Pour ceux que ça intéresse je le vends avec boite+notice cd impecable
razel_7@hotmail.com
putain t´aura été rapide :o combien?
Combien veux tu mettre mon petit Flo.On fera évidemment par la poste si on fait affaire!
j´en sais fichtre rien :o
Sachant que tu est pleins de thunes soit généreux avec moi
j´essaye kan mmeme de tirer les jeux au meilleur prix. je suis pas un bourge :o
Mdr ok ok, alors que dis tu de 45€ fdpi?
fdp in ? interessant :o j´aurais des keus mardi jte dirair koi si encore dispo
question debile mais kan meme . il est en fr pal ?
Ca marche mais j´ai déja des propositions donc t´étonne pas si il y a plus rien Mardi :o
no prob.
Fr pal bien surEvidemment si tu me le prend à 50€ tu peux être sur qu´il te sera mi de coté et gardé au chaud juqu´a mardi ^^
je verrais ca :o
Ok ce qui est chiant ce que je te vois jamais sur msn donc difficile de te contacter!
Tu le vends?? But why
Flo g une proposition à 47€ tu proposes plus ou pas?
jpasse la main je peut l´avoir 45
sinon j´ai lu ke tu rcherche shenmue2 sur xbox , je l´ai
Ouai comment tu sais ça?Tu le vends?Je cherche aussi Manhunt sur xbox
j´ai lu ca la : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-8897836-1-0-1-0-0.htm30 eural + shenmue contre gt4 ?