moi le meilleur jeu se serait un jeu assez gore style painkiller ou serious sam , qui represente la realiter , il sera interdit au moin de 18 ans et il sera assez glauque !
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:24:26
le meilleur jeu pour moi serait World War 2 online avec de bons graphismes.
Slim_Dre
Niveau 23
23 novembre 2004 à 19:04:55
Le meilleur pour moi serait un GTA avec des graphismes et des cinématiques à la FF.
Razel
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:13:31
Pour moi ce serait Gta+le concept manhunt+ les graphismes de FF
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:14:02
graphismes de FF
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:16:15
l´aliasing
lerusse57
Niveau 9
23 novembre 2004 à 19:17:32
lebanditflo tu sais au moins ce que c´est ff !
question graphismes il est magnifique !
c´est clair y a de bonnes idées
LERUSSE57
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:19:42
je sais se que c´est FF . c´est que de la ps2 . dé ke ca zoom un peu ya tellement d´aliasing que sa pique les yeux. on parle bien IN-GAME hein. etant habitué aux jeux pc j´essaye de m´enpecher de gerber devant ca et les textures baveuses de la ps2.
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:24:32
http://img16.exs.cx/img16/5793/mp8.jpg http://img32.exs.cx/img32/8881/mp4.jpg http://img32.exs.cx/img32/8843/mp21.jpg ceci tourne sur mon pc. ff10 c´est de la merde niveau graphs, enfin niveau ps2 pardon
lerusse57
Niveau 9
23 novembre 2004 à 19:49:43
ou bien pour les graphismes on pourrait s´inspirer de far cry qui lui aussi magnifique
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:50:49
voila. ben a coté tu oses dire ke FF est bo ?
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:51:20
il sera beau sur ps3.
Slim_Dre
Niveau 23
23 novembre 2004 à 19:55:06
Je reprend! Le meilleur pour serait un GTA avec le moteur graphique d´Half Life² et les cinématiques d´avant mission en image de synthèse aussi belle que celle d´FF. Flo, tu ne va pas me dire que les cinématiques de FF ne sont pas belle!!
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:56:48
pas les cinematiques in-game. ( celles qui utilisent le moteur du jeu)
mickey_mcfist
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:59:40
donne leurs donc ce qu´ils méritent pour avoir essayer, au lieu de descendre le jeu a ce point-la... on sais tous que les consoles rivalisent pas ( encore) avec les pc...
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:10:19
ben justement je ne trouve pas FF beau; donc il ne faut pas se baser sur FF niveau graphs... pc ou pas on s´en fout...
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:14:16
excuse moi hein mickey mais si on veut faire un beau jeu ( et on a pas precisé la plate forme), ben faut pas se baser sur FF
mickey_mcfist
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:17:09
peut etre mais compte tenu des limitations de la ps2, je trouve qu´ils on assez bien fait comparativement a d´autre jeux sur cette console
mickey_mcfist
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:40:08
ben justement je ne trouve pas FF beau; donc il ne faut pas se baser sur FF niveau graphs...
excuse moi hein mickey mais si on veut faire un beau jeu ( et on a pas precisé la plate forme), ben faut pas se baser sur FF ca, ben c ton opinion a toi... c pas tout le monde qui pense comme toi... ca se peut, tsé... c pas parce que tu le dit qu´il faut penser la meme chose.