CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Story

wolf04
wolf04
Niveau 2
25 avril 2005 à 12:37:53

terrible razel

Razel
Razel
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:48:07

Merci, Hugo!
Pseudo à bannir de toute urgence Slim!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:27:11

Je me réveillait. Où étais-je? Combien de temps a passé? Je ne sais pas, je m´en fous, je suis en vie, c´est l´essenciel. Je me levais péniblement, un bourdonnement dans mon crâne me faisait souffrir le martyre. Ce pendu, qui était-ce? Ai-je rêvé? Oui, surement, il n´a pas pu se déplacer ainsi! Je dois devenir fou... Pourtant tout me semblait si réel! J´ai encore mal là où ma tête à touché le plancher!
Il fallait que je sorte d´ici tout de suite! Il en allait de ma santé mentale et surtout de ma vie! J´observait les murs vides et sales de la pièce où j´étais, elle n´avait rien à voir avec celle où je m´étais évanoui! On m´avais donc transporté... Mais une chose me choqua, une chose rendant cette hypothèse impossible: la pièce n´avait pas de porte! J´étais donc emmuré vivant, je cognais contre le béton, cherchant une issue, un quelconque passage secret, en vain. Quelques minutes plus tard, exténué, les poings en sang, je m´assis, songeant à mon aventure. Je n´arrivait pas à y croire et pourtant je devais bien admettre que ce que je vivais n´avait rien de rationnel, c´était de la pure folie! Je cherchais à nouveau dans mes poches un objet qui pourrait m´aider à sortir et quelque chose me troubla: il y avait un papier chiffoné dans la poche intérieur de mon blouson! Je le dépliait, à la fois excité et appeuré par son contenu. A l´intérieur, quelque chose était écrit en grosses lettres rouges, comme si on l´avait écrit avec son sang:"Lorsqu´aucune issue n´est a ta portée, use de ton imagination pour en créer." De la poudre blanche recouvrait le papier. Je cherchait plus profondément et trouvait une craie visiblement usée. Je la tournait machinalement dans ma main, cherchant la raison pour laquelle on l´avait mise ici. Et soudain, l´illumination! Je me levait d´un bon et allait dessiner une porte sur un des 4 murs qui m´entouraient et attendit. Attendit longtemps, très longtemps. Rien ne se passa. Je m´approchait alors de mon esquisse, la peur se lisant sur mon visage pâle, et toqua contre le mur, comme on toque à la porte d´une maison. Là, un grondement sourd se fit entendre et le sol se mit à trembler, j´avais l´impression que le monde s´écroulait autour de moi! La porte s´ouvrit, laissant entrer une vive lumière m´éblouissant tellement que je dus cacher mes yeux avec ma main. Mais, poussé par la curiositée, je l´enlevais assez vite pour constater qu´un couloir s´ouvrait devant moi. Il y avait 15 portes, chacune portant une inscription. Le couloir était en béton, comme les murs de ma cellule mais bien plus éclairé avec des portes en bois peintes en vert pâle. Pourtant, l´atmosphère n´avait rien d´accueillant, j´avais l´impression de ne rien avoir à faire ici. Qu´à celà ne tienne, j´avais trop envie de m´enfuir pour m´arrêter sur ces détails. Je poussait donc la 1ère porte portant l´inscription: Salle de l´avenir...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 avril 2005 à 18:29:49

Qu´est ce qu´il t´arrive Razel??

Styffler
Styffler
Niveau 8
27 avril 2005 à 01:34:48

Je poussai délicatement la porte, j´entris dans la piece mais d´un seul coup sans avoir le temps de réagir, je fis pousser contre le mur par une force invisible. ( ou alor c´est le vent lol)

Une hache vint se briser dans ma machoire, ma tête planter au mur et le reste de mon corps s´écroulant a terre. Juste avant de mourrir je pus apercevoir mes dents ce décoller petit a petit du reste de ma machoire et ma langue dans le vide ne tenant que par un petit morceau de peau.

( fin alternative) Tiens tiens un bon titre d´histoire: Les mémés cannibal.

