CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur jeu ???

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:49:27

est il possible de jouer a half life 2 et doom3 et trouver FF beau ? hum j´en doute a moins d´etre aveugle ya pas foto entre la vieille ps2 et els jeu tout neufs

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:53:11

" c pas parce que tu le dit qu´il faut penser la meme chose."

c´est un fait.

on dit de dire un bon jeu niveau graphs et on me sort un jeu miam en 50hz ( en france) aux textures baveuses et a l´aliasing marqué.
ouhaaaa c´est genial :cool:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:00:45

non franchement voila koi la ps2 a atteint ses limites niveau hardware c´et tout moche moi qui suis habitué au rendu des jeux pc je ne pourrait pas m´y habituer.
aprés les " consoleux" trouvent surement ca beau mais bon pas la peine de refaire un enieme pc vs consoles tant le vainqueur se demarque :)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:08:00

la, je suis parfaitement d´accord avec toi... mais d´un autre coté, les graphiques seules ne font pas necessairement un bon jeu... contrairement a ce que tu a l´air de penser.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:10:45

car si je comprend bien ce que tu dit, tu ne jouerais point a FF ou tout autre jeux de consoles a cause des graphiques? hummm...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:13:02

non, je joue bien a gta... malgré l´aliasing,le clipping,les ralentissements ect...

un beau jeu n´est pas forcement un bon jeu mais quand on a le choix c´est toujours mieux.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 novembre 2004 à 19:48:40

Flo, j´étais comme toi avant. Je n´ai jamais aimé les jeux PS1 a cause de leurs graphismes. A cette époque je joué bcp aux jeux PC et quand je voyais, un jeu que j´avais sur PC, sur PS1, j´étais dégouté par ses graphismes mais maintenant c´est sur que si tu es habitué à des graphisme derniere génération, la PS2 ne peut plus rien montrer mais ne me dit pas que les vidéos en images de synthèse des FFs sont moches!!!!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:55:33

oui mais faut pas commencer a prendre les cinematiques synthese des jeux je pense.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 novembre 2004 à 19:58:14

Juste pour les cinématiques d´avant mission de GTA. Ca serait fabuleux, non?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:01:02

ca contrasterait trop avec le jeu je trouve :)
si tout le jeu est aussi beau alors la d´accord :)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:45:38

d´une facon ou d´une autre, les graphiques sont pas vraiment important pour moi... les meilleurs graphiques au monde rachetent pas un gameplay merdique, so... tandisque le contraire est tres possible.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:46:58

avoir les 2 est tellement mieux!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:45:21

moi je joue un peu sur pc far cry,rome total war,freelancer et d autres recents des jeux sublimes graphiquement ca memepche pas de trouver san andreas ps2 joli sauf en plein jour dans les endroit ou il ya du sable clair
jai aussi la xbox
je vais pas arreter les consoles parcque jai un pc sur pc c est un peu comme chez nintendo ya jamais de jeu ou alors des diablos des str qui commencent jeuste a passer a la 3d bref c est pourri et c est pasd 3beaux fps qui rattrapent

le pc c est de la merde pour jouer c est pour ca que des milliards de consoles de jeux se sont vendues depuis pong

si c etait si genial le pc pour jouer yaurais pas autant de consoles que d etres humains sur terre
ca plante,ya des reglages,les jeux c est genre " intello",fo se taper la misere de clavier souris depuis 1940 jour ou l ordi a du etre inventé ( jsais pas ) :) et en + fo l upgrader sans arret pour jouer a 3jeux a la con ( qque je possede en tant que con de consoleu comme far cry)
bon mais pour avoir rome total war il fut un pc alors jarrete parcquil casse ce jeu :)

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:53:22

ben disons que jouer sur pc et sur console est tres different, les fps , rts ou les jeux de strategie etant plutot reservés au pc tandis que les plate formes et la plupart des autres genres on plus leur place sur console.
il y aura a mon avis toujours plus de console car tu branche et ca marche , et comme l´a dit Soulraclure, pas besoin d´upgradé tout les 6 mois.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 novembre 2004 à 22:16:44

Et il faut avoir une sacré bourse pour assovrir ses envies sur un PC.
J´ai un pot qui a acheté un ordi y a 1 à un prix standard et il a acheter Far Cry. La carte graphik a connu bien ses limites et pour la sortie d´Half Life 2, il a acheté une nouvelle carte 210€ ( ATI Radeon 9800 XT) plus le jeu. 270€ pour un jeu, ca coute cher quand meme sachant qu´il ne joue qu´a des FPS.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:20:29

270€ putain ca me ferait chier kan meme pour juste halflife 2 :)
sinon l´an prochain , nouveau moteurunreal donc achat de nouvelle carte graphique a prevoir :)

La vidéo du moment