CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic jeux vidéo

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:11:02

Le 5?Ah ouais,ca à été annoncé quand?A l´E3 encore?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:56:50

Yahouu! Ca rame plus!!! Je suis méga flan là, je vais me faire un dézingage totale niark niark!!!!

Razel
Razel
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:02:31

Encore jamais fait un carnage!

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
23 juin 2006 à 00:45:11

up

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:20:07

Patch 1.2 pour Hitman sortit, ça rame encore moins!! :) Flan flan flan

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
06 juillet 2006 à 20:07:46

Au fait, on entend plus parler de Bully, futur jeu de Rockstar qui devait sortir en octobre 2005!! Ce jeu où on faisait n´importe quoi ds un high school avec la dégaine de Rooney. C´est domage car je ne pourrai pas faire pareil que le jeu ds mon lycée :diable:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:26:03

j´ai bien peur qu´il soit annulé :nah: ça aurait été trop bien de faire chier tout le monde a la récré et de tabasser les gros dur,en plus avec le gameplay de the warriors ça aurais été exelent,rien que d´imaginer qu´il est peut etre annulé me donne envie de pleurer

Razel
Razel
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:22:10

J´ai acheté le Game Cube avec Resident Evil 4, l´est trop bien putain je déccroche pas!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:02:32

pourquoi tu l´a pas acheté sur ps2?les graphismes sont moins bien fait mais y a des modes de jeu et des armes en plus

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
10 juillet 2006 à 00:08:43

razel est anti sony c´est ptete pour ça :p

sinon c´est vrai que RE4 il dech, mais vraiment quoi !

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:27:23

Y a que moi qui l´ai pas fini ou quoi :p

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:49:44

non moi je l´ai finis,mais bon je l´ai revendu 2 jours apres et maintenant je regrette,vous pensez qu´il coute combien a micromania?

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:54:03

oups,je me suis gouré je croyais que tu demandais si t´etait le seul a l´avoir finis :hum:

Razel
Razel
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:40:49

Acheter RE 4 sur PS2, quel gachis! Je suis rendu dans le chateau je viens juste de controler ashley pour la première fois! 3 jours de jeu et j´en redemande!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:48:37

quel gachis?le jeu est plus complet,mais bon chacun fait ce qu´il veut,au fait t´en est deja la!!mais tu joue combien de temp?

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
10 juillet 2006 à 22:04:31

le jeu coute 30€ à micromania neuf.

il est formidable ce jeu, le seul point faible est qu´il ne fait pas réellement peur, sauf peut-être le passage avec ashley et les statues chelous dans le noir et le passage avec les régénarator, enfin ça fait pas flippé mais moi j´ai eu peur :p

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:32:39

moi ça m´a fait peur quand meme,surtout au debut dans le village quand y a le mec a la tronconeuse j´essayait de monter le plus haut possible mais arrivé sur le toit quand je l´ai vu escalader la fenetre j´ai cru que leon allait y passer mais non en fait je l´ai éclaté au fusil a pompes,sinon y a les especes de wolverines qui m´ont foutus les boules,a chaque fois qu´il etait proche de moi j´essayait de pas bouger :peur: n´empeche j´ai été con de l´avoir vendu,je crois que si je le trouve d´ocase a la rentrée je vais peut etre me le racheté

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
11 juillet 2006 à 11:29:36

ag ouai, le docteur salvadore avec sa tronço, moi une fois j´ai attendu qu´il s´approche super prêt pour le shooté dans la tête à bout portant mais j´avais plus de balle... lol
sinon aussi dans le mode mercenaries dans le niveau "waterworld" le boss c´est un docteur salvadore mais 2 fois plus grand, 2 fois plus puissant et il a une tronço double lame, en bref t´es en stress tout le niveau avant qu´il arrive et quand il arrive vaut mieux avoir le champ libre pour dégager ^^

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:09:57

ha oui je m´en rapelle,la premiere fois j´ai cru que c´etait le meme que celui de base mais des qu´il m´a foncer dessus j´ai remarqué que les coups de fusil a pompes ne le mettais pas a terre :lol: j´ai pas eu le temp de partir que leon avait deja sa tete en train de rouler par terre,depuis j´ai pas essayé de refaire le niveau ,sinon comme moment qui fait fliper y a aussi l´endroit ou ashley doit activer des especes de levier et qu´on doit la couvrir des ennemis qui arrives derriere elle

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
11 juillet 2006 à 23:11:32

ah ouai dans le chateau, j´ai trouvé ça relou ^^
sinon comme tu disais plus haut, les bonhommes genre wolverines aveugles sont assez flippants.

La vidéo du moment