CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Story

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:36:22

Moi aussi g pas la force de tout lire,trop long,trop long,trop long..... :sleep:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:26:40

Allez! On continue là! Pour une fois qu´on a une histoire assez bien rédigée!

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
05 mai 2005 à 23:11:21

on dirait que notre héros a prit des plantes hallucinogènes, mdr, je continuerai vers 1h du mat, mais en attendant, si quelqun pouvait continuer, ce s´rait cool :ok:

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
06 mai 2005 à 01:49:12

piouf :flemme:
ami Manhunter, j´ai un problème, je suis un flemmard,...
bon j´vais quand même tenter de faire avancer l´histoire:

J´ouvris donc la porte de la " salle de classe" tout en me préparant en au pire lorsque soudain:
- Putain mais c´est une salle de classe.
- Sans dec ducon, t´es malin dis moi...
- Qui a parlé ? ! S´il vous plaît ? !
- Ben c´est moi, t´es ouf, qu´est ce qui t´arrives ?
- Hein? qui ça moi?!
Je me demandais vraiment qui avait parlé. Pourtant j´était tout seul dans cette salle de classe... J´explorais les lieux tout en me demandant ce que ce foutu lit faisait en plein milieu d´une salle de classe. Fatigué de mes périples, je m´aventurais à la rencontre de ce lit et m´allongea dessu tout en restant sur mes gardes:
- ´tain il est confortable ce lit.
- T´as vu ça ! ça me rapelle quand le lit de grand-mère quand on allait chez elle en vacance...
- Hey j´ai pensé exactement à la même chose, c´est vrai que c´était... PUTAIN MAIS QUI TU ES ? ! OU TU ES ? !
Je ne comprenais rien... et décida soudain de m´assoupir, en pensant que tout ce cauchemar serait terminé...

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
06 mai 2005 à 01:51:28
    • FIN ALTERNATIVE***

Il est allongé dans le lit, une seringue dans le bras... overdose.

mdr, désolé j´ai pas pu me retenir.

• FIN ALTERNATIVE***
Selouth-
Selouth-
Niveau 10
06 mai 2005 à 07:23:18

:lol:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
06 mai 2005 à 11:51:58

Mais bordel, c´est moi qui fait les fins alternative ICI! :-((

Bon, d´accord, comme je ne suis pas l´histoire, vs pouvez vs le permettre mais ATTENTION! Faut que ca soit original!

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
06 mai 2005 à 11:55:44

mdr, merci de ton accord Slim. Quelqun continue ?

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:01:23

Pas moi :non2:

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
06 mai 2005 à 13:14:34

pourquoi donc ?

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:26:29

Je continue: ( Attention ca va etre zarb):
Je me pris la tete entre les mains."Qu´es ce que c´est ce bordel!Ca va pas recommencer ! "La voix revint:
-"Bon écoute moi sale petit morveux,fais ce que je te dit ou sinon ta folie oubliée va revenir a vitesse grand V,ok ? "
-"Qu´es ce que tu veux que je fasse?´
-"Sort de cette putain de chambre et retourne de la d´ou tu venais " .Cash s´éxecuta et marcha lentement vers les portes qu´il avait vu en dernier.
-"T´as envie de savoir qu´esce qui se cache derire cette porte hein ? "La porte de l´apocalypse etait la.
-"Tu le sais toi ? "
-"On va le savoir en meme temps.Ouvre!"
-"Elle est fermée."
-"Je te demane pas si elle est fermée ou pas je te demande de l´ouvrir ! "Completement taré pensa Cash.
-"Je suis autant taré que toi imbécile ! "
-"Quoi?"Dit Cash au moment ou il abaissa la poignée de la porte.
-"Chut." La porte s´était ouverte.On ne pouvait rien distinguer.Le porte donnait sur l´obscurité la plus totale.Un léger soufle caressait le visage de Cash.
-"Tu sens cette odeur?"
-"Quelle odeur?-
-"L´odeur de la mort..." . Aussitot , une odeur horrible de décomposition accompagna le léger vent qui venait de l´ouverture.et soudain,une main putréfiée attrapa Cash par sa veste.Cash se debatit et tombat a la renverse,le bras toujours accroché a sa poitrine.Il était en lambeaux et le bout était arraché.Des pas retentissaient et se dirigeaient en direction de Cash.
-"Vite " On" arrive ! !"
-"Qu´es ce que je fais? demande Cash en se relevant"
-"Soit tu cours et tu te fais choper c´est presque sur ou soit tu entre la dedant"
-"dedant?T´es pas fou ? "
-"Je sais pas moi.Choisis."

