Très bien, c´est le 3ème avis que je poste et j´espère qu´il sera mis en ligne ! Je trouve ce jeu excellent, glauque, opressant et gore. Un Splinter Cell en plus gore ( avec des graphismes moins bien mais une meilleure originalité). Bien sûr, il s´adresse à un public mature d´esprit ( pas seulement d´âge) alors, si vous ne dormez plus après une partie de Resident Evil ou si vous sentez l´envie de piquer une caisse après avec joué à GTA, ne l´achetez pas !
C´était le mien ( 17/20 que j´ai mis) !