CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut , ......

stefiedu59
stefiedu59
Niveau 7
08 décembre 2004 à 13:25:55

je voulais juste vous dire que j´ai enfin terminè le jeu ( j´ai surtout galérée a " patrouille frontalière ) j´ai un un total de 50/100 pour mon premier score c pas mal qd même ! ! non ?
Désolée si ca ne vous interesse pas mais je voulez juste le faire savoir koi . aller bonne journée à tous .

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:47:45

59 POWWWWAAAAA ! !!!!!!!!
Bienvenue par minou !

stefiedu59
stefiedu59
Niveau 7
08 décembre 2004 à 14:08:33

ouai bon 50 c limite alors . :lol:
merci , c gentil mais je pence pas que je v poster souvent ici.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:45:38

Non, je parle du 59, la région! Sinon, 50 c´est pas mal pour un début! Moi j´ai fait dans les 60 je pense...

DjSporting
DjSporting
Niveau 4
08 décembre 2004 à 16:39:34

Hier j´ai manger une pomme et une poire et j´ai bu un sirop a la menthe...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
08 décembre 2004 à 16:56:17

Toi, tu vas bientot :sors:
C´est domage que stef la nordiste ne soit pas souvent sur le forum!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:46:52

hé dj, va donc voir en france si jy suis!! euh... :rire: de toute facon, on va etre débarassé dans pas long, so...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:15:51

50 c est tres mauvais tu na aucun style mais bon tu es revenue en vie c est deja bien :)
si tu veux les bonus tu devras avoir du style

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:21:55

Lol, 50 c´est pas mal pour un début!

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
08 décembre 2004 à 19:59:10

moi 51 mé comment on fai pr avoir 5étoiles d´un coup?car jarete pa den avoir 4 par e:1er niveau je les bute ts en rouge étoiles du temps et tt mé quedalle pas 5 why? :question:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:05:47

Faut jouer en Hardcore!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:17:34

comme dit sam, tu peut juste avoir la 5e en hardcore

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
08 décembre 2004 à 20:21:07

ha
ok..merci

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
08 décembre 2004 à 20:38:05

. .. c´est qui est un peu normal :oui:
alors, Stef, tu l´a trouvé excellent ce Manhunt? Tu as envie d´y retourner? D´éxécuter tout le monde? Tu as envie?? :fou:

stefiedu59
stefiedu59
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:43:50

Salut, désolée de ne pas avoir repondu . moi manhunt je v surement le recommencer en plus difficil .

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:51:54

je trouve que c vraiment dommage qu´il ny ai pas plus de niveau de difficultés différents dans ce jeu. depuis le temps que j´y joue, ( comme tout les vieux manhunters, j´imagine :ok: ) je vole littéralement d´un niveau a l´autre. ils auraient pu mettre au moins un option de repositionner les hunters a des endroits différents, je sais pas... c la seule chose qui me désole par rapport a la longévité du jeu... combien de temps tu peut jouer a un jeu que tu connais les moindre recoins, juste en y pensant? pas longtemps, selon moi... :non:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
13 décembre 2004 à 19:48:12

Attends, Mick, j´essaye d´avoir toutes les étoiles ( et oui, je n´ai pas les 100 étoiles! :rouge: ) Et j´y arrive pas a certaine mission telle que Pour passer le temps, Crescendo ds la folie...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:14:17

non!! toi slim, t´as pas les 100 étoiles? :ouch2: unbeleivable!!! :rire: je blague, je blague! :lol:

Razel
Razel
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:25:14

Moi non plus :rouge:
Je n´ai plus le jeu. Non ne me tapez pas.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:26:30

quoi? vous voulez dire que vous les avez jamais eux encore?

La vidéo du moment