CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 2

Razel
Razel
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:50:22

Quelqu´un l´a t-il vu???
Si oui, qu´il me fasse part de ses impressions sur ce film.
Merci

bakaridicule
bakaridicule
Niveau 6
14 octobre 2004 à 23:45:24

nul a chier

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 octobre 2004 à 11:22:16

Moi je l´ai bien aimé. La présence de monstres issus directement de la série renforce le coté vidéoludique ( zombie, chien, monstres avec la longu langue, comment ils s´apellent eux déjà? et Nemesis!)
J´ai compris aussi a quoi il servait Nemesis. Y aura t il un 3?

Razel
Razel
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:53:42

bakaridicule>>pourkoi?
smil_dre>> est il mieux ou inférieur au premier??

Razel
Razel
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:54:18

slim_dre dsl lol

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
15 octobre 2004 à 16:36:42

il est meilleur que le premier ! franchement dans le premier c´était l´histoire et l´action alors que dans celui la il y a plus d´action que d´histoire !

en plus resident evil : apocalypse est basé sur le jeu resident evil 3 nemesis

et en plus il respecte les personnages de la série :
les commandos du S.T.A.R.S , jill valentine , nemesis , la petite fille ( je sais plus son nom )

sinon je pense qu´il y aura un 3 car a la fin du film , le scientifique dit :"enclenchez le programme alice "

ce qui ve dire que alice aura un rôle comme nemesis dans le prochain film !

voila ça te suffit razel ? :)

speedox
speedox
Niveau 6
15 octobre 2004 à 17:10:43

yaura un trois c sur ge vu sur
http://www.eroik.com/films/residentevil3/

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:30:15

Largement meilleur que le 1er! Même si c´est nul que toute l´action se focalise sur " Alice" !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 octobre 2004 à 17:46:12

En effet, y aura un RE3 nommé Afterlife. Alice va t elle etre un ennemi potentiel? de quel RE le réalisateurs va t il etre inspiré? que de question!!

Razel
Razel
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:09:47

Merci pout toutes ces explications, je vais le voir demain!
Sinon je voudrais savoir si qqun a premutos en divx?

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
15 octobre 2004 à 20:40:05

painkiller_57 la téléchargé sur emule mais il est absent pendant 2 mois il est punis ! pauvre gars seb !

Razel
Razel
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:49:51

Et resident evil 2 qqun l´a?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 octobre 2004 à 22:52:16

Oui, moi je l´ai mais faut pas le dire!!
Mais je suis quand meme aller le voir au ciné :oui:

byh
byh
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:56:26

Moi jai eté le voir el week end dernier ! IL DECHIRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! !!!!!!!!! RAAAAAAAAAA en + je kiffe la meuf policiere la brune ! ralalla jadore ce film
je le recommande

Byh De Retour Pour Le Weed End

Razel
Razel
Niveau 10
16 octobre 2004 à 09:45:30

Slim_Dre> Tu peux me le passer stp??? :oui:

Razel
Razel
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:16:07

sinon qqun d´autre l´a en divx?

Razel
Razel
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:38:38

Ya qqun?

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
17 octobre 2004 à 14:28:16

non y a personne :sleep:

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
17 octobre 2004 à 14:28:51

:lol:

Razel
Razel
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:24:02

´tain le forum devient de + en + mort.

La vidéo du moment