CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Story

Razel
Razel
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:11:17

Oulah, navré j´ai loupé 3 pages je me met à lire tout ça demain promi!

Razel
Razel
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:19:58

Bon, je suis rendu a l´éventrement du pendu, je continu la lecture ce soir et j´écris la suite bientôt :ok:
L´histoire ne prend pas le chemin que j´aurais voulu mais c´est pas grave :ok:
Au début, je voulais faire une histoire fantastique ou plutôt fantastico-réaliste puisque jr ne voulais pas que le fantastique se manifeste sous forme physique qui juste qu´il soit suggéré mais comme ceux qui l´ont continué ont du talent, c´est très bien comme ça :ok: !

Razel
Razel
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:32:55

Bon ça y est, j´ai tout lu mais je dois préparer mon brevet blanc!! ^^

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:40:12

Oui, ça aurait été très bien de le suggérer mais vu la tournure que le texte prenait dès le début, j´ai préféré montrer l´horreur directement.

Razel
Razel
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:56:39

Je voulais faire un petit passage gore, voilà à vous de continuer :ok:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:20:03

Je me relevais, m´adossais contre le mur. Putain mais quelle folie, tout ce sang, ces morts... Je n´en pouvais plus, je pris le couteau dans ma main et l´approchait de ma gorge, prêt à en finir. Mais quelque chose se passa, ma main ne répondait plus! Je ne contrôlait plus mon bras, je n´arrivais pas à me trancher la gorge, une force mystérieuse m´en empêchait! Ma main jeta le couteau avant de se relâcher. Je me levais d´un bond, horrifié par ce que je venais de voir. Je bougeais mon bras, puis ma main, j´en avais repris le contrôle. J´allais donc chercher le couteau qu´elle avait jeté, horreur, il avait disparu! Impossible de le retrouver! Je cherchais des minutes durant, rien, le vide! Perdu et appeuré, je décidais néamoins de retourner dans la salle de torture, j´avais bien, quelques heures plus tôt, éventré un cadavre pour récupérer une des clefs! J´ouvris donc prudemment la porte, une odeur de putréfaction chatouilla mes narines et me donna l´envie de vomir. J´eu envie de renoncer, de m´enfuir mais la volonté et la curiosité m´empêchèrent de faire demi-tour. J´entrais. Plus de cadavres, rien au plafond, juste une table d´opération ansanglantée avec des ustencils divers dont un grand couteau de boucher que je pris immédiatement. Il y avait une seconde porte au fond de la salle, une grande porte de métal gris. Je m´en approchais, décidé à l´ouvrir, ce que je fis sans attendre. A l´intérieur, un spectacle tout aussi affreux que celui que j´avais eu lors de ma 1ère entrée dans la salle précédente. Un homme affreusement maigre était crucifié sur une croix en X, les muscles et nerfs à nu et, de ses orbites, pendaient ses yeux toujours raccordés par les nerfs oculaires. Je me tenais devant lui, cherchant un indice à ma quète et tentant de ne pas y faire attention. Soudain, la lourde porte se fermit derrière moi. Je fit volte face et allait tenter de l´ouvrir. Je tambourinais dessus, rien, elle resta close. Là, un pure moment de folie s´offrit à moi: l´homme, visiblement dérangé par le bruit, se mit à gémir. Je m´en approchais et cria:"Mon Dieu! Laissez moi vous détacher, je vais vous aider!"
" C´est trop tard, tu vas mourir...dit-il en un souffle.Préocuppe toi des clefs, c´est ta seule chance."
" Mais où sont-elles? Lui demandais-je. Aidez moi s´il vous plaît!"
" La clef... est en toi."
Il poussa alors un râle avant de rendre l´âme. Je me retournais, boulversé par ces paroles quand son corps reprit vie. Il se leva et me fixa de ses orbites vides avant de se jeter sur moi! Une lutte acharnée s´ensuivit, durant laquelle je reçus de nombreuses entailles, presque autant que je lui en donnais. La porte s´ouvrit alors! Après un effort surhumain, je me dégageais de mon assaillant et m´élançait dehors. J´arrivais dans le couloir, j´étais en vie, mais pour combien de temps?

Slipknotmaster
Slipknotmaster
Niveau 5
09 mai 2005 à 21:37:36

Pt1 vous avez de l´imagination ! ! Moi j´écris pas parceque ca va être pourri ! ! Mais franchement, respect ! ! :ok:

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
09 mai 2005 à 21:46:24

il reste quoi comme porte stp Sam ?

