 à 18:46:16

lol razy, génial les gars! mais bon j´osais esperer que Léo se retiendrait cette fois ci d´aggresser, un flic suretout, et puis ils ne devaient pas rentrer au cimetière? Sam pourquoi sont-ils venus chez Jonathan? Léo et Johanna n´ont aucune connaissance des lois et de la police? alors je comprend pas, enfin bref, c´est le but du jeu!

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
20 octobre 2005 à 18:54:20

lol dsl pour les fautes dorto mais jecri comme sa , je ferais plus attention la prochaine fois...

Et pour le flic je voulai ma ptit secance gore , je ne l´ai pas fait tué lol , juste castré...lol

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
20 octobre 2005 à 18:58:59

Léo avait toujours l´arme a feu dans les mains, puis soudain il prit conscience de quelque chose qui le fit s´arreter net et s´effondrer sur le sol gelé de la rue déserte... Bon dieu... Il avait aggressé trois personnes... peut être en avait-il tuer deux sur les trois! Peut être même les trois!!! Léo vit sa soeur tourner en courant au coin de la rue, le visage déformé par une soudaine envie de pleurer, il se releva et pénétra dans une ruelle très étroite... Léo n´avait aucun besoin de courir après Johanna, elle retournait au cimetière, il le savait, instinctivement... Y retournerait-il lui aussi? Il n´en savait absolument rien... "Mais pourquoi tant de violence"? Lui demanda une voix douce au fond de ses entrailles, il serra le pistolet de toute ses forces jusqu´a sentir les jointures de ses doigts craquer."Ils l´ont chercher!!! tous!!!! Il n´ont eu que ce qu´il méritait!", la voix repetait inlassablement "Pourquoi tant de violence", Léo avait beau crier pour que la voix parte, mais elle devenait de plus en plus proche, de plus en plus palpable tandis que Léo reprenait son souffle, la voix reprit:
"Je sais pourquoi tu fais tout ça... Et c´est honorable, ta soeur t´appartient, a toi et a personne d´autre, ce monde ne veut pas de toi, alors tu dois proteger ta soeur du monde, ne l´abandonne pas..."
Léo réflechi un instant, "Mais qu´est ce que je dois faire?" La voix répondit en hurlant dans sa tête: "TU DOIS TUER TOUT CEUX QUI LUI VOUDRONT DU MAL!!! A COMMENCER PAR..."
Léo se reprit: "Non!!! C´est mon père! je ne peux pas le tuer!"
La voix ricana:
"Mais il baise ta soeur chaque nuit, tu vas continuer a te rincer l´oeil? Ou est ce que tu va toi aussi te la taper?"
Léo dit tout bas dans la ruelle, sa voix résonna entre les étroits murs:
-Je la veux...
"Mais c´est ton droit, alors prend là! Et ne laisse personne d´autre l´avoir!"
Et c´est sur ces mot que la voix se tut, laissant Léo reprendre ses esprits et se relever avec difficulté.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:10:31

Le hasard Cynapse, le hasard! Ou bien le destin? Tiens, t´as qu´à en parler de ce curieux hasard! :)

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
21 octobre 2005 à 19:40:25

une swit!

dino-park
dino-park
Niveau 6
21 octobre 2005 à 21:10:23

aller la suite !

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
21 octobre 2005 à 21:21:21

Leo , troublé par les evenements de cette nuit , decida tout de meme de retourner a sa prison car l ejour allait bientot se lever.Ce fut sur le chemin du retour que Leo une fois rentrer dans le cimetiere vit quelque chose de jaune au loin....
Il s´en etait aproché doucement a pas de loup et larme en main quand il decouvrit...un masque , oui c´était bien un vieux masque en bois , mais ce masque en bois paraissait malsin , il etait jaune et avait deux trous pour les yeux, mais le plus bizzard etait ce sourire...Un sourire qui lui disait quelque chose , un sourir ancien , très ancien....Il cacha alors le masque sous son T-shirt et decida de garder ce secret pour lui....

