exactement, flo. que dire des cris que les mecs poussent quand ils sentent leur tetes sur le point d´exploser!!! priceless...
LeBanditFlo
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:59:28
poetique haaaaaaaaaaaaaaaa PANHOUM ( vieille explosion) . .. un peu de marmelade ?
TheRealSam
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:38:46
Putain chanceux! Moi j´ai eu le mode Half Life 2 qui remplace les graphismes de Manhunt par ceux d´Half Life 2! Et en plus, tu as, en bonus, au début du jeu le No Gravity Gun! Franchement, jouissif!
LeBanditFlo
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:45:02
cool moi on ma filé " cash in duke nukem forever" en eclu mondiale
TheRealSam
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:58:25
Putain la chance! J´en ai entendu parlé mais j´était pas sur qu´il existait! Tu pourras me le passer?
LeBanditFlo
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:13:12
attend il fait 12go c´est bourré de bump mapping , y en a partout , rha et le sang et la cervelle en sharders ca donne resque envie de les bouffer
NeTo_cannabis
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:21:58
bande de nuls, moi g fait la 4eme execut avec toutesd les armes en mode EXTREM GORE, c le nivo de difficulte le plus dur bonne chance
P.S:je vous ecrit de mon ordi, ca fait un bail ke j´attend ca, alors dunter, tu vois ca m´a pa pris 2 mois
denis[orc]
Niveau 6
14 avril 2005 à 20:44:30
c un peu a hs mé moi g un gro blem c ke sa ve pa sauvegardé y mé troi heurs aprés le jeu bloke a chaque foi je doi fére une nouvel parti sans sauvegardé
NeTo_cannabis
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:56:54
kan t´arrives a une cassette lors d´un nivo, tu fais pause et c ecrit sauvegarder et tu cliques dessus. et c pareil pour entre les nivo. mais si le blem c ke ca fait rien dans les 2 cas. je sais pa. dsl