attends je t´ai envoye une invit´ ton adressee c bien fiflolo13@yahoo.fr
LeBanditFlo
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:17:31
ya mais trillian est long à la reaction des fois.
NeTo_cannabis
Niveau 7
22 mars 2005 à 17:20:56
je viens de t´envoyer 2 invit´ si ac ca tu recois rien, c normal, c la 1ere fois ke j´utilise yahoo ( je passe pa trop de temps sur internet, sauf pour venir ic) alors si tu recois rien, envoie moi une invit´ a: netellafan@yahoo.fr ca devrait marche
NeTo_cannabis
Niveau 7
22 mars 2005 à 17:25:16
Razel
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:25:48
T´es toujours hors ligne chez moi Flo Et au fait que ce soit sur Yahoo ou je sais pas quoi ton adresse reste tjr en Hotmail
LeBanditFlo
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:28:05
ca me les brise ca marche pas ca me dit ke t´es offline regarde : http://img126.exs.cx/img126/1893/rgd0hb.jpg
NeTo_cannabis
Niveau 7
22 mars 2005 à 17:33:51
mais je suis connecte, c koi ce bordel.
Razel
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:35:48
Moi tu en ligne chez moi
NeTo_cannabis
Niveau 7
22 mars 2005 à 17:39:37
bon on fait ca, envoie une invit´ a netellafan@yahoo.fr si je recois rien , cke l´ordi de mes parents est bon pour remplacer le pq
LeBanditFlo
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:42:39
sinon prend msn :o:d.
NeTo_cannabis
Niveau 7
22 mars 2005 à 17:45:03
ouais je croi s ke c ce ke je vais faire. je t´ecri pour te tenir au courant
LeBanditFlo
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:46:00
mon msn c´est fiflolo13@hotmail.com :o
NeTo_cannabis
Niveau 7
22 mars 2005 à 17:52:56
moi je l´ai enfin c: canna_666@hotmail.com y a plus k a telecharger msn messenger
Slim_Dre
Niveau 23
22 mars 2005 à 18:21:41
T´inkiète Neto, j´ai galérer pendant pratikement 1 moi pour comprendre comment il fallait faire
Razel
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:56:49
Bizarre, je suis arrivé du premier coup ! Bande de noobs
LeBanditFlo
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:00:07
hu moi aussi
NeTo_cannabis
Niveau 7
22 mars 2005 à 19:00:40
merci slim. t´inkiet, je vais tt faire pour foutre cette video sur le forum, je vais avoir ton avis
Slim_Dre
Niveau 23
22 mars 2005 à 19:38:44
Moi en fait, le pb que j´avais eu c´est qu´il fallait que je mette les vidéos ds Mes Documents pour après les mettres sur mon serveur. C´est tout...
EvDunter
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:36:06
C rai j´ai bien aimer la video de canna mais la music va pas trop j´arrete pas de lui dire et ca l´enerve