Slim_Dre
Posté le 03 août 2005 à 18:26:51
En fait, Edonkey était là avant la mule mais en fait c´est un peu pareil au niveau des serveurs.
Emule est un log open source basé sur edonkey ( le reseau notemment).
----
manhunt-pro
Posté le 03 août 2005 à 10:05:39
que le DL soit securiser pour pas que j´ai la police cher moi
à moin de dl des dizaines de go par semaines y a aucun risque arrete la parano 