jespere parseque c´est pas du tout la 1ere fois.
on en a eu des cas ici:
-des nazis ( ex: adolf h ect...)
-des dégénérés mentaux ( ex: thomert62 ect...)
-des flooder purs ( ex: -therealsam ect...)
-des cons flooders ( ex: rouedelafortune, siim-dre ect...)