
Certains me connaissent peut-être, je viens principalement du forum GTA San Andreas, bref...
Si vous avez ler PSM2 n°42 ( de novembre 2004, avec GT 4 en couverture), allez voir à la page 10 dans " Courier des Lecteurs", allez voir l´article " Boycottons GTA" ( je vous jure que c´est moi qui l´ai envoyé, mais ne me croyezpas si vous voulez, tout à la fin de la réponse, les gras de PSM2 disent " Nous connaissons certains détails dont nous n´avons malheuresement pas le droit de parler sous peine de lourdes sanctions ( une séance de motion capture de Manhunt 2, par exemple, - plus motion que capture d´ailleurs). " Cette phrase veut tout dire non ?