En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vends Jeux XBOX
Razel
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:47:12
Je vends sur xbox en original:
Ghost Recon 2 ( pas de notice)
Call of Duty
Wolfenstein
Je ne cherche QUE Le nouveau oddworld sur xbox ou manhunt et shenmue 2
razel_7@hotmail.com
PSGmen
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:48:01
est ce que tu achete des jeux ?
Razel
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:49:57
Juste les 3 que j´ai citès!
Razel
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:04:55
Proposez des prix!
seba25899
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:07:11
Wolfenstein est bien pasque personne me le conseil car il parait qu´il y a un solo hyper dur et un multi a chier
Autrement a 10 euros je te le prend
Razel
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:54:15
Le solo, c´est vrai qu´il est balèze mais il y a 5 niveau de difficulté donc tu peux prendre le plus bas si tu veux Quans au multi je ne l´ai jamais essayé! Sinon j´ai trouvé que c´étaoit un excellent fps! Je te le fait a 15€ fdpi.
Razel
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:34:20
up
Razel
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:54:26
up
Razel
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:26:11
up
Razel
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:24:23
Allez je fais a 30€ fdpi call of duty et ghost recon 2.
Razel
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:28:14
up
Razel
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:32:29
up
Razel
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:00:33
up
Razel
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:17:09
up
_sega_
Niveau 4
05 mars 2005 à 18:37:59
j´ai shenmue II mais VS ?
j´ai déjà rtcw
Razel
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:41:54
Sinon j´ai RS: Black arrox Ou tu le vends combien?
_sega_
Niveau 4
05 mars 2005 à 18:44:34
le vendre, je sais pas.
sinon je vends ou échange : toca race driver 1&2 ( compatible live), nba inside drive 2003 et sof2.