il est meilleur que le premier ! franchement dans le premier c´était l´histoire et l´action alors que dans celui la il y a plus d´action que d´histoire !
en plus resident evil : apocalypse est basé sur le jeu resident evil 3 nemesis
et en plus il respecte les personnages de la série :
les commandos du S.T.A.R.S , jill valentine , nemesis , la petite fille ( je sais plus son nom )
sinon je pense qu´il y aura un 3 car a la fin du film , le scientifique dit :"enclenchez le programme alice "
ce qui ve dire que alice aura un rôle comme nemesis dans le prochain film !
voila ça te suffit razel ? 