je trouve que c vraiment dommage qu´il ny ai pas plus de niveau de difficultés différents dans ce jeu. depuis le temps que j´y joue, ( comme tout les vieux manhunters, j´imagine
) je vole littéralement d´un niveau a l´autre. ils auraient pu mettre au moins un option de repositionner les hunters a des endroits différents, je sais pas... c la seule chose qui me désole par rapport a la longévité du jeu... combien de temps tu peut jouer a un jeu que tu connais les moindre recoins, juste en y pensant? pas longtemps, selon moi... 