Et voila je suis a cours d´inspiration.La suite?

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:56:36

pas mal :-p

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:15:29

Emerpus t´as MSN c´est better pour parler ya moins de décalages.C´est comme tu veux je te force pas

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:45:49

Moi j´avais autre chose en tête!
Chaque salle contient une énigme à résoudre et la dernière ( L´apocalypse) est la fin de tout, la clef! Dans cette salle, notre héros ( c´est pas Cash), trouve la sortie! Voilà, c´est ça que j´avais en tête en créant cette histoire de portes!

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:11:13

tien prend mon msn : emerpus@hotmail.fr je suis pas connecté tres souvent le mien bug

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:02:42

Ok RealSam reprends l´histoire l´histoire la ou elle etait avant je m´etait tromper avec Cash la ok.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:54:51

Oki Dunter!

J´entrais dans cette salle de classe, visiblement ancienne, avec des bureaux en bois à tiroirs et encriers. Les murs fissurés affichaient des cartes du monde jaunies par le temps. Sur le tableau noir sale était tracé le début d´une leçon de géographie mais le texte était coupé en pleine phrase, comme si on avait quitté cette salle précipitament. Je m´attardais quelques secondes sur les cartes et quelque chose me choqua: ce n´était pas notre monde! Celui représenté était constitué de 3 grands continents nommés: n´gha,li´hee et le plus grand, R´lyeh. Le plus choquant était un dessin sur un des pupitres. Il n´y avait qu´une seule feuille, posée bien au milieu de l´espace de travail, comme si on savait que j´allais venir la regarder. On pouvait y lire " Ph´nglui mglw´nafh Cthulhu R´lyeh wgah´nagl fhtagn" et un monstre y était dessiné. Il était noir, du fait de la seule couleur disponible, mais visiblement visqueux et énorme. Sa tête ronde et chauve était composée de deux yeux fins, comme ceux des démons, et de tentacules à la place de la bouche. Son corps, musclé, était dégoulinant d´une substance comme sortie d´un marécage. Dans son dos, deux ailes pointues étaient dépliées, comme si il allait s´envoler et, enfin, ses pattes, palmées, avaient d´immenses griffes tranchantes. Ce dessin et cette phrase incompréhensible me glassèrent d´effroi. Que cela pouvait-il bien dire? Essayait-on de me faire comprendre quelque chose? De m´effrayer? Ou devenais-je juste fou? J´étais fatigué, je m´assis. Le banc, pourri, céda sous mon poids et je tombai dans un bruit sourd sur le sol. Etrange, il sonnait creux! Comme si quelque chose y était caché! Je tapais quelques coups avec ma main sur le carelage blanc, oui, cela sonnait creux! A l´aide du banc cassé, je détruisit la dalle renfermant je ne savais quel secret et, après avoir ôté les gravas, inspectais ma découverte. Il y avait une boîte, fermée à clef par un solide cadenas et cerclée d´une chaîne avec 2 cadenas et un cadenas à code. " Eh bien, celui qui a mis ça là ne tenait pas à ce que l´on tombe sur ce qu´il contient! Mais quel drôle d´endroit pour cacher quelque chose d´aussi dangeureux!" Apparemment, cette pièce ne pouvait rien m´apprendre de plus. Je sortais donc et allais dans la pièce d´à côté baptisée: salle de l´esprit...

