ouai ca en upload l ane ca va jsuis meme pas connecté quil ya deja 15ksb qui degagent trop fort!!!
je crois quil faut changer un port et adder un serveur dans le temps du moins c est ca qui fesait que lane assurait
maintenant ca nest plus qun louftaga cet ane
bon vais me graver apocalypse week end en esperant ne pas me retrouver avec delta force 2 ou rainbow six 2!
et la version pro de l ane ca doit etre bien ? !