Exactement, c´est moi qui décide si ca un intérêt ou pas et là, il m´en a appris pas mal sur ces putains de hacker qui font chier le monde donc je laisse car moi aussi, je peux avoir ce genre de pb.
Mais y a un truc que tu ne comprend pas code45, ici c´est pas un banal forum où chacun donne son opinion sur un truc, ici c´est l´entraide, la vie inter-net, une amitié virtuelle forte.
C´était un comuniquer du Modérateur.