Vous avez compris le concept? Là j´introduis vite fait l´ambiance, les " responsable" de l´enlèvement de notre héros et je lui fait découvrir une boite contenant un objet qui lui sera utile par la suite! Il devra d´abord résoudre des énigmes pour obtenir les clefs et le code! Voilà, très Silent Hill mais moi j´aime, et vous?

A vous maintenant!

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:32:01

C´est super RealSam ! J´essayerais de faire une suite dns le meme genre mais la j´ai pas du tout d´idees ! !

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:16:16

ENCORE,ENCORE,ENCORE!!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:31:33

A peine entré, une voix résonna dans ma tête, une voix de femme. Je ne pouvais saisir le sens des paroles, elles étaient comme lointaines et murmurées. Je cherchais d´où pouvait provenir cette énigmatique voix, un quelconque haut parleur quand un cri horrible se fit entendre et la couvrit. Je du me boucher les oreilles tant le cri était puissant. Quelques secondes plus tard, il n´y avait plus rien et le silence reignait à nouveau. J´en profitait pour observer la pièce dans laquelle j´étais entré. C´était une cellule capitonnée, une de ces cellules que l´on trouve dans les asiles, peuplées de malades de l´esprit. Quelque chose attira mon attention: un morceau de verre était posé sur le sol. Je le prit dans ma main, que pouvait-il bien faire dans cette cellule sans fenêtres? A peine m´étais-je posé cette question que la voix revint, plus forte qu´avant. Je pu donc saisir quelques mots dont cette phrase: Follow me. Elle me demandait de la suivre... mais où? Et comment? Rien ne m´aidait ici! J´allais sortir quand j´entendis un bruit derrière moi, comme un filet d´eau coulant sur un coussin de velour. Je fis volte face et vu, avec horreur, du sang couler du plafond et s´écraser sur le sol en matelas. Je m´approchais de cette source mystérieuse et la regardait attentivement, les sillons que faisait le liquide vital formaient des symboles étranges. A vrai dire, on aurait dit des lettres. Oui, c´en était! Aussi incroyable que cela puisse paraitre, on essayait de communiquer avec moi par l´intermédiaire du liquide rouge. Je pus lire une phrase, qui resta gravée sur le tissu quelques secondes avant de disparaitre. Elle disait:"Sur le mur, la réponse". Ne comprenant pas le sens de ces mots, je regardais le morceau de verre. C´était clair, on me demandait de regarder un mur, et donc? Qu´avaient-ils de si spécial si ce n´est qu´ils étaient en matelas? La réponse me traversa le crane comme une balle de neuf milimètres: ce n´était pas les vrais murs! A l´aide du morceau de verre, j´arrachais des lambeaux de tissu du mur. Par chance, je ne dus dépouiller que deux d´entre eux avant de tomber sur le bon, celui où le message était écrit. On pouvait lire " 9, 5, 4, 6...9, 5, 4, 6... Ces chiffres résonnent dans ma tête...9, 5, 4, 6...9, 5, 4, 6..." Je repensais immédiatement au cadenas à code! Je notais les chiffres et, rapide comme l´éclair, sortait de cette pièce morbide pour revenir voir la boîte et ouvrir le cadenas! Il s´ouvrit! Plus que deux autres et la boîte elle même. J´eu une idée, peut être pourrais-je crocheter les serrures grâce au morceau de verre trouvé plus tôt! Je cherchais dans mes poches, revint sur mes pas, cherhais partout, il deumeurait introuvable. " Merde, j´ai l´impression que je vais vraiment devoir trouver ces clefs!" pensais-je. Je me plaçait devant la porte suivante, celle du pendu. Rien que le nom me fit frissonner, j´allais surement tomber sur un cadavre mais je n´avais pas le choix. Je saisit la poignée et ouvrit la porte avant de me plonger, à nouveau, dans les ténèbres...

La vidéo du moment