Razel
Razel
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:09:59

salle du néant, salle de torture, salle de l´au delà, salle du labyrinthe, salle de l´impossible, salle de la peur, salle des regrets, salle de la révélation, salle du pendule.
Bon je vous laisse salut!

Razel
Razel
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:11:51

Je rajouterais bien quelques portes, si tu n´y voie pas d´inconvénient Sam, La salle de la Mort, La salle du désespoir et la salle de l´innomable.
Voila :)

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
09 mai 2005 à 22:59:38

eheh, j´me prendrais une des portes demain, si j´arrive à bout de mes exos de physique. Qu´on soit bien clair, J´EMMERDE LA PHYSIQUE J´EN AI MARRE ! !!
. ..
voilà... lol

Razel
Razel
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:09:40

Encore haletant, j´essayai de me remettre les idées en place, comment tout cela était-il arrivé, comment un telle degré d´horreur avait pu arriver en si peu de temps. A nouveau debout, je me mis a observé les portes restantes une à une en me demandant sur quoi j´allais encore tomber.

Bon nan c´est pas la peine, ces histoires de portes commençent à me gaver, je laisse la parole à Sam. Mais ce serait bien qu´il franchisse maintenant assez vite l´Apocalypse, pour changer de décor et de contexte!

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
10 mai 2005 à 19:34:38

Après avoir finis cette histoire, on pourrait reprendre où ça à dérivé, mais faut que tu nous expliques ça se déroulerais, tout en laissant des libertés.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:06:01

Mais un cri me sortit de mes pensées: le cadavre décharné avait réussi à sortir de sa prison! Déjà, il se jetait sur moi avec une vitesse ahurissante! Je me mis donc à courir, ne sachant où aller. Il me suivait sans relache, la bouche ouverte et les bras tendus. Je commençais à fatiguer, j´avais un affreux point de côté. Je n´en pouvait plus, je m´arrêtais. Il se jeta sur moi et commença a me frapper. Je me défendais comme je le pouvais mais je savais dors et déjà que je n´avais aucune chance contre lui. Je jetais un coup d´oeil furtif aux alentours, le hasard m´avait fait tomber juste devant la porte du néant. J´eu une idée, si seulement je pouvais atteindre la poignée! Dans un effort surhumain, je repoussait mon aggresseur qui, déséquilibré, tomba à la renverse. Je me jetais sur le loquet et ouvrit la porte, toujours le même espace blanc. Le monstre se releva avec une souplesse sans pareille et se rua à nouveau sur moi. Je l´esquivait rapidement et le poussait à l´intérieur de la salle où il tomba immédiatement. Son cri, horrible, se pronlongea longtemps mais je finis par ne plus l´entendre. Lorsque je refermais la porte, quelque chose attira mon attention, sur la serrure était posée une clef! Je la pris et aussitôt, les voix apparurent:
" Bravo, tu as mérité..."
" Notre confiance, voici la clef..."
" Qui te donnera la liberté."
" Okay, si je comprend bien, j´ai fini? Je peux m´en aller? Eh oh? Vous êtes là?"
Pas de réponse. Je m´empressait d´aller ouvrir la boîte dans laquelle je trouvais... UNE CLEF!!!
" PUTAIN MAIS C´EST PAS BIENTÔT FINI???????" hurlais-je.
Je sortir dans le couloir. C´était une clef en fer doré ornée d´inscriptions mystérieuses. Il me semblait avoir déjà vu ces inscriptions. Je marchais, tout en regardant la clef et quelque chose m´attira sur une des portes: l´Apocalypse. Le " o" n´était pas pareil que les autres lettres, comme si on l´avait dessiné. Je regardais à nouveau la clef, c´était le même symbole! J´en conclu donc aisément que la clef ouvrait cette porte. Je la mis dans la serrure, fit un tour, deux, la porte était déverrouillée. J´aggripais la poignée de toutes mes forces, terrorisé par ce qu´il y avait derrière cette vylgaire planche de bois, et finalement, l´ouvrit.

Razel
Razel
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:17:12

Oulah, quadruple posts :fou:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:46:50

Oups!!!
:ouch:
Slim, viens vite!!!! :(

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
11 mai 2005 à 21:17:10

Eh Sam ? ! devines quoi ? ! j´ai Mezmerize ! !! un pote l´a dl sur emule, après 5 fake, il a enfin trouvé le bon et... je l´ai eheh

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:23:12

Pffff, tu respectes même pas le travail bien fait!!! :(
Nan, sérieusement, moi je l´achèterai, on est fan ou on l´est pas!!! :ok:

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
11 mai 2005 à 21:38:21

je compte aussi l´acheter, enfin quoique on véra... lol

Slim_Dre