CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : tres important!!!!

killme
killme
Niveau 6
12 juillet 2005 à 22:25:19

:salut: a tous les manhunters, voila un pirate, m´a nique mon msn, l´ancien qui etait:
canna_666@hotmail.com
alors j´ai tout essaye pour l´empecher, j´ai essaye de reprendre mon msn, c´est foutu
alors j´en ai fai uen autre:
canna_666@yahoo.fr
voila :ok: et :merci: de votre comprehension

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:36:26

l´enc*lé, ça s´fait pas d´faire des trucs comme ça.

byh
byh
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:53:27

c´est con Mdrrr,cest noté ton msn canna , tinquiete ; )

killme
killme
Niveau 6
12 juillet 2005 à 23:07:58

:merci: les gars ca me fai plaisir

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:57:40

Le gars qui ta piraté ton adresse c pas un robert_testicule@hotmail.fr ? il men a piraté deux , jen est creer cink au total et je men sert que de deux dont une principalemen

Razel
Razel
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:16:59

Pas dur de piraté une session, je l´ai déjà fait :) Mais pas avec vous, juste des personnes que j´aime pas :)

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
13 juillet 2005 à 12:36:06

avec tout les boulets qui trainent sur msn c´est franchement pas dur de piquer un compte. enfin pas à tout le monde :-d
si qqn veut tenter de piquer le mien c´est fiflolo13@hotmail.com :)

killme
killme
Niveau 6
13 juillet 2005 à 13:05:27

emerpus oui c bien lui :ok: moi c la 1ere fois ke ca m´arrive, j´avai grave la haine, mescka peut temoigner :rire:
razel, je t´aime bien :lol: me piratez po les gars :svp:
sinon si quelqu\un peut m´explique comment il a fait, ca serait sympa. parce que moi j´ai pas capte

Razel
Razel
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:08:46

Avec un trojan tu le fais à qui tu veux :-)

Razel
Razel
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:09:10

Je vais essayer avec toi Flo puisque tu m´y invite :)

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
13 juillet 2005 à 13:10:36

ok , essaye mais comment compte tu m´envoyer un trjan ? .

killme
killme
Niveau 6
13 juillet 2005 à 13:30:59

what is a trojan????
un programme?

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
13 juillet 2005 à 13:37:28

un programme qui te permet de faire pleins de truc sur le pc de ta victime.

killme
killme
Niveau 6
13 juillet 2005 à 13:45:31

et comment tu peux acceder au pc de ta victime, avec le meme programme?? explique moi O grand genie de l´informatique

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
13 juillet 2005 à 13:52:19

bah faut ktu trouves un moyen de lui envoyer la partie " serveur" du trojan , toi t´a la partie " client".
des kil execute le trojan serveur chezlui kan tu lui a fais croire kcété un foto de vacances ( :-d ) , tu fous son ip dans le client et là tu peut thheoriqement presque tout faire , ouvrir ses lecteurcd ou bloquer la souris , piquer les pass.

un firewall suffit à ne pas se faire niquer par un trojan , avec un bon antivirus..
enfin la securité info :o

killme
killme
Niveau 6
13 juillet 2005 à 13:58:57

putain
moi ca va, j´ai le firewall et le norton antivirus
apres tout ca j´ai fai un scan, j´avai un ptit fichier provisoirement infecte
je l´ai efface
mais bon fo voir et il a detrui mon ancien msn, elle est morte

killme
killme
Niveau 6
13 juillet 2005 à 14:05:53

et tu crois que en detruisant mon msn. il peu tjs " jouer" avec mon ordi?????
a mon avis, il est bon qu´a detruire les adresses ( selon emerpus)

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:06:50

ahah mon adresse msn est invincible, parce que je suis pas con tout simplement :)
ma question secrète meme moi j´arrive pas a y répondre et mon pass personne peut le savoir :)
et comme je n´ouvre jamais de fichiers suspects... :)

killme
killme
Niveau 6
13 juillet 2005 à 14:09:11

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/50186.html
c´est un anti-trojan
ca detecte les trojans et supprime les hotes indesirables, je vai le prendre pour detecter si le gars est " par hasard" sur mon ordi

killme
killme
Niveau 6
13 juillet 2005 à 14:10:54

ah y est j´analyse
ROBERT, A MON TOUR DE ME MARRER

La vidéo du moment