CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]telecharger ? mais quel site ?

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
03 août 2005 à 10:05:39

´jour a tous

Voila je cherche un bon site pou telecharger postal2 et postal2: Shar the pain

je voudrais

que les 2 jeux soit en entier.
que le DL soit securiser pour pas que j´ai la police cher moi.
Si possible version americaine ou francaise du jeu.

:merci:
:salut:

la_morgue
la_morgue
Niveau 3
03 août 2005 à 14:01:16

Tu n´as qua télécharger ces jeux sur e_mules, e-donkey . ...
C simple et rapides !
J´éspère que je t un peu édé banane !

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
03 août 2005 à 15:12:37

e-mule j´ai deja fait et serieux sa avance pas :s y a pas plus rapide ?

la_morgue
la_morgue
Niveau 3
03 août 2005 à 16:08:18

Bah ché pas car franchement chez moi sa avance super vite !
tu as essayer avec e-donkey !
En tout cas moi je télécharge des jeu avec eux et sa prend meme pas une après midi !

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
03 août 2005 à 16:59:29

t´est sur qu´elle server ?
moi je suis sur razorback 2

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
03 août 2005 à 17:28:14

a part razorbak 2 y a rien!
Sur la mule y a tout mais c´est vrai que c´est long surtout pour les fichiers rares.
Si tu le veux vraiment, demande à Flo pour torrent mais sinon t´as le temps, la mule est là.
D´après vous pkoi la mule... tjs dispo mais assez lent!

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
03 août 2005 à 17:37:11

z´orier quoi comme site de toorrent ou on trouve postal

la_morgue
la_morgue
Niveau 3
03 août 2005 à 17:54:44

Moi aussi enfin la j´ai changé au lieu de e-mules g e-donkey !
C pareil sof ke c moin connue :d

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
03 août 2005 à 18:26:51

En fait, Edonkey était là avant la mule mais en fait c´est un peu pareil au niveau des serveurs.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 août 2005 à 19:31:38

J´ai téléchargé Postal 2, Postal 2: STP et Postal 2 AW en une nuit à peu près. C´est long, faut laisser tourner la nuit.

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
03 août 2005 à 19:36:04

Slim_Dre
Posté le 03 août 2005 à 18:26:51
En fait, Edonkey était là avant la mule mais en fait c´est un peu pareil au niveau des serveurs.

Emule est un log open source basé sur edonkey ( le reseau notemment).

----

manhunt-pro
Posté le 03 août 2005 à 10:05:39

que le DL soit securiser pour pas que j´ai la police cher moi

:lol: à moin de dl des dizaines de go par semaines y a aucun risque arrete la parano :)

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
03 août 2005 à 20:33:40

sam t´utilise la mule ?

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
03 août 2005 à 20:44:50

un grand nombre de personnes ici prestente utilise la mue/le singe :-)))

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
03 août 2005 à 20:48:34

moi j´ai telecherger

postal²:stp.iso

il a tourner 8 minute jusqu´a 1.3 %

ensuite pu rien du tout :/

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
03 août 2005 à 20:50:09

essaye par ftp, je ne sais pas si ces liens sont encore valides par contre .
ftp://https://www.jeuxvideo.com//down: 5116down@220.196.161.199/GAME/ACTION_GAMES/POSTAL_2_SHARE_THE_PAIN/PS.ISO
ftp://https://www.jeuxvideo.com//211.182.39.6/ / .bdwteam . com1 . aux . 2.02/.sys.tmp.dir/New folder/--lepel--/gamez/Postal 2-Apocalypse Weekend/

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
03 août 2005 à 20:51:40

tu peux ecrire tout d´un coup stp :merci: :-)

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
03 août 2005 à 20:53:00

et j´ecris sa ou ?

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
04 août 2005 à 19:10:59

client ftp.

emile666
emile666
Niveau 8
04 août 2005 à 23:19:38

http://img271.imageshack.us/img271/3663/cocainerazor1me.jpg

Tien tire un rail !

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
05 août 2005 à 08:52:54

nan merci la grogue a bousillé 8 de mes copain je n´y est jamais toucher . Sa ne se produira pas

La vidéo du moment