cynapse jtai deja vu mettre en ligne une foto d un de tes d/l cqui mavait marqué c est le peu de temps que tavais mis pour telecharger un gros truc comment tu fais stp merci
LeBanditFlo
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:20:06
telecharger koi ? o_0 encore un truc sous droits d´auteurs ?
Kotus_
Niveau 7
22 mars 2005 à 18:37:48
telecharger de tout . ...enfin films et jeux pc jai besoin d etre initié aux dernieres techniques moi jen suis resté au p2p classique et ca avance pas je trouve alors que les torrents ca a lair de booster et le d/l ne sarrete pas
LeBanditFlo
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:42:59
comme ca ? http://i152.exs.cx/img152/9315/dlshield6oi.jpg c´est moi ki poste des tofs de dl des fois :o
Kotus_
Niveau 7
22 mars 2005 à 19:59:57
on voit rien sur ton truc possible que ce soit toi mais moi javais vu un truc clair je pensais que c etait cynapse on voyais quil avait telecharger un gros truc en tres peu de temps
Kotus_
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:00:48
et moi jen ai marre sur les sites je d/l a 200ksb et sur edonkey si jai 20ksb jsuis content....
LeBanditFlo
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:19:02
http://img218.exs.cx/img218/8118/mgs2sdl3mk.jpg http://img218.exs.cx/img218/6743/irccccc7au.jpg matte un coup les vitesse . ce sont pas des pointes mais des vitesses moyennes.
LeBanditFlo
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:20:29
kotus_ Posté le 22 mars 2005 à 19:59:57 on voit rien sur ton truc.
agrandi le , je dl sur cette tof a 360 ko/s un episode de la s4 de the shield , 350mo en 45mn sur torrent
LeBanditFlo
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:28:01
si c´est pas rapide :o. facile torrent est le p2p le plus rapide, l´indoncvenient est qu´il faille trouver des liens sur le net . mieux encore y a l´irc , c´est du leech pur et dur , aucun partage , mais pas facile a configurer.
Kotus_
Niveau 7
23 mars 2005 à 03:29:10
les liens sont sur torrentspy c est ca,? sinon irc ou est cquon le trouve? et peut tu faire un petit tuto de config?
sakamoto
Niveau 8
23 mars 2005 à 08:59:24
le torrent cé chaud parsque en peux voir ton ip . le mieu sé le ftp sé en anonymous ^^. moi jai un client bitorent ou je peux tout personalié il s´apelle " abc" script et la tu vois les ip de ceux qui dl a combien quil pompe bref tout les détail donc sé risqué les torrent enfin sé mon avis.
Kotus_
Niveau 7
23 mars 2005 à 11:57:46
client? ftp en anonymous?....pas simple vos trucs vous etes calés en info non? sent que jvais rester avec mon vieil ane moi . ..
et irc ca craind ? doit bien yavoir des tutos de parametrage qui trainent?!
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:17:06
leins sur torrenspy oui ou torrentcrawler ou meme torrentreactor.net . faut vraiment dl a fond pour te faire chopper , je dl une dizaine de go par mois avec torrent jamais eu de soucis. http://fiflolo13.free.fr/site/tutoriaux/irc/Telecharger%20sur%20irc.htm tuto irc fait a l´arrache . le lien est mort dans la page c´est rien
Razel
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:09:02
Il a entièrement été fait par toi ? Bravo, il est clair net et tout
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:12:30
oui c´est moi ki l´a fais :o.
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:16:27
sakamoto Posté le 23 mars 2005 à 08:59:24 moi jai un client bitorent ou je peux tout personalié il s´apelle " abc" script et la tu vois les ip de ceux qui dl a combien quil pompe bref tout les détail donc sé risqué les torrent enfin sé mon avis.
bittornado aussi fait ca.
Kotus_
Niveau 7
23 mars 2005 à 16:41:23
c est ca? pourquoi c est ecris que c est pour chatter?
LeBanditFlo
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:43:30
parcequ´a la base l´irc est un moyen de communication..
Kotus_
Niveau 7
23 mars 2005 à 17:01:19
mais tes sur que ca va pas exploser mon nouveau pc d une maniere ou d une autre? pardon pour toutes ces questions jvais finir mes d/l avec l ane pour le moment au cas ou mirc et lui entre en conflits et me deboite mes d/l deja bien engagés et apres je le prend
cynapse
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:03:03
KOTUS!!! te voila de retour!!! dsl mais c´etait pas moi, ta du te tromper.j´ai jamais mis des fotos comme ça içi.dsl.