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:27:00

"Qu´as-tu trouvé?" Demanda Johana le rattrapant en courrant.
"Rien, rien, j´avais cru voir quelque chose... viens, on rentre" s´empressa de dire Leo.
"J´arrive pas à croire qu´on ait réussit à rentrer avant que le jour se lève!" Remarque Johana. "Et comment as-tu retrouvé le chemin du retour?"
"Magie" dit Leo, un sourire malicieu aux lèvres.
Ils entrèrent dans le caveau avec le plus de délicatesse possible et se couchèrent comme à l´accoutumée. Il ne remarquèrent pas l´ombre tapie dans un coin de la tombe qui les observait, père était rentré.

Mdr, qu´est-ce qu´il va leur faire ce vieux obsédé? :p)

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:25:06

l´ombre bougea dans l´obscurité, puis elle se redressa, une voix retentis dans le caveau:
-Mes enfants!!!

Le coeur de Léo cessa de battre, et Johanna, qui était couchée sur lui, lui serra le bras avec une force monumentale. L´ombre bouga a nouveau puis rentra dans un rayon de lumière, on ne distinguait qu´une silhouette grandeet élancée ainsi qu´un visage blafard qui souriait étrangement, les deux jeunes se relevèrent le plus vite possible et s´agenouillèrent l´un à côté de l´autre... Léo fis vibrer ses cordes vocales:
-Bonsoir à vous, Père... Nous sommes parti a votre recherche en vain... Nous avions cru qu´il était arrivé quelque chose...
La voix de l´ombre siffla à nouveau:
-Miserable menteur que tu es pauvre Léo, non content d´être le bâtard de notre famille, assumerais-tu aussi le rôle du couard?
Léo baissa les yeux un nombre incalculable de fois avant de répondre d´une voix craintive:
-Pardonnez moi père...
La voix cracha dans les ténèbres:
-J´ai cru comprendre que toi et ta soeur aviez eu des problèmes dehors, je me trompe? Je t´avais pourtant prévenu Léo, que tu ne devais pas sortir dehors, et suretout pas avec...
Le visage blafârd se s´inclina légèrement vers Johanna:
-Suretout pas avec ta chère soeur...
Le visage sembla se fissurer, il se fendit en un grand sourire plein d´oscénités et d´avances malsaines, les yeux de l´homme se mirent à briller...
-Léo, tu es banni! Je ne veux plus jamais te voir ici! Si tu veux vivre dehors, a ta guise, et ce sera jusqu´a ta mort, mais ta soeur est quelqu´un de bien, elle restera avec moi.
Le coeur de Léo se mit à battre plus fort et il sentit les doigts de sa soeur se resserer sur sa main, il trouva la force de répondre:
-Père, non, je ne recommencerais plus, je demeurerais ici, je serais bien sage...
Le regard bouillonnant de rage se posa à nouveau sur Léo:
-Ce serais trop facile mon petit... Tu vas apprendre de tes erreurs, et tu auras tout le temps de méditer de ça dehors, me suis je bien fais comprendre?
Et puis ses yeux se posèrent à nouveau sur le corps de Johanna qui tremblait, et puis il eut ce sourire, oui ce sourire, malsain... Léo se souvenait maintenant... Une nuit, il avait surpris Père et Johanna ensemble, enlacé, et le sexe de Père état profondément enfoncé dans les fesses de sa soeur, il avait regardé Léo, avec ce sourire...
-Je... Commença Léo dans un dernier espoir, mais son père le coupa d´un ton sans appel:
-Déguerpi vermine! Et reviens demain matin, nous verrons si tu as retenu la leçon...
-Je... Promet d´être sage.
L´ombre virevolta, Léo n´eut pas le temps de comprendre qu´il était suspendu dans les airs, et l´homme qui le tenait fermement par la gorge lui hurla dans les oreilles d´une voix caverneuse:
-VAS T´EN!!!!!!!!!!!
Puis il balança Léo comme une poupée de chiffon, il se releva et prit ss jambes à son coup laissant sa soeur avec ce monstre...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:11:16

