CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manhunt 2 ofiiciellement annoncé !

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:26:06

de toute façon avec le fric qu´ils ont gagné vec san andréas ( et c´est pas fini, y´a encore la sortie pc et Xbox(je crois))ils peuvent bien nous refaire un manhunt 2

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
02 mars 2005 à 21:28:12

Rockstar ont moins gagné d´argent par rapport à l´année dernière, c´était dans les news de JV.com.
C´est pas forcément qu´ils font des excellents jeux qu´ils ont beaucoup d´oseille!

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:50:20

ouais mais vu comment il s´est vendu...

alan00
alan00
Niveau 4
07 mars 2005 à 20:43:25

il va avoir un manhunt 2?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
07 mars 2005 à 21:02:19

Seul Dieu, le président de Rockstar et ces qq sbires le savent :ange:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:07:32

Moi j´espere ( si y´en aura un 2eme) que tu pourras te balader ds une ville ( que ca soit tjrs le nuit j´men fous)et que t´entre ds des gangs et que tu voles de mecs ds la rue que t´achetes des armes et tout et tout......vs en penser koi?(et aussi pour la bande son,faudrait mettre du manson,slipknot ou Rammstein)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:09:15

En parlant de Slipknot y vont faire un concert en Grece et comme j´habite la-bas je vais yalller!!!je suis trop content ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 mars 2005 à 10:56:04

Un Grec??? Dsl on accepte pas les g... Je généralise et je devrais pas! Welcome Grec´s Monkey :ok:

byh
byh
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:07:45

yeah un grec ! on le mange quand ? :lol:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:09:39

lol les gars je suis pas grec du tout ! !M´insulter po.Ils sont ( ou alors y font)tous pedes la-bas !

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:10:42

Mais bon pour le fun appeler-moi le Grec C marrant

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:11:59

Huuuummm... Un Greeeeeec wouaoouh!!!!!!
On se fait un sandwich?
Nan, je lol, mdr!

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:27:29

nan la bande son moi je verrais plus la chanson oui-oui, de tintin...ou alors des chansons des années 80 ça ferait encore plus malade :fou:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:28:54

Nan moi je vois bien une musique pour chaque gang! Genre, tu peux choisir quel gang tu veux, tu peux même le trahir ( t´aurai une jauge de confiance pour chaque gang) et tu peux monter en grade ( devenir chef etc). Genre, t´aurais le gang Hip Hop, caille-ra de la té-ci, le gang Métal, style goth etc, le gang 80´s, vieux habits etc...
Moi j´aimerai bien que tu puisses aussi te joindre aux forces de l´ordre pour, par exemple, les niquer de l´intérieur! :fou:

Razel
Razel
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:19:08

tu peux même le trahir ( t´aurai une jauge de confiance pour chaque gang) e

Toi, tu as trop joué à Mercenaries ^^!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:19:37

Ben quoi? Ce serai cool non?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
13 mars 2005 à 19:25:06

Moi je suis la dame de trèfle :fou:

Razel
Razel
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:35:38

Vous en etes rendu ou?

Moi, j´ai fini les trefles et les carreaux et je m´attaque aux coeurs. Il sont chaud à prendre les AS.
Vous je ne sais pas mais moi je capture toujours mes victimes, je ne les tues jamais!

La vidéo du moment