CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cynapse ,tipiakeurs allo?

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
20 mars 2005 à 23:30:46

cynapse jtai deja vu mettre en ligne une foto d un de tes d/l cqui mavait marqué c est le peu de temps que tavais mis pour telecharger un gros truc
comment tu fais stp merci :)

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:20:06

telecharger koi ? o_0
encore un truc sous droits d´auteurs ?

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
22 mars 2005 à 18:37:48

telecharger de tout . ...enfin films et jeux pc
jai besoin d etre initié aux dernieres techniques moi jen suis resté au p2p classique et ca avance pas je trouve alors que les torrents ca a lair de booster et le d/l ne sarrete pas

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:42:59

comme ca ?
http://i152.exs.cx/img152/9315/dlshield6oi.jpg c´est moi ki poste des tofs de dl des fois :o

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
22 mars 2005 à 19:59:57

on voit rien sur ton truc
possible que ce soit toi mais moi javais vu un truc clair je pensais que c etait cynapse
on voyais quil avait telecharger un gros truc en tres peu de temps

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:00:48

et moi jen ai marre sur les sites je d/l a 200ksb et sur edonkey si jai 20ksb jsuis content....

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:19:02

http://img218.exs.cx/img218/8118/mgs2sdl3mk.jpg
http://img218.exs.cx/img218/6743/irccccc7au.jpg
matte un coup les vitesse . ce sont pas des pointes mais des vitesses moyennes.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:20:29

kotus_
Posté le 22 mars 2005 à 19:59:57
on voit rien sur ton truc.

agrandi le , je dl sur cette tof a 360 ko/s un episode de la s4 de the shield , 350mo en 45mn sur torrent :)

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:28:01

si c´est pas rapide :o.
facile torrent est le p2p le plus rapide, l´indoncvenient est qu´il faille trouver des liens sur le net .
mieux encore y a l´irc , c´est du leech pur et dur , aucun partage , mais pas facile a configurer.

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
23 mars 2005 à 03:29:10

les liens sont sur torrentspy c est ca,?
sinon irc ou est cquon le trouve?
et peut tu faire un petit tuto de config?

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
23 mars 2005 à 08:59:24

le torrent cé chaud parsque en peux voir ton ip .
le mieu sé le ftp sé en anonymous ^^.
moi jai un client bitorent ou je peux tout personalié il s´apelle " abc" script et la tu vois les ip de ceux qui dl a combien quil pompe bref tout les détail donc sé risqué les torrent enfin sé mon avis.

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
23 mars 2005 à 11:57:46

client? ftp en anonymous?....pas simple vos trucs vous etes calés en info non?
sent que jvais rester avec mon vieil ane moi . ..

et irc ca craind ? doit bien yavoir des tutos de parametrage qui trainent?!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:17:06

leins sur torrenspy oui ou torrentcrawler ou meme torrentreactor.net . faut vraiment dl a fond pour te faire chopper , je dl une dizaine de go par mois avec torrent jamais eu de soucis.
http://fiflolo13.free.fr/site/tutoriaux/irc/Telecharger%20sur%20irc.htm
tuto irc fait a l´arrache . le lien est mort dans la page c´est rien

Razel
Razel
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:09:02

Il a entièrement été fait par toi ?
Bravo, il est clair net et tout :ok:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:12:30

oui c´est moi ki l´a fais :o.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:16:27

sakamoto
Posté le 23 mars 2005 à 08:59:24
moi jai un client bitorent ou je peux tout personalié il s´apelle " abc" script et la tu vois les ip de ceux qui dl a combien quil pompe bref tout les détail donc sé risqué les torrent enfin sé mon avis.

bittornado aussi fait ca.

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
23 mars 2005 à 16:41:23

c est ca? pourquoi c est ecris que c est pour chatter?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:43:30

parcequ´a la base l´irc est un moyen de communication..

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
23 mars 2005 à 17:01:19

mais tes sur que ca va pas exploser mon nouveau pc d une maniere ou d une autre?
pardon pour toutes ces questions
jvais finir mes d/l avec l ane pour le moment au cas ou mirc et lui entre en conflits et me deboite mes d/l deja bien engagés :) et apres je le prend

cynapse
cynapse
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:03:03

KOTUS!!! te voila de retour!!! dsl mais c´etait pas moi, ta du te tromper.j´ai jamais mis des fotos comme ça içi.dsl.

La vidéo du moment