les tueurs, bah voila, g fait une video ( g trop kiffe la video de slim) alors g fait une video ( pas come cele de slim, c 100% moi )
mais le blem, c ke j´arrive pa a foutre la video sur le forum. alor si vous pouvez m´expliquezca serait sympa
en plus elle bien ( je l´ai montre a ev_dunter, il a bien aime
)
please :help: