Je me souviens de la vague de flood qu´à connu le forum il y a qq mois, ca a durer bien 5 jours et on avait réussi à les repousser mais c´est bien soulant a force! C´est vrai qu´un modéro serait le très bienvenue.
LeBanditFlo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:53:30
Non mais la c´était 10x pire mais ca a duré a peine 2-3h
Razel
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:53:51
Hier toute la première page a été recouverte de titre d´insulte en majuscule, la totale!