CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic jeux vidéo

Crvo
Crvo
Niveau 9
24 février 2006 à 22:21:37

gow est un kill em all avec un peu de climbing(plateforme quoi) et d aventure(enigmes)

on classera ca dans action c est plus court pour chez intermarché

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 février 2006 à 18:36:12

ce qui est cool de god of war, c la présentation. tu vois que sony a mis les gros sous dans ce jeu... :oui:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 février 2006 à 18:37:18

le plus drole, c que c jeu viens de la meme compagnie qui nous a donné twisted metal: black... :rire2:

emile666
emile666
Niveau 8
25 février 2006 à 20:59:10

SHADOW OF COLOSSUS !! ! :snif2: :snif2: :snif2:

----->de la booooooooooombe

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
25 février 2006 à 21:00:32

Mon frere l´a demain pour son aniv?C´est bien,meme plutot bien parait-il ? :)

emile666
emile666
Niveau 8
25 février 2006 à 21:05:34

Selouth- chér confrére ce jeu m´a mis la claque fatal nivo graphique pour une ps2 c´est frenchement le top !S cénario vraiment sympa: Ta meuf créve et le seul moyen de lui redonner vie c´est de tuer les 16 colosses des montagnes...

alors je préviens que dans ce jeu il y a que 16 monstre...bref les colosse quoi !! alors vous attendez pas a du devil may cry...

et frenchement les colosse sont extraordinaire j´ai jamais vue sa dans un jeu...

chapeau bas Sony !

emile666
emile666
Niveau 8
25 février 2006 à 21:08:30

Autre jeu a prendre d´urgance c´est Black celui là aussi c la bombe atomique ! "petite info ce jeu a etait conçue par les createur de Burnount...et que c´est donc normal que dans le jeu ont peu tout exploser dans la map c´est super réaliste ,frenchement bien et immersif au maximun dans notre chambre obscur...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 février 2006 à 21:17:54

et si vous aimez shadow of the colossus, avez vous jouer a ico? c le premier, il viens de la meme compagnie, mais pas tout a fait la meme histoire... j´ai bien aimé le jeu(quoique un peu court, a 6h30, environ) mais quelle expérience... :oui:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 février 2006 à 02:02:08

et en passant, qui a joué a the warriors? je veux aller me l´acheter, mais je suis pas sur... un avis éclairé serais bienvenue... :merci:

emile666
emile666
Niveau 8
26 février 2006 à 10:04:11

The warriors un bon jeu de baston de rue dans lequel tu peux jouer avec un pote le mode histoire...

plusieur persos jouable (mais c´est pas toi qui choisi en faite c´est par raport a la mission qu´il faut faire que tu change de perso automatiquement)

Sinon il est assez court mais c´est fun ! :fou:
Tu doit aussi gérér tes frére de combat exemple tu leur dit de te proteger ou de taper tout ce qui bouge ou de tout casser,allez se cacher,etc...bref du bon koa !

Sinon autre putain de bon jeu Blood rayne 2 ! c´est violent,c´est méme gore (quand tu coupe la main d´un mec il cour dans tout les sens en gueulent MA MAIIIIIIIIIIIIIIIN!) et c´est la méme chose avec chaque membres c´est simple tu peux tout couper anatomiquement ! :fou:

Bref a quand le 3 !! !!!!!!! :fou:

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
26 février 2006 à 10:11:28

Emile666 dans the shadow of colossus , les 16 monstres,ca peut arriver qu´on doit les buter deux fois?

emile666
emile666
Niveau 8
26 février 2006 à 11:37:35

Non mon chére Selouth- il y a les 16 colosses (ils sont tous different) et c tout ! mais attentiont chaque colosse est un niveau a liu tout seul !! !!! bref c´est une bombe ce jeu sans déconner !