Ouarf lol! :rire2:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:10:26

Je poussait donc la 1ère porte portant l´inscription: Salle de l´avenir...
Les murs tremblaient,tout devint flou,tout tournait autour de moi comme si j´etais a l´interieur d´une tornade.Je me recroquevillai , sur le sol,les mains sur la tete en attendant que ca se passe.Soudain,le silence.Je risquai un regard.Personne.je me rele vais.J´etais dans un couloir blanc,mal eclairé,les murs pourris par le temps et l´humidité.J´essayais quelques pas,et commencais a me diriger vers une porte a quelques metres de moi.Le bruit de mes pas sur le sol produisaient un son fort qui se repercutait bruyamment ds tout le couloir.Je me rapprochait petit a petit de la porte.Ca me rappelait quelque chose... . "ne pleure pas..." NON ! je ne davias plus y penser.C´est fini ! C´est fini ! !!"papa est la..." NOON!! C´est le passé et je dois tout oublier.Il ne doit pas revenir,il ne doit pas revenir ! !Il et parti , IL EST PARTI ! !Concentre to sur la porte,concentre toi sur la porte et a rine d´autre ! !Elle était a un metre de moi.Il y avait un vitre sans doute en plexiglas.c´était un grosse porte sécurisée.Je me mis en face.D´abord, je ne distinguais rien.Puis,dans cette piece mal éclairée,je remarquais un tas de chiffons dans un coin.Puis, lentement,le tas de chiffons s´elevait,pour ensuite former une silhouette d´homme.Ce n´était donc pas un tas de chiffon ! C´était un homme, portant un camisole de force dechirée et affreusement sale qui s´approchait doucement de moi."Il" allait doucement ver s la porte,et allait bientot passer sous la lumiere.Soudain, je me vis.C´était moi ! J´étais dans la cellule ! " Sllae de l´avenir"OOOOHhhh NNOOOONN ! !! Je ne voulais pas y retourner ! !"Il" courut vers la porte et se frappa contre.Et,avec ses yeux remplis de folie et sa camisole tachée de sang,il me regarda et partit d´un rire euphorique,un rire de fou."T vas voir,il arrive ! ! IL ARRIVE ! !!!!´criait-il ! Soudain,la lumiere de la cellule s´éteignit.J´entendais de pas venant du bout du couloir.Je courais vers son opposé et croisit un porte.J´essayais de l´ouvrir mais n´y parvint pas.Au fur et a mesure que les pas se rapprochaient,les lumieres s´éteignaient.Le bout du coulor etait un cul-de-sac."ON" était tellement pres de moi que toute les lumieres était éteintes,me plongeant dans l´obscurité la plus complete.eet,d´un coup,les pas s´arreterent.

( je suis pas trop convaincut de la fin )

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:21:24

Comment tu trouve ca Razel ?

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
29 avril 2005 à 14:32:22

Je sais pas ce qu´en pense Razel mais moi je trouve ça bien.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:43:37

:merci: J´ai mis en avant le coté taré de l´histoire j´espere que ca fait pas trop confus a cetains moments.

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
29 avril 2005 à 21:19:37

trop confu ? ça fait carrément confu ! ! lol, mais ça va bien avec l´histoire.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:46:02

Je sais c´est ce que je craignais mais c´est parceque j´écrivais j´écrivais et je me suis pas relu.

Razel
Razel
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:33:20

C´est excellent, ça me plait bien, je continu ça demain :ok:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:58:14

?

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:53:55

:lol:

Razel
Razel
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:30:19

:lol: la flemmardise, quel fléau ! !!

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:36:36

:lol: et tu continu ca kan? :rire2:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:40:49

Seul Dieu le sait ! :lol:
t´as qu´a continuer toi

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:32:12

Tout était plongé dans l´obscurité. J´étais recroquevillé par terre, attendant le coup fatal de mon adversaire mais rien ne vint. Trop effrayer pour faire un geste, je restais là, en boule, comme un fou dans sa cellule en pleine crise. J´avais une impression bizare néamoins, comme si je n´étais plus dans la même pièce, comme si quelque chose avait changé. Les lumières se rallumèrent progressivements mais pas complètement, ainsi, la faible luminosité de l´endroit où je me trouvais le rendais encore plus malsain et blafard. J´étais dans le couloir, je pouvais voir les portes autour de moi mais les décors étaient différents. Les murs, auparavent blancs etaient remplis de sang. Je les touchaient, il était frais. Le sol était noir et spongieu, comme si j´eu marché sur un tapis mouillé. Le couloir était maintenant infiniment plus grand et, de ce fait, je ne pouvais en voir ni le début, ni la fin. Je m´élançais alors, décidé à quitter cet endroit sordide mais, après quelques minutes de course vaine, je m´arrêtais, à bout de souffle. L´air était étouffant, presque irréspirable et il me fallu longtemps pour retrouver un rythme respiratoire normal. J´observais les salles, les 15 portes que j´avais vu se répétaient, comme si le couloir avait été formé de copies des 15 portes mises à la suite. Je regardais, dans le désordre, les noms des portes. Il y avait: Salle de l´avenir, d´où je venais mais qui ne s´ouvrait plus, salle du néant, salle de classe, salle de torture, salle de l´esprit, salle de l´au delà, salle du pendu, salle du labyrinthe, salle d´eau, salle de l´impossible, salle de la peur, salle des regrets, salle de la révélation, salle du pendule et enfin L´apocalypse. Cette salle attira mon attention car son nom n´était pas formé, comme les autres de " salle de..." suivi de sa fonction. Il était écrit clairement " L´apocalypse". Je tentais de l´ouvrir, impossible, elle était solidement fermée. J´allais alors vers la porte juste en face de la Salle de l´avenir, la salle de classe. " Okay, qu´est ce qu´il va m´arriver ici, un contrôle de maths" pensais-je en essayer de me rassurer. Je poussais donc cette humide porte et entrais dans une salle sombre, une salle de classe.

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
05 mai 2005 à 09:39:20

EvDunter Posté le 04 mai 2005 à 22:40:49
Seul Dieu le sait ! :lol:
t´as qu´a continuer toi

non merci :rire: je suis nul en redac´ et si javai une idé je prendrais celle de " haute Tension" qui me plait bien

byh
byh
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:28:33

J´ai pas la force de tout lire , mdr . .. moi faigniante? jaMAis !

La vidéo du moment