CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passer le temps

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
30 novembre 2004 à 01:08:56

ca doit etre un genre d instint il faut des connards qui tue pour pas quon se propagent trop :)
et il faut inventer la mere de toutes les bombes au lieu de soigner les maladies
il faut aussi plein de fric pour q un jour les plus friqués d entre nous puissent se barrer en aeronef de cette planete qui cramera pour aller defoncer un autre endroit :)
on est un horrible virus qui se croit beau et intelligent
enfin comme ya des enfants ici??!!! on va pas etre trop morne
ne pensez pas soyez con c est le seul moyen de vivre
a votre avis pourkoi tant de con??? ils le sont pas par plaisir mais par besoin ( tient ya cette phrase dans black monday je lavais trouvé futile mais...
soyez con ou contactez la societé perfect suicide des maintenant
perfect suicide pour un suicide a votre mesure !
tatalala(musique type starwars)

crack boursier?adultere?simple lassitude?
la societé PERFECT SUICIDE vous assure une mort vinewoodienne digne des plus grands

bon fo que jarrete les jeux videos intensifs

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
30 novembre 2004 à 01:10:09

exactement, flo.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 01:10:48

soulraclure tu es fou :fou: :ok: Vive les psycho :fou:
bon il est tard :dehors:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
30 novembre 2004 à 17:35:42

Encore un débat sur la violence ds le monde!
La violence fait parti intégrante de notre nature. Certaine personne essaye d´éviter la violence en croyant en Dieu ou à d´autre chose mais cela ne sont que des idées imposées par l´homme lui meme. Pour avoir la paix, il faut qu´il y est de la violence. Encore une question où on peut s´éterniser, une question sans réponse précise.

Razel
Razel
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:53:07

C´est vrai que soulraclure est peu taré mais bon...

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
01 décembre 2004 à 20:32:46

on l est un peu tous a un degre different, mais quimporte, sa fait tellement de bien de ne pas rentrer dans le troupeau...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:41:18

c´est clair.
je prefere etre grogué aux jv ( je le suis pas) ke a la star ac ou la la tv de merde :p :)

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
01 décembre 2004 à 21:52:34

pour la tv, fo trier, pas tout est a jeter, je regrette lepoque de casimir et lile aux enfants, goldorak, capitaine flam, albator, etc...maintenant tout se ressemble, sest dommage

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:57:47

dans la télé de aujourdhui quasiment tout est a jeter..

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:04:39

La France va mal! On paye trop d´impôts! Seul Sarkosy peut nous aider! :p)

Non, lol, cette Terre va bientôt partir en fumée alors moi j´essaie de réussir mes études pour être un des 1ers à partir vivre ailleurs :p) !

Razel
Razel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:24:29

Bientôt partir en fumée, le soleil ne devrait nous désintégré que dans trois milliard d´années, ça nous laisse encore un peu de temps!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:35:03

gasp les etudes ca part en couille pour moi :p

La vidéo du moment