Finalement, Johanna et son frère rentrèrent le soir, complètement abattus... L´un et l´autre se regardaient sans se parler. Et à chaque fois que l´un ou l´autre voulait parler, il ne trouvait pas les mots à dire pour combler le malaise pesant et palpable qui s´était installé entre eux. Au détour d´une allée, léo dit à sa soeur qu´il allait encore voler un peu de vivre, celle ci continua son chemin sans l´attendre. Léo rentra dans un fast food, il voyait partout des gens avec de drole de nourritures que Léo n´avait encore jamais vu, mais un agréable fumet s´en dégageait. il s´approcha d´une table, il y avait là un jeune homme et une fille, d´a peine 16 ans chacun, le même âge que Léo en somme, sauf que celui ci était bien mieux proportionné et grandi comparé à celui qui parlait à sa compagne à la table, il s´approcha d´eux, et cette fois, essaya d´adopter une manière douce:
-Bonsoir... Dit-il, un peu gêné.
Le jeune homme le toisa de pied en cape d´un oeil mauvais, il portait un survetement classique, une casquette mal vissée sur sa tête et des basquettes d´apparences neuves. Quant à sa compagne, elle ne semblait même pas avoir entendu Léo elle l´ignorait tout bonnement. Le jeune prit la parole:
-Qu´es tu veux con de clodo?
Léo n´avait absolument rien compris à ce Jargon... Un de ses sourcils se remonta, dans un signe d´incompréhension, mais il sentis les poils de sa nuque s´hérissé et son coeur battre plus vite, tout cela ne s´annonçait pas très bien... Léo fit une tentative:
-Je voudrais votre...
l´autre le coupa:
-Tu veux mon poing dans la gueule, c´est ça? Allez tire toi connard!
Léo recula d´un pas, rouge de honte, tout le restaurant s´était tu et regardait la scène... C´est a ce moment que Johanna entra dans la salle, et comme Léo l´imaginait, tous les hommes de la salle attardait leurs yeux sur sa magnifique frangine. Elle vint directement à Léo sans regarder personne. Le jeune regardait toujours Léo d´un oeil mauvais:
-Tu veux qu´on sorte et que je te règle ton compte p.d?
Léo ne répondit rien, mais il lui sembla qu´a l´interieur de lui, des milliers d´interrupteurs s´étaient mis a fonctionner et éléctrisaient son corps de léger tremblement, il sentait ses jambes flageoler. Johanna dit à Léo:
-Viens on s´en va.
Et a ce moment le jeune lança:
-Putain elle est bonne celle là! C´est ta copine? tu me la prête? Juste pour cette nuit? Tu sais je...
Avant qu´il ai pus finir sa phrase, Léo avait empoigné un couteau sur la table et l´avais enfoncé profondément dans le dos de l´individu qui se mit a hurler quelque seconde plus tard, des gerbes de sang giclèrent en flot irrégulier sur la table, la chaise, les vêtements de Léo... Tout le monde dans la salle s´étaient levé et se mirent a hurler, Léo pris rapidement sa soeur par la main et s´enfuit en courant une nouvelle fois en poussant tout ceux qui étaient sur leur chemin.