CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manhunt 2 ofiiciellement annoncé !

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:59:11

:salut:
Certains me connaissent peut-être, je viens principalement du forum GTA San Andreas, bref...
Si vous avez ler PSM2 n°42 ( de novembre 2004, avec GT 4 en couverture), allez voir à la page 10 dans " Courier des Lecteurs", allez voir l´article " Boycottons GTA" ( je vous jure que c´est moi qui l´ai envoyé, mais ne me croyezpas si vous voulez, tout à la fin de la réponse, les gras de PSM2 disent " Nous connaissons certains détails dont nous n´avons malheuresement pas le droit de parler sous peine de lourdes sanctions ( une séance de motion capture de Manhunt 2, par exemple, - plus motion que capture d´ailleurs). " Cette phrase veut tout dire non ?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:05:44

je te suis pas... tu est un fan de gta et tu a écris une lettre boycottons gta? explique, c pas clair... et oui, ca veut tout dire, mais est ce que c vrai? oui bien tu te fout de notre gueule?? tu ne peux pas scanner l´article??

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:08:57

z´en pensez quoi, les mecs??? :question:

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:10:47

Je ne viendrais pas flooder sur un forum étranger au miens, non, ça, jamais, même pas sur celui de San Andreas !
Attention : dans mon article, je ne dis pas qu´il faut boycotter GTA mais les infos et les images ! Désolé mais mon scanner est HS, je l´aurais bien fait mais bon...
Toujours dans ce même PSM2, sur l´article de GTA San Andreas ( 2 pages en tout), ils marquent tout à la fin " Et pour moi aussi, Manhunt 2 risque de m´attendre au coin du bois".

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:19:28

bon ben moi, j´embarque!!! :-) je te crois, et je commence a attendre pour la suite du jeu de mes reves!!!!!!!!!!!!!!!wahooooooo!!!! :gni:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:22:08

merci mec, tu m´as rendu tres tres tres heureux!!! et si jamais c pas vrai, ben tant pis, ca aura été un beau reve... :content: :fier:

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
01 mars 2005 à 18:25:42

merci mec, mais jpense ke la plupart d´entre nous est au courant:

==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8562-2868278-1-0-1-0-0.htm

Razel
Razel
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:26:24

L´article de jeux vidéos magazine confirme aussi l´info en disant que lorque ils sont allé voir la présentation de Gta chez Rockstar, le journaliste a vu dans une petite pièce en passant une vidéos qui ressemblait beaucoup à un Manhunt 2, attendons une déclaration officielle!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:26:24

bon ben les mecs dans quelque temps, sell the wife, sell the kids, quit your job, play manhunt2!!!!!!!!!waoh yeaaaaah!!! :diable: :ouch:

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:27:35

si c´est vrai ça serait super!!un nouveau manhunt, avec des nouvelles armes, des nouvelles éxecutions...le rêve quoi!!

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
01 mars 2005 à 18:42:36

bien dit mickey_mcfist :ok:

Sunstar
Sunstar
Niveau 4
01 mars 2005 à 18:43:03

A mon avis, Si Manhunt 2 voit officiellement le jour, je pense que le premier a encore un bel avenir devant lui.
Si le 2 est bien prévu, je le vois bien fin 2005 voire printemps 2006.
Wait and see!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:08:52

Manhunt 2... quel pied!!!!!!!
Tiens, ça me fait une nouvelle news à mettre sur mon site ca!!! :ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 mars 2005 à 19:33:53

Exactement, comme le répète notre cher ami mesck4line, nous avons déjà parlé de ces rumeurs très interessante mais non moins mystérieuse.
Mais au mois de janvier, dans PSM2, ils on révélé un jeu Rockstar qui sortirait fin d´année. Ce jeu se nomant The Warriors est tiré du film Les Guerriers de la nuit et PSM2 parle d´un Manhunt 2 déguisé... Voulait il réctifier les dire du PSM2 de novembre en disant celà... L´avenir nous le diras :ange:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:01:00

je suis sur qu´il vont le faire :oui: :rire2: manhunt est un jeu trop unique en son genre, et il a connu un tel succes,(plus mauvais que bon, mais ca, nous ca nous dérange pas :rire: ) que rockstar n´a pas vraiment le choix... et en plus, vu qu´on dirait que cette compagnie aime choquer, il vont surement remettre ca...ouais ouais ouais... :content:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 mars 2005 à 20:34:01

Moi je pense qu´ils ne peuvent plus faire la suite de Manhunt car il n´a pas très bien marcher. C´est pour cela, je pense qu´ils vont faire un autre jeu très ressemblant à Manhunt mais sous un nouveau nom. The warriors, peut etre qu´il y aura des éxécutions à plusieurs...
Ils veulent repartir à 0 je pense et refaire du neuf.

flavius93
flavius93
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:16:07

suis-je le seul a avoir vu les guerrier de la nuit? paske ca ressemble bokou aun melange de mad max et de manhunt, a mon avis ca ressemblera pas a un jeu comme dans le premier, mai a une vraie chasse a l´homme totalemen epique et sanglante, mai plus rentre dedan et moins de discretion. mai nivo gore ca va tacher je pense.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
02 mars 2005 à 14:19:30

Y a des éxecutions dans ce film?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:21:28

:gni:

flavius93
flavius93
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:30:58

pas vrazimentdes executions, mai des bagares et des roxages bien violent pour lepok on a dire, c tres apocalyptique.

La vidéo du moment