CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic jeux vidéo

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:56:57

Arrgghhh mon DVD de POP marche pas et j´ai supprimé le fichier!!! :snif2:

Et mick, lol ouais t´as raison! :) Mais moi j´en suis déjà devenu fou, c´est trop tard, FF7 est entré dans mon cerveau, je... je... AAAHHHHH MAAATTTEEERRRIIAAAAA

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:16:17

je dois avouer que, comme systeme de magie, les materias de ff7, c le top des top!!! :ok: c facile d´utilisation, et toutes les putains de combinaisons que tu peux faire... :bave:

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
23 mars 2006 à 14:11:47

oblivion :coeur:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:13:06

ah flo, fait pas chier!!! :rire: je vais l´avoir aussi, je DOIS l´avoir!!! en attendant, je me tape the warriors et codename: panzers...

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
23 mars 2006 à 16:03:42

moi je l´ai :-d
http://banditflo.free.fr/.dirsys/showtn.php?0=hfr&1=tes4&last=230306
par contre , pas la collector :(

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:48:10

The Warriors, j´attend que mon père le choppe sur le net pour pas trop cher. Y est pas encore sur PC, c´est con ! :(

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:50:22

j´adore the warriors, sam!! :oui: un bon jeu de baston... certains détails sont trop tirés de gta, mais quand meme... :ok: le systeme de combat est tres cool... hmmmmm... écraser la tete d´un mec sur le mur...hmmmm... :gni: :bave: :fou: :rire2:

plus j´y pense, plus je me dit que c comme ca que manhunt aurait du etre... le jeu aurait été 10 fois mieux. tout ce que tu peut faire dans the warriors, avec les exécutions de manhunt... :bave:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:33:46

Oue mais.....the warriors es un jeu cool quand meme,bon d´accord c´es violent mais c´est fun quand on joue, que manhunt reste un jeu super crqde auqnd meme et mqlsain moi je trouve que reunier les deux casserai un peu les genres

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:57:50

ce que je voulais dire, c que j´aurais mis plus de choses dans manhunt. ok, non, je suis d´accord, pas le systeme de mission chiant "va chercher ceci et rapporte", ou bien "va tuer tout les méchants alentour", mais pour le combat, avec plus de combos, la tete dans les murs, embarquer sur ton ennemi pendant qu´il est par terre, des choses comme ca, ca aurais ajouter beaucoup au jeu. car manhunt, faut pas se le cacher, le systeme de combat est a chier. coup de poings fort, coups de poing faibles, attraper le mec pour faire le super gros combo de 3 coups, c tout. mis a part les exécutions, seul point fort dans tout ca. plus systeme de base que ca, ca se peut pas. les execs, ca aurait été comme la cerise sur le sundae avec ce systeme. je voulais pas dire de mélanger l´atmosphere, juste les choses a faire. car oui, manhunt est un jeu ou tu te cache, mais il y a quand meme certains moments ou tu n´a pas le choix de te battre. aujourd´hui, je dois le dire, je suis plus capable de finir le jeu car je perd l´interet au 4e niveau environ. plus de choses a faire (attaques, combos, et autres) dans le jeu aurais pas fait de tort...

et meme si je parle comme ca du jeu, je l´aime bien quand meme. c juste que coté contenu, il fait plus le poids aujourd´hui. oui, l´atmosphere est terriblement prenant, mais c pas ca qui fera vivre un jeu tres longtemps... ben, selon moi, en tout cas. car une fois que tu l´as fait 3-5 fois, ben le "wow factor" en prends pour son rhume... et une fois que ce meme wow factor est parti, il te reste quoi pour te tenir interessé dans un jeu une fois que tu l´as fini? le gameplay. les choses a faire.

p.s. ah! j´oubliais les attaques au sol sur le mec quand il est par terre... :rire2: et aussi la brique a la figure, et la batte quand tu est au coin d´un mur. désolé.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
24 mars 2006 à 06:01:21

Lol, ouais c´est vrai qu´une fois fini 3-4 fois, on s´en lasse!
Mais bon, ça n´en reste pas moins un excellent jeu :)

Razel
Razel
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:33:49

Wouw, Oblivion 19 dans jv magazine, ce qui est très rare chez eux! 17 pour tomb raider et Top Spin 2 mais 14 pour Driver et Le parrain!

Crvo
Crvo
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:04:22

zetes jamais heureux vous...si vous critiquez les jeux rockstar votre ludotheque est un beau desert non?
je parle pas pour ze bandiflo la sienne elle tient dans un bac a cdr :p

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:18:37

de quoi j´me mele!?! :gne: ben oui, j´en critique un, mais si t´as remarqué, j´encense l´autre!! allo la critique des jeux de rockstar!! :sarcastic: :honte: apprend donc a lire comme il faut, au lieu de dire des conneries...

Crvo
Crvo
Niveau 9
25 mars 2006 à 03:05:24

il me semble que si quelqun dit des conneries ici c est toi
renier son passé c est mal et bientot quand t aura joué a condemned tu chiera sur the suffering?
ca tient pas de debout

et pourquoi ce serait manhunt le fautif il est arrivé avant the warrior pourtant dans the warriors on peut pas executer des gens au hachoir ou leur faire peter le crane au fusil c est nazz...
et bully il traine :( j ai hate de decouvrir la touche "foutre la tete dans le chiotte" :)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
25 mars 2006 à 06:16:02

"renier son passé c est mal"
Je vois pas du tout où mick renie son passé...
Si il avait dit "Non! Je suis pas canadien et je chie sur le canada!" Là oui, mais là je vois pas.
Il a juste dit une vérité: Manhunt est un très bon jeu, mais qui saoule au bout d´un moment.
Et quand j´aurais joué à Condemned, je ne chierai pas sur TS car ça n´a rien à voir. TS (le 1 bien sûr) a une putain d´ambiance (même si il a des graphismes pas tops) et un bon petit scénar (sauf que le héro est muet comme une tombe), et Condemned, ça m´a l´air d´être une sorte de Swat4 évolué.
Tout ça pour dire que mick a le droit de donner son avis, il faut être objectif et ce n´est pas parce qu´on s´appelle Rockstar Games qu´on ne peut pas faire de jeux de merde (même si pour l´instant c´est pas trop le cas).

Razel
Razel
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:33:47

La comparaison n´est pas bonne, tu verras quand tu y joueras :)

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:07:20

Arrete steuplait c´est ma pause.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:20:36

Ok, mais de toute façon, la comparaison n´était pas le theme majeur de mon message :)

Razel
Razel
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:29:31

Pour parler jeu, je suis en train de faire Black, ça défoule et c´est beau, c´est à peu prés tout!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:34:25

t´en fait pas, sam... je vois qu´au moins une personne a compris, so c pas si fou que ca ce que j´ai dit... certains comprennent mieux que d´autres, apparement... :oui:

en passant, t mal barré, the suffering est un de mes jeux préférés, encore aujourd´hui... :gni:

La vidéo du moment