j´utilise pratiquement jamais la mule donc je suis perdu il est ou client ftp ?
manhunt-pro
Niveau 8
07 août 2005 à 14:39:27
help
la_morgue
Niveau 3
17 août 2005 à 19:28:16
cherche cherche moi sa se fait otomatikement haahahhahahahahaaaa Bande de nazz ! lol :gné:
Razel
Niveau 10
22 août 2005 à 14:04:25
La mule rapide? Quel monkey cette pièce à cadavre! Je en sais pas à quoi tu compare la vitesse mais y´a pas plus lent! Il y a 5 client Bittorrent qui sont déja tous largement plus rapide que cte mule! Télécharge Bittornado en cliquant sur ce lien http://download.bittornado.com/download/BitTornado-0.3.7-w32install.exe Une fois installé va sur des sites comme warez http://www.warez-fr.org/v2/index.php?showforum=13 Trouve le film qui te branche et laisse tourner, un petit film normal récent (700 Mo) peut de télécharger en 2H! Voila
Slim_Dre
Niveau 23
22 août 2005 à 18:48:38
Razel a bien raison, la mule, elle rame mais un ane c´est censé pas aller vite! Mais pour les fichiers populaire comme les épisodes de Naruto Ca va bien vite, une nuit minimum... Et la recherche est bcp plus rapide, pour les faignants comme moi!
Razel
Niveau 10
22 août 2005 à 22:56:38
Tu les lis aussi les Naruto? J´adore ce manga!
Slim_Dre
Niveau 23
22 août 2005 à 23:39:38
Je ne les lis pas, je regarde l´animé qui sort tous les mercredis. Le manga du moment ITTADAKIMASU!!
Razel
Niveau 10
23 août 2005 à 14:04:30
Hum je préfère les lire, chais pas pourquoi!
Slim_Dre
Niveau 23
23 août 2005 à 22:09:44
Tu vois bcp plus de choses ds les animés meme trop je crois! Les derniers épisodes étaient inédit et un peu lassant mais c´est tjs un bonheur de voir Naruto faire des conneries
Razel
Niveau 10
24 août 2005 à 14:35:20
Tu connais Kyo aux yeux de démon? Hunter X Hunter? Racailles Blues? Kenshin?