Par contre si vous etes du style devil may cry a fond les manette vous attendez pas a des combo de 20 coups !! ! lol

Mais frenchement donner moi un titre du méme style de shadow of colossus ou on escalade des colosse qui font parfois la taille d´un immeubre de 30 etage ! alors ? bah rien c normal il est unique ce jeu ! ;)

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
26 février 2006 à 16:00:55

Ouais franchement jl´ai vu y jouer le debut,la cinematique est longue ! Mais putain ca a l´air réaliste quand tu controle le cheval,aussi quand tu defile la camera,l´effet de flou est bien imaginé !

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 février 2006 à 17:03:17

emile, tu devrais essayer ico, si tu peux le trouver. je sais pas pour la France, mais c devenu une perle rare chez nous... c dans le meme style que shadow of the colossus, meme compagnie.

emile666
emile666
Niveau 8
26 février 2006 à 18:39:42

mickey_mcfist je suis au courant le seul probléme c´est qu´il est impposible de le trouver...mais pas de panique car Ico va ressortir (rien de changer) la team de shadow a bien compris que graçe a ce fameu jeu (SOC) leur jeu ico va faire un bon dans les vente car ce jeu n´avais pas marcher comme il l´aurrais fallu ! malin la team ! :) j´l´attend

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
26 février 2006 à 18:43:43

Et,j´ai une question,ya quoi comme type de terrain appart une grande plaine?ya des montagnes eneigés?des forets,des plages,des deserts ? :question:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 février 2006 à 18:51:43

appparement que c super beau, et, fait assez interessant, a par les combats contre les 16 colosses, tu ne fait rien d´autre que de te promener. d´un combat a l´autre. du moins c ce que j´ai cru comprendre dans une review américaine du jeu... et ico, je l´ai ca fait hyper longtemps, je l´ai fini, il est vraiment pas long, mais quand meme, je vendrai jamais ce jeu... trop différent, trop spécial comparé a ce qui ce fait de nos jours... c presque de l´art.

juste le seul fait que tu puisse pas mourir fait que c hors du commun. bien, en fait, tu peut mourir, mais il faut que tu tombe de vraiment haut... :rire2: ou au combat final.

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
26 février 2006 à 18:53:59

Ah d´accord,en gros on est obligé de le finir ce jeu,aucune difficulté ? :snif:

emile666
emile666
Niveau 8
26 février 2006 à 19:25:42

Exactement mise a part les 16 colosses c´est que de l´exploration les rayons du soleil crée une lumiére sur la lame de notre épée qui donc nous guide le chemin vers le prochain colosse a battre...C´est super beau montagne,desert,foret,plage,terre en cendre bref on parcour un monde magnifique on s´en prend plein la tronche koa ! c´est vraiment trop beau !

Chaque colosse a ses poin faible et surtout il faut apprendre,analyser les mouvement du colosse pour pouvoir savoir comment le battre,comment l´escalader,etc... exemple j´ai battue un colosse en 2 heure...donc imaginer en battre 16.... :hum:

le déplacement de ton cheval est hyper réaliste tout les détails son là !

pendant certain combat le cheval te serra d´une aide précieuse ! tu peu l´apeler pour qu´il arrive pret de toi (donc pas besoin de le chercher !

Tu peux méme siffler les colosses pour qu´ils puissent savoir ou tu est !

sans déconner se jeu me rend :fou:

emile666
emile666
Niveau 8
26 février 2006 à 19:29:33

P.S: le détail va méme j´usqua chaque fléche de ton arc que tu aurra tirer sur le colosse reste sur le colosse...genre 100 fléche sur le colosse bah elles restent !! !

et pour le free style tu te met debout sur ton cheval pour tirer a l´arc comme légolas ! :p

Le plus triste dans l´histoire c´est que les 16 colosses n´ont jamais rien fait de mal...ils sont innocent ! mais Dieu ta ordonner de les tuer pour faire revivre ta princess ! un chef d´oeuvre ce jeu bordel ! la mise en scéne touuut et trop beau ! J´EN PEU PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ! lool

La vidéo du moment