CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut , ......

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
13 décembre 2004 à 20:57:11

Je n´ai pas les 100 étoiles mais, moi, j´ai au moins le jeu et j´y jou tjs pas!!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:06:57

:ouch: ............ :rire:

Razel
Razel
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:15:14

Il me restait juste racaille à faire en cinq étoiles.
Comme j´ai vendu ma PS2, manhunt est parti avec et je ne l´ai pas encore racheté sur xbox.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:26:58

mickey_mcfist Posté le 13 décembre 2004 à 18:51:54
je trouve que c vraiment dommage qu´il ny ai pas plus de niveau de difficultés différents dans ce jeu. depuis le temps que j´y joue, ( comme tout les vieux manhunters, j´imagine ) je vole littéralement d´un niveau a l´autre. ils auraient pu mettre au moins un option de repositionner les hunters a des endroits différents, je sais pas... c la seule chose qui me désole par rapport a la longévité du jeu... combien de temps tu peut jouer a un jeu que tu connais les moindre recoins, juste en y pensant? pas longtemps, selon moi...

moi jai mis beaucoup de temps jai meme longtemps cru que ce jeu navait aucun scripts...parcque jetais trop dedans surement :) mais c est vrai maintenant je sais tout sur tout sauf dans quelques rares niveaux que jadore pas et ou je ne vais donc jamais
c est sur que qd tu connais la maniere de passer au mieux chaque point chaud du jeu c est moins marrant mais que d audace et d efforts(et de peur) il a fallu pour les decouvrir c est malheureusement pour ca quon les oubliera jamais :(
moi cqui mennerve le plus c est les hunters qui te courre pas toujours apres rockstar a presumé de son a.i sur ce coup la
qd je vois le pauvre fug qd il reste plus que lui dans le couloir de la mort il tente desesperement de se cacher dans lombre et se fige mais je le vois tres bien quel gros pataud
tout ca pour dire quils peuvent pas se permettre de nous laisser filer mais quils le font qd meme pour que le jeu soit plus long et moins difficile pour le joueur ( et donc plus agreable puisque le joueur est un sadique qui aime tuer) :)

La vidéo du moment