bah faut ktu trouves un moyen de lui envoyer la partie " serveur" du trojan , toi t´a la partie " client".
des kil execute le trojan serveur chezlui kan tu lui a fais croire kcété un foto de vacances (
) , tu fous son ip dans le client et là tu peut thheoriqement presque tout faire , ouvrir ses lecteurcd ou bloquer la souris , piquer les pass.
un firewall suffit à ne pas se faire niquer par un trojan , avec un bon antivirus..
enfin la securité info :o