moi je joue un peu sur pc far cry,rome total war,freelancer et d autres recents des jeux sublimes graphiquement ca memepche pas de trouver san andreas ps2 joli sauf en plein jour dans les endroit ou il ya du sable clair
jai aussi la xbox
je vais pas arreter les consoles parcque jai un pc sur pc c est un peu comme chez nintendo ya jamais de jeu ou alors des diablos des str qui commencent jeuste a passer a la 3d bref c est pourri et c est pasd 3beaux fps qui rattrapent
le pc c est de la merde pour jouer c est pour ca que des milliards de consoles de jeux se sont vendues depuis pong
si c etait si genial le pc pour jouer yaurais pas autant de consoles que d etres humains sur terre
ca plante,ya des reglages,les jeux c est genre " intello",fo se taper la misere de clavier souris depuis 1940 jour ou l ordi a du etre inventé ( jsais pas )
et en + fo l upgrader sans arret pour jouer a 3jeux a la con ( qque je possede en tant que con de consoleu comme far cry)
bon mais pour avoir rome total war il fut un pc alors jarrete parcquil casse ce jeu