ca doit etre un genre d instint il faut des connards qui tue pour pas quon se propagent trop et il faut inventer la mere de toutes les bombes au lieu de soigner les maladies il faut aussi plein de fric pour q un jour les plus friqués d entre nous puissent se barrer en aeronef de cette planete qui cramera pour aller defoncer un autre endroit on est un horrible virus qui se croit beau et intelligent enfin comme ya des enfants ici??!!! on va pas etre trop morne ne pensez pas soyez con c est le seul moyen de vivre a votre avis pourkoi tant de con??? ils le sont pas par plaisir mais par besoin ( tient ya cette phrase dans black monday je lavais trouvé futile mais... soyez con ou contactez la societé perfect suicide des maintenant perfect suicide pour un suicide a votre mesure ! tatalala(musique type starwars)
crack boursier?adultere?simple lassitude? la societé PERFECT SUICIDE vous assure une mort vinewoodienne digne des plus grands
bon fo que jarrete les jeux videos intensifs
mickey_mcfist
Niveau 10
30 novembre 2004 à 01:10:09
exactement, flo.
LeBanditFlo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 01:10:48
soulraclure tu es fou Vive les psycho bon il est tard
Slim_Dre
Niveau 23
30 novembre 2004 à 17:35:42
Encore un débat sur la violence ds le monde! La violence fait parti intégrante de notre nature. Certaine personne essaye d´éviter la violence en croyant en Dieu ou à d´autre chose mais cela ne sont que des idées imposées par l´homme lui meme. Pour avoir la paix, il faut qu´il y est de la violence. Encore une question où on peut s´éterniser, une question sans réponse précise.
Razel
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:53:07
C´est vrai que soulraclure est peu taré mais bon...
Manioc78
Niveau 3
01 décembre 2004 à 20:32:46
on l est un peu tous a un degre different, mais quimporte, sa fait tellement de bien de ne pas rentrer dans le troupeau...
LeBanditFlo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:41:18
c´est clair. je prefere etre grogué aux jv ( je le suis pas) ke a la star ac ou la la tv de merde :p
Manioc78
Niveau 3
01 décembre 2004 à 21:52:34
pour la tv, fo trier, pas tout est a jeter, je regrette lepoque de casimir et lile aux enfants, goldorak, capitaine flam, albator, etc...maintenant tout se ressemble, sest dommage
LeBanditFlo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:57:47
dans la télé de aujourdhui quasiment tout est a jeter..
TheRealSam
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:04:39
La France va mal! On paye trop d´impôts! Seul Sarkosy peut nous aider!
Non, lol, cette Terre va bientôt partir en fumée alors moi j´essaie de réussir mes études pour être un des 1ers à partir vivre ailleurs !
Razel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:24:29
Bientôt partir en fumée, le soleil ne devrait nous désintégré que dans trois milliard d´années, ça nous laisse encore un peu de temps!