ce que je voulais dire, c que j´aurais mis plus de choses dans manhunt. ok, non, je suis d´accord, pas le systeme de mission chiant "va chercher ceci et rapporte", ou bien "va tuer tout les méchants alentour", mais pour le combat, avec plus de combos, la tete dans les murs, embarquer sur ton ennemi pendant qu´il est par terre, des choses comme ca, ca aurais ajouter beaucoup au jeu. car manhunt, faut pas se le cacher, le systeme de combat est a chier. coup de poings fort, coups de poing faibles, attraper le mec pour faire le super gros combo de 3 coups, c tout. mis a part les exécutions, seul point fort dans tout ca. plus systeme de base que ca, ca se peut pas. les execs, ca aurait été comme la cerise sur le sundae avec ce systeme. je voulais pas dire de mélanger l´atmosphere, juste les choses a faire. car oui, manhunt est un jeu ou tu te cache, mais il y a quand meme certains moments ou tu n´a pas le choix de te battre. aujourd´hui, je dois le dire, je suis plus capable de finir le jeu car je perd l´interet au 4e niveau environ. plus de choses a faire (attaques, combos, et autres) dans le jeu aurais pas fait de tort...
et meme si je parle comme ca du jeu, je l´aime bien quand meme. c juste que coté contenu, il fait plus le poids aujourd´hui. oui, l´atmosphere est terriblement prenant, mais c pas ca qui fera vivre un jeu tres longtemps... ben, selon moi, en tout cas. car une fois que tu l´as fait 3-5 fois, ben le "wow factor" en prends pour son rhume... et une fois que ce meme wow factor est parti, il te reste quoi pour te tenir interessé dans un jeu une fois que tu l´as fini? le gameplay. les choses a faire.
p.s. ah! j´oubliais les attaques au sol sur le mec quand il est par terre...
et aussi la brique a la figure, et la batte quand tu est au coin d´un mur. désolé.