De grosses larmes coulaient le long de ses joues et le vent fouettait son visage. Il slalomait entre les tombes, ne sachant où aller, perdu dans cet endroit qu´il connait pourtant par coeur. Il s´assit alors sur une pierre tombale et prit sa tête entre ses mains. Il pleurait à chaudes larmes, un mêlange de tristesse et de haine coulait maintenant dans ses veines. Quelques minutes plus tard, après avoir reprit son souffle, la tristesse s´effaça doucement pour laisser la place à la colère, la soif de vengeance.
"Non" se dit-il. "Je ne peux pas la laisser avec ce... ce monstre! Il a beau être mon père, je n´en ai rien à foutre, il faut que je la sauve quitte à..." il avala sa salive, un frisson parcouru sa colonne vertébrale."... le tuer."
Il alla vers la grille d´entrée du cimetière. A côté se trouvait la cabanne du fossoyeur. Il saisit une pelle et retourna au caveau. Il commençait à pleuvoir, et le ciel semblait se mêler à la terre formant ainsi autour de lui une obscurité profonde, un écran d´eau noire.

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
22 octobre 2005 à 22:55:09

Léo voulut ouvrir la porte du caveau, mais Père l´avait vérrouillé de l´interieur, dieu sait comment... Léo leva haut la pelle et l´enfonça à grands coups saccadés dans la porte, au bout d´un moment, la porte s´ouvrit d´elle même, et père se tenait là, aussi haut qu´un arbre, avant que Léo n´ai eu le temps de lever à nouveau la pelle, Père lui avait arraché des mains et l´avait brisé d´un coup violent contre la pierre blanche du mur, il saisi la gorge de Léo entre ses mains et l´écrasa fort, Léo en eut le souffle coupé, il suffoquait, il sentait le sang monter dans sa tête... Puis il y eut un éclair, les yeux de Père s´arrondirent comme ceux d´un hibou, puis il lâcha Léo avant de lui dire d´une voix puissant:
-Rentre à l´interieur!
Léo lui dit, surpris:
-Mais...
-Rentre à l´interieur!!! Vite!!!
Léo rentra dans le caveau, il entendait une sirène de police au loin, et avant de s´enfoncer dans le caveau, il vit des voitures de police arriver devant le portail avec de grand dérapages qui soulevaient de magnifiques flaques d´eau noires comme l´encre.

Une fois à l´interieur, il vit sa soeur, ses vêtements avaient apparemment été arrachés de force. Elle riait en voyant arriver son frère:
-Tu n´était pas parti? Dit-elle avec un sourire malsain, comme celui que son père avait la coutume de lui porter.
Léo ne reconnut pas sa soeur, il lui dit d´une voix mal assurée:
-Pourquoi ris-tu?
Sa soeur lui dit, tout en se touchant la poitrine avec félicité:
-J´ai toujours adoré ça...
Léo ne comprit pas mais sentit son coeur ralentir et son souffle s´arreter un moment:
-Qu´est ce que tu veux dire?
-Elle se releva et pris son frère par la main pour l´enmener dans le grand sépulcre blanc au fond, ils ne dirent pas un mot...c´était inutile. Elle se coucha avec lui a l´interieur, puis Quelqun arriva, c´était Père, il avait l´air préssé, il referma la grande dalle en marbre sur eux. Johanna était sur son frère, à moitié nue, Léo respirait fort, comme un buffle, et puis il lança une plainte étouffée lorsqu´il sentit une main d´argile de refermer sur son sexe durcit dans l´obscurité complète... LA main chaude entreprit une subtile reptation du caleçon de Léo jusqu´au pénis qui bouillonnait en dessous, Léo sentit alors un flot d´émotion le submerger, puis il entendit sa soeur dire d´une voix sensuelle, et malsaine tout à la fois:
-J´ai toujours adorer quand Père m´enculait tu sais?
Et Léo sentit un flot humide et brûlant se derversé dans la main perverse et vicieuse qui lui tenait fermement le sexe avant d´embrasser furieusement sa soeur.

(dsl les gars, je suis en manque^^ et ça se voit surement, non? En tout cas ça colle bien avec leur esprit de malade!^^)

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
22 octobre 2005 à 23:04:30

putain j´ai bandé à mort rien qu´en écrivant ça! lol, dites ce que vous en pensez les gars,n´empeche ça va je suis pas aller trop loin nn plus! ;)

alors? :rire2:

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:10:00

je n´ai k1 chose a dire :

~~~~~~LA SUITE~~~~~

aler courage je veu la suite !

ps : dino-park c mon autre pseudo !

La vidéo du moment