mickey_mcfist Posté le 13 décembre 2004 à 18:51:54
je trouve que c vraiment dommage qu´il ny ai pas plus de niveau de difficultés différents dans ce jeu. depuis le temps que j´y joue, ( comme tout les vieux manhunters, j´imagine ) je vole littéralement d´un niveau a l´autre. ils auraient pu mettre au moins un option de repositionner les hunters a des endroits différents, je sais pas... c la seule chose qui me désole par rapport a la longévité du jeu... combien de temps tu peut jouer a un jeu que tu connais les moindre recoins, juste en y pensant? pas longtemps, selon moi...
moi jai mis beaucoup de temps jai meme longtemps cru que ce jeu navait aucun scripts...parcque jetais trop dedans surement
mais c est vrai maintenant je sais tout sur tout sauf dans quelques rares niveaux que jadore pas et ou je ne vais donc jamais
c est sur que qd tu connais la maniere de passer au mieux chaque point chaud du jeu c est moins marrant mais que d audace et d efforts(et de peur) il a fallu pour les decouvrir c est malheureusement pour ca quon les oubliera jamais 
moi cqui mennerve le plus c est les hunters qui te courre pas toujours apres rockstar a presumé de son a.i sur ce coup la
qd je vois le pauvre fug qd il reste plus que lui dans le couloir de la mort il tente desesperement de se cacher dans lombre et se fige mais je le vois tres bien quel gros pataud
tout ca pour dire quils peuvent pas se permettre de nous laisser filer mais quils le font qd meme pour que le jeu soit plus long et moins difficile pour le joueur ( et donc plus agreable puisque le joueur est un sadique qui aime tuer) 