Un jour, la bible amènera les agneaux vers le gouffre...
max_1805
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:54:18
il y en a combien des niveaux en tout ? parce que moi je suis au niveau 8 ( coupable innocence) est-ce que je suis loin de la fin?!
byh
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:01:39
le titre quel est ton nom sa me fait penser a : je suis ton pere . ... MDR Le TRUC KA PA DE RAPPORT
TheRealSam
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:11:52
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et des niveaux y´en a 85 environ mais personne n´est allé jusqu´au bout...
max_1805
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:18:06
85 niveaux ? ??????????!!!!!!!!!!!!!
NeTo_cannabis
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:21:55
tant ke ca. merde alors j´en suis qu´au nivo 20. y me reste 65 nivo a faire.
NeTo_cannabis
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:24:24
mais non sam, tu te gourres, je suis alle sur un site special manhunt dont je dirai pa le nom ( c fait par kelk1 ke je connais) et c ecrit k´il y 74 nivo. masi c vrai kan comptant les nivo bonus ca fait 85
max_1805
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:25:24
ouai c´est vrai en plus les jeux ROCKSTARS sont toujours très long...
NeTo_cannabis
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:39:20
tres long alors imagine, manhunt est dur, c des nivo de fous, alors imagine reussir a arriver au nivo 74.alors ke moi ki suis trop bon ( et je suis pa le seul) , je suis seulement au nivo 20) BONNE CHANCE
NeTo_cannabis
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:42:03
t´as msn
mickey_mcfist
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:51:11
mais moi je suis au niveau 20, et j´ai fini le jeu!! est ce ca veut dire que tout le reste, c des niveaux bonus a débarrer??
LeBanditFlo
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:57:26
bizarre en effet . essaye d´avoir 8 etoiles a la fin de chaques niveau , et joue en ultra-hardcore , tu debloquera d´autres levels
TheRealSam
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:05:27
Ultra Hardcore? Tu l´as débloqué???? Putain balèze! Moi j´ai réussi qu´à débloquer les modes Super Hardcore et Nightmare!!! Et mick, non, tu n´as pas fini le jeu! Relance ta partie et vas dans " Nouvelle Partie", " Charger une partie précédente" et tu auras accès aux niveaux suivants
LeBanditFlo
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:11:56
en dessous de nouvelle partie y a un menu secret , invosoble , clique 3 fois dessus et tu debloque 12 niveaux bonus ! !
EvDunter
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:15:14
et pour max : T´as deja fait la 4eme execution ?
byh
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:23:25
mickey_mcfist
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:38:31
moi je suis rendu a un niveau de difficulté, je sais pas lequel, mais cash fait exploser les tetes, par télékinésie... il réfléchit et splat!!! ca explose