CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les enfants du mal.

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:23:30

c court ! la suite :fou:

la suite pour kan :question:

Lucefiel
Lucefiel
Niveau 5
16 octobre 2005 à 21:31:51

Léo et Johanna continuait d´errer dans la ville, impossible de trouver père... C´était évident, mais à chaque fois que Johanna lui demandait pourquoi ils continuaient, Léo lui répondait qu´ils devaient retrouver père, mais en fait, c´était une excuse pour poursuivre son exploration du monde exterieur...
-Pourquoi ne pas retourner à la maison? Dit Johanna en serrant la taille de son frère. Léo souffla:
-Pourquoi tu ne profites pas? Tu préfères être enfermée?
-Mais si père rentre pendant que nous ne sommes pas là... ça va mal se passer...
Léo sourit, sa soeur lui avait tendu la perche idéale, il dit plein d´entrain:
-Alors pourquoi rentrer?
sa soeur retira sa main de la taille de son frère et s´écarta de lui:
-Mais... PARCE QUE!!! IL LE FAUT!
-Viens par là toi!
Sa soeur avait crier, et plein de monde autour d´eux s´étaient figé avant de les toisés du regard, Léo avait entrainer sa soeur violemment dans une petite rue déserte. Il la plaqua contre le mur avec fureur, puis il lança:
-Pourquoi? Pourquoi tu es si soumise? Pourquoi tu obeis tout le temps? Pourquoi tu fais tout ce que père te dis?
Sa soeur, étranglée par les mains puissante de son frère, parvint à dire avec un élan de courage:
-C´est notre père Léo...
-Non! Tu crois qu´il est ton père quand il vient te voir la nuit pendant qu´il croit que je dors? et qu´il te... Et qu´il...
Léo s´éffondra puis il se mit à pleurer, à genoux devant sa soeur. Sa soeur s´agenouilla pour l´embrasser sur les cheveux, Léo reprit:
-Tu ne peux pas continuer Jo... Il te... Chaque nuit c´est comme ça. Je ne peux plus le supporter, sinon... Un jour, je vais le tuer.
-Chut... Souffla sa soeur entre ses dents en étreignant fort son frère.

Lucefiel
Lucefiel
Niveau 5
16 octobre 2005 à 21:32:48

je continuerais surement un peu plus tard dans la soirée, j´ai un devoir pour demain^^ Merci de me lire et suretout d´apprecier, ça fais plaisir, mais j´aimerais aussi qu´on participe, c´est un peu ça le but du jeux.

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:35:34

c trop bien ! c surement la fic la meilleur que je li c genial poste le new chap et je metrer un com demin pace que ji vai :bye: et boonne fic qui est trop bien !

Lucefiel
Lucefiel
Niveau 5
16 octobre 2005 à 21:47:13

Fic? Mais quel est ce Jargon?

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:55:49

fic sa ve dire histoire ! la suite stp :fou:

Razel
Razel
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:26:06

T´inkiète Cynapse, je connaissais pas non plus ^^
T´as 11 ans ?

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:35:05

yes ! et je sui un tres gran fan de MANHUNT !
la turie le gore la violence la douleur et la souffrance tou sa reuni dan CE jeu extraordinaire ! :fou:

Razel
Razel
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:28:20

Je comprend mieux maintenant ^^
C´est pas méchant mais la plupart des personne de ce forum sont matures et l´âge le plus bas doit être de 15 ans donc je pense que tu n´as pas ta place ici..

Lucefiel
Lucefiel
Niveau 5
17 octobre 2005 à 20:37:28

Ho mon razy chéri, laisse donc le petit rester ici, après tout, ses intentions sont honorables,il fais vivre le forum qui commence un peu a mourir, et puis, il n´est pas si immature que ça, il aime mon récit, ça prouve tout!^^

Pou en revenir a "fic" je pense plutot que ça veut dire "fiction"

Lucefiel
Lucefiel
Niveau 5
17 octobre 2005 à 20:46:17

au fait oubli le "cheri" c´était pour une rime.^^

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:04:32

:snif: je sui un fan de manhunt je ve rester ici :snif2: et ne m´appeler pas petit car pour mon age je fai 1 metre 60 et vrai !

ps : LA SUITE :fou:

Razel
Razel
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:30:16

Si seulement la maturité se ´mesurait´ par la taille, je serais retraité du haut de mes 1M91.

