Je crois que ce n´est pas une bonne idée earl de provoqué le type en baston juste pour faire taper ds l´oeil de cette fille, on est pas ds Def Jam là!!
Si tu es obligé de te bastoner pour une fille ca en vaut pas la peine car un autre type peut te massacrer et tu l´as perdras de nouveau. Un conseil, oublie là, elle n´en vaut pas le coup. Je sais, tu penseras " mais tu ne l´as connais pas!" j´en sais suffisament et je sais qu´elle ne te mérite pas.