CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Happy Birthday Manhunt!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 novembre 2004 à 17:24:02

1 an!!
Je me souviens de la 1ere fois. Quand j´ai inséré le jeu ds la play. J´ai regardé la vidéo d´intro avec beaucoup d´attention, j´ai régler la luminosité, j´ai éteint la lumière, fermé les volets et les 1er pas ds Carcer City ont été inoubliable jusqu´au 1er hunter. " Kill this stupid dumb" me disait un message sur un mur. Le doigt enfoncé sur croix, 1, 2, 3, 4, 5, 6 FINISH HIM!!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:28:55

:coeur:

byh
byh
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:38:19

Happy Birthay ! !!!!!!! CHAMPAGNE ^^

Razel
Razel
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:53:00

Yeah un an, rhââ moi aussi je me rappelle un vendredi soir après les cours première parti et là bonheur totale aaaaah.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:01:48

Happy Birthday!!!!!!!! C´est m´émeu :snif: comme dirait le coyote du dessin animé.

stefiedu59
stefiedu59
Niveau 7
21 novembre 2004 à 20:13:48

Salut , et dire qu´il a deja un an et que ca fé seulement 3 sem que je l´ai ! il est génial comme jeu !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 novembre 2004 à 22:28:31

ROCKSTAR FRAPPE FORT!!!!!
Manhunt est unique en son genre, beaucoup d´infiltrations, de l´action, très glauque et extrêmement VIOLENT, tout cela fait la beauté, tant convoitée par certain gamer en manque de voracité, de ce jeu. A ne pas croire, Manhunt n´est pas un jeu à la portée de tout le monde. Lors de certains passages avec les armes à feux, le côté infiltration fait ressurgir la patience et la stratégie du gamer. On est pris du début jusqu´à la fin de cette histoire morbide, d´actes de barbarie, de vengeance. Les armes blanches sont à l´image du jeu ( sac plastique, machette, faucille, marteau et . .... tronçonneuse) à croire que Rockstar ne voit que le côté violent du monde. Il y a aussi les armes à feu ( revolver, canon scié, clouteuse, M4) qui décapiteront les différents gangs psychopates et flics corrompus.
En plus de ces heures de brutalités gratuites ( 60 euros quand même) vous débloquerez des bonus et des codes. A acheter les yeux férmés.

Il y a presque 1 an, j´y ai déposé mon test ds Avis aux lecteurs et je voie que j´ai eu bien raison.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:29:29

oui c´est clair :)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:54:49

joyeux anniversaire piggsy!!
imaginez le gateau de piggsy fait avec des morceaux de corp :)
et piggsy le decoupe avec sa tronconneuse et il ne trouve que le lapin et fug pour le partagé parcque bon des cannibales c est dur a trouver :)
les autres invités sont en blouse pour pas etre pleins de tripes et de sang et sirotent simplement un verre de sang dans le fond :)
l anniv de fou

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:57:47

et la james earl entre dans la piece et offre un kit carburation a piggsy pour sa tronconneuse le kit est a linterieur d une tete humaine entourée de ruban cadeau
piggsy fouille dans la tete et trouve le kit et la il saute au coup de james earl malheuresement la tronconneuse allumée touche james qui sennerve et lui plante un bout de verre dans le bide
ce genre d anniversaire part toujours en couille

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:01:25

le repas c est soupe(du sang en fait)de couilles au jus cephalo rachidien ( headjuice)
d ailleurs il ya un mec vivant et piggsy aspire son headjuice a la paille directement dans son crane
apres ce mec et piggsy seront amis piggsy le tiendra en laisse

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:09:55

:honte:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:10:59

its piggzyyz dog et il le lache sur les ennemis(le dog il s appel d ailleurs) les smileys lui ont mis un genre de ratelier en metal par dessus ses dents ( des dents pointues en fer quoi)qui lui deforment ce qui lui reste de tronche et le rende ultraviolent a cause de la douleur(douleur quil ne comprend meme plus puisquil na plus de head juice :) )
comment je suis fou mais non pas du tout jsuis juste deg de pas bosser chez rockstar games :)
si javais su jaurais travaillé en classe :)

Razel
Razel
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:39:58

:honte: :fou:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:27:01

:rire:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:55:40

méchant fucké... :sarcastic: :rire: :honte: yo raz, ca va? :ok:

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:46:11

:rire: :lol:
t´es un bon soulraclure

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 novembre 2004 à 19:03:21

Et c´est qui qui souffle les bougies ds tout ca??

Razel
Razel
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:12:09

Salut Mick, je te vois plus beaucoup sur msn :-(
Surement à cause du décalage horaire :oui:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:44:37

les bougies c est des doigts ca brule bien les doigts

La vidéo du moment