Qu´est-ce que c´est que ça! Depuis quand les gens ils jouent à un jeu uniquement parce qu´il a de bon graphisme?? Lol J´y ai joué à Getaway et j´en suis écoeuré, y a rien la dedans, le seul truc qui est fascinant, c´est les graphs et c´est tout! La touche de réalisme elle est juste au niveau graphisme. On vera si dans ton Getaway 2 tu pourra cambriolé les maisons, y foutre le feu, changer de coiffure, changer de fringues, grossir ou maigrir selon les activités que tu fais ( et ouais parce que le perso de GTASA pourra grossir si on lui fait pas faire de sport) Alor honnétement, je veux bien essayé getaway 2, mais je suis déjà sur que GTA EST ET RESTERA LE JEU DE MAUVAISE CONDUITE PAR EXCELLENCE!
Ndlr : De plus