CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : tres important!!!!

killme
killme
Niveau 6
13 juillet 2005 à 14:17:18

JE L´AI NIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a foutu un fichier pirate ds mon ordi mais maintenant son fichier pirate est mort, six pieds sous terre lui aussi :rire:
robert, t´es nique!!!!!!

killme
killme
Niveau 6
13 juillet 2005 à 21:01:37

donc en quelque mot:
1. pendant toute la journee, j´ai fait des scans, detruit bon nombre de trojans, keyloggers et autres saloperies
2. avec lebanditflo, ben comment dire?
. ..
mmmhh
on l´a acheve, on peut dire ca, il restait 11 ptit fichiers mechants, et on les a supprimes
now tout bo , tout propre
:merci: a tous mes potos qui m´ont aide et soutenu durant ces 2 jours de guerre

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:02:18

:salut: dsl mais c peut etre a cose de moi ke ta ete piraté reobert a pris mon adresse et il a foutu la merde a tout mes contatc cete enfoiré ma balancé plin distorike, les autre gars men on reparlé g meme failli me faire defoncé a cose dun gars qui croyait que javai balancé son adresse !

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:04:18

Bravo de lavoir bien nické,chuis content aussi,car il men a fait des enmerdes!il la bien merité mais le blem c que fait gaffe il a plusieurs aresse et il peut vite retrouvé la tiene pa bien dificilement grace a ton adresse,ton ancience adrese et ta nouvel ele se resemble moi javai mi emrpus et g changé en selouth

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:06:53

Soit il hacke ton adrese ou alors il te la bloke temporairement

killme
killme
Niveau 6
14 juillet 2005 à 08:59:14

c´est pas possible, y a de ces cons sur terre :nonnon:
non tkt pas, c´est pas a cause de toi. c´est que je suis modero d´un site, et j´ai mis mon msn pour ceux qui ont du mal, alors il l´a pris et il m´a casse les couilles.
mais tkt pas, j´ai pa fini avec lui

killme
killme
Niveau 6
14 juillet 2005 à 13:11:06

lesgars, je le nique il veu po le comprendre, j´ai repere une de ces tenative d´intrusion, je l´ai bloque, j´ai evoye le raport au anti-hacker
et vous savez la meilleure?
J´AI SON ADRESSE IP!!!!!!!!!!!
:lol:
kel con!!!!!

killme
killme
Niveau 6
14 juillet 2005 à 13:21:51

ah non il en a plusieu, je le piste la

Code45
Code45
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:39:32

je crois kcé lui kita niké, sans vouloir te vexé, c pas lui qui a perdu sa journée a faire des scan disc, a stressé et a recherché des antivurus sur le net. 1/0 pr rober là...

Code45
Code45
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:41:21

il a surement aucun mal a retrouvé vos adresses si vous les affiché sur le site^^

Code45
Code45
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:03:12

En réfléchissant 2-3 secondes, j´ai pas compri pourquoi tu nous raconté ta vie sur jv.com??
Se faire hacker c´est pas cool, mais sérieu on s´en branle!
Ici c´est Manhunt, ca peut divaguer, parlé de musique ou d´autre jeux c compréhensible. Mais si j´aurais été modo, j´aurais jarté ce topic.
" interet? Zero "
No comment

byh
byh
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:06:07

c´est pourquoi il a marké hs ! et c´etai pour redonner son msn alors kan on c´est pas lire on se tais :) et pui slim c´est ce qui la a faire en tant que modero , alors si il a laisser le topic c´est pour une bonne raison

:diable: The Punisheuse :diable:

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
23 juillet 2005 à 12:30:57

pi si il a pas d´interêt son topic, pk t´as posté ?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 juillet 2005 à 21:18:08

Exactement, c´est moi qui décide si ca un intérêt ou pas et là, il m´en a appris pas mal sur ces putains de hacker qui font chier le monde donc je laisse car moi aussi, je peux avoir ce genre de pb.
Mais y a un truc que tu ne comprend pas code45, ici c´est pas un banal forum où chacun donne son opinion sur un truc, ici c´est l´entraide, la vie inter-net, une amitié virtuelle forte.

C´était un comuniquer du Modérateur.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 août 2005 à 19:41:35

Je t´ai ajouté canna, si tu vois ce mess, accepte moi!! :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 août 2005 à 20:14:10

Qui peux t´accepter à toi, hein??
No, I joke, je suis d´humeur aggressive a cause du boulot!

La vidéo du moment