C´est pas bien de demander des Divxs car c´est illégal!!
Razel
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:57:09
Pourtant tu en télécharge quand meme lol. La c´est pas pareil, tu es ok pour me le passer?
Razel
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:17:06
up
gittan-happy
Niveau 8
04 décembre 2004 à 11:30:29
pff vraiment nul a c**** ce film!! et pui bon jpeu vs dire que apres avoir finis RE ds ces moindre recoins je connais le jeu pratiquement par coeur et moi je trouve pa du tt de resemblance entre le film et le jeu c une honte!!