Razy chéri, c´est y pas mignon, ce tit nom la!

Lucefiel
Lucefiel
Niveau 5
18 octobre 2005 à 21:30:20

1m91? GLUP! C´est quoi ton truc? basket ball?

Lucefiel
Lucefiel
Niveau 5
18 octobre 2005 à 21:30:59

razy chéri :-)

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
18 octobre 2005 à 22:19:52

Finalement, Johanna et son frère rentrèrent le soir, complètement abattus... L´un et l´autre se regardaient sans se parler. Et à chaque fois que l´un ou l´autre voulait parler, il ne trouvait pas les mots à dire pour combler le malaise pesant et palpable qui s´était installé entre eux. Au détour d´une allée, léo dit à sa soeur qu´il allait encore voler un peu de vivre, celle ci continua son chemin sans l´attendre. Léo rentra dans un fast food, il voyait partout des gens avec de drole de nourritures que Léo n´avait encore jamais vu, mais un agréable fumet s´en dégageait. il s´approcha d´une table, il y avait là un jeune homme et une fille, d´a peine 16 ans chacun, le même âge que Léo en somme, sauf que celui ci était bien mieux proportionné et grandi comparé à celui qui parlait à sa compagne à la table, il s´approcha d´eux, et cette fois, essaya d´adopter une manière douce:
-Bonsoir... Dit-il, un peu gêné.
Le jeune homme le toisa de pied en cape d´un oeil mauvais, il portait un survetement classique, une casquette mal vissée sur sa tête et des basquettes d´apparences neuves. Quant à sa compagne, elle ne semblait même pas avoir entendu Léo elle l´ignorait tout bonnement. Le jeune prit la parole:
-Qu´es tu veux con de clodo?
Léo n´avait absolument rien compris à ce Jargon... Un de ses sourcils se remonta, dans un signe d´incompréhension, mais il sentis les poils de sa nuque s´hérissé et son coeur battre plus vite, tout cela ne s´annonçait pas très bien... Léo fit une tentative:
-Je voudrais votre...
l´autre le coupa:
-Tu veux mon poing dans la gueule, c´est ça? Allez tire toi connard!
Léo recula d´un pas, rouge de honte, tout le restaurant s´était tu et regardait la scène... C´est a ce moment que Johanna entra dans la salle, et comme Léo l´imaginait, tous les hommes de la salle attardait leurs yeux sur sa magnifique frangine. Elle vint directement à Léo sans regarder personne. Le jeune regardait toujours Léo d´un oeil mauvais:
-Tu veux qu´on sorte et que je te règle ton compte p.d?
Léo ne répondit rien, mais il lui sembla qu´a l´interieur de lui, des milliers d´interrupteurs s´étaient mis a fonctionner et éléctrisaient son corps de léger tremblement, il sentait ses jambes flageoler. Johanna dit à Léo:
-Viens on s´en va.
Et a ce moment le jeune lança:
-Putain elle est bonne celle là! C´est ta copine? tu me la prête? Juste pour cette nuit? Tu sais je...
Avant qu´il ai pus finir sa phrase, Léo avait empoigné un couteau sur la table et l´avais enfoncé profondément dans le dos de l´individu qui se mit a hurler quelque seconde plus tard, des gerbes de sang giclèrent en flot irrégulier sur la table, la chaise, les vêtements de Léo... Tout le monde dans la salle s´étaient levé et se mirent a hurler, Léo pris rapidement sa soeur par la main et s´enfuit en courant une nouvelle fois en poussant tout ceux qui étaient sur leur chemin.

Razel
Razel
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:56:02

Lol, non tout le monde me dit ça mais je pratique le tennis !

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
19 octobre 2005 à 13:17:43

Ne faites jamais de bras de fer ou des "poignés de mains aggressives" a des tennisman, conseil d´ami^^

Razel
Razel
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:03:13

C´est vrai je gagne tout le temps au bras de fer :content:

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:20:49

tro bien la suite ! j´adore la fin :fou:

La vidéo du moment