CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur jeu ???

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
23 novembre 2004 à 17:43:29

question pas si simple .

d´après vous quel serait le meilleur jeu ?

qu´est ce que vous aimeriez avoir dans un jeu

ex : online , réseau , fps , stratégie , simulation , course , etc . ..

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
23 novembre 2004 à 17:52:45

moi le meilleur jeu se serait un jeu assez gore style painkiller ou serious sam , qui represente la realiter , il sera interdit au moin de 18 ans et il sera assez glauque !

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:24:26

le meilleur jeu pour moi serait World War 2 online avec de bons graphismes.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 novembre 2004 à 19:04:55

Le meilleur pour moi serait un GTA avec des graphismes et des cinématiques à la FF.

Razel
Razel
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:13:31

Pour moi ce serait Gta+le concept manhunt+ les graphismes de FF :-)

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:14:02

graphismes de FF :malade:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:16:15

l´aliasing :malade:

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
23 novembre 2004 à 19:17:32

lebanditflo tu sais au moins ce que c´est ff !

question graphismes il est magnifique !

c´est clair y a de bonnes idées :)

LERUSSE57 :)

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:19:42

je sais se que c´est FF .
c´est que de la ps2 .
dé ke ca zoom un peu ya tellement d´aliasing que sa pique les yeux.
on parle bien IN-GAME hein.
etant habitué aux jeux pc j´essaye de m´enpecher de gerber devant ca et les textures baveuses de la ps2.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:24:32

http://img16.exs.cx/img16/5793/mp8.jpg
http://img32.exs.cx/img32/8881/mp4.jpg
http://img32.exs.cx/img32/8843/mp21.jpg
ceci tourne sur mon pc.
ff10 c´est de la merde niveau graphs, enfin niveau ps2 pardon :)

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
23 novembre 2004 à 19:49:43

ou bien pour les graphismes on pourrait s´inspirer de far cry qui lui aussi magnifique

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:50:49

voila.
ben a coté tu oses dire ke FF est bo ?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:51:20

il sera beau sur ps3.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 novembre 2004 à 19:55:06

Je reprend!
Le meilleur pour serait un GTA avec le moteur graphique d´Half Life² et les cinématiques d´avant mission en image de synthèse aussi belle que celle d´FF. Flo, tu ne va pas me dire que les cinématiques de FF ne sont pas belle!!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:56:48

pas les cinematiques in-game. ( celles qui utilisent le moteur du jeu)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:59:40

donne leurs donc ce qu´ils méritent pour avoir essayer, au lieu de descendre le jeu a ce point-la... :honte: on sais tous que les consoles rivalisent pas ( encore) avec les pc...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:10:19

ben justement je ne trouve pas FF beau; donc il ne faut pas se baser sur FF niveau graphs...
pc ou pas on s´en fout...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:14:16

excuse moi hein mickey mais si on veut faire un beau jeu ( et on a pas precisé la plate forme), ben faut pas se baser sur FF :doute:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:17:09

peut etre mais compte tenu des limitations de la ps2, je trouve qu´ils on assez bien fait comparativement a d´autre jeux sur cette console

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:40:08

ben justement je ne trouve pas FF beau; donc il ne faut pas se baser sur FF niveau graphs...

excuse moi hein mickey mais si on veut faire un beau jeu ( et on a pas precisé la plate forme), ben faut pas se baser sur FF :g) ca, ben c ton opinion a toi... c pas tout le monde qui pense comme toi... ca se peut, tsé... c pas parce que tu le dit qu´il faut penser la meme chose.

La vidéo du moment