CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cynapse ,tipiakeurs allo?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:29:29

Arrrrrggggg tous les serveurs sont en rouuuuge!!!! Pas un seul en vert!!! :-((

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:51:48

Yeah Flo! Je dl House Of The Dead 3 là... à 100kb/sec!!!!! :ok:

Pour toi c´est rien mais pour moi... :p)

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:37:02

kotus_
Posté le 23 mars 2005 à 17:01:19
mais tes sur que ca va pas exploser mon nouveau pc d une maniere ou d une autre?

:gne:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:38:04

Kotus_ > le mieux c´est qu´il n´y a ni fake ni virus sur les serveur peuplés ( et 97% des autres) :)

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:38:42

TheRealSam
Posté le 23 mars 2005 à 17:51:48
Yeah Flo! Je dl House Of The Dead 3 là... à 100kb/sec!!!!!
Pour toi c´est rien mais pour moi...

->sur torrent ? :ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 mars 2005 à 19:46:08

Putain, pour poser des questions après avoir fait chier tout le monde, il est fort le Soul :(

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:18:07

slim t´a deja été aussi rapide avec ta lente mule ?
http://banditflo.free.fr/hfr/torrent.jpg

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
27 mars 2005 à 00:07:12

Déjà, j´ai que le 512, donc...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:12:59

meme au 512 je DLais a fond et torrent n´est pas fais pour les petites connections.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:21:05

et honnetement je pense pas que ce boudin d´ane ne puisse atteindre cette vitesse , meme avec une connection digne de la nasa :) ah si mais seulement en upload :rire:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
27 mars 2005 à 12:36:50

Enfin, je me souviens que quand j´ai Dl The Punisher avec ABC, ca n´allait pas plus vite que 10kb/s. Peut etre n´avais je pas de chance!

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
27 mars 2005 à 16:24:15

ouai ca en upload l ane ca va jsuis meme pas connecté quil ya deja 15ksb qui degagent trop fort!!!
je crois quil faut changer un port et adder un serveur dans le temps du moins c est ca qui fesait que lane assurait
maintenant ca nest plus qun louftaga cet ane
bon vais me graver apocalypse week end en esperant ne pas me retrouver avec delta force 2 ou rainbow six 2!

et la version pro de l ane ca doit etre bien ? !

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
27 mars 2005 à 17:05:32

suis maudit deja tout est en russe mais jarrive a installer qd meme et la bug ca marche pas :(

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:07:14

emule ? pro ?

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
27 mars 2005 à 17:13:12

non postal apocalypse..........jtente une 2eme install sans espoirs
saleté d ane :(

sinon je disais edonkey pro ca doit etre pas mal mais fo payer

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:17:32

sam avait reussi a la faire marcher je crois postal apocalypse.

sinon pour edonkeypro j´ai deja essayé en craquée , pas convaincu.

La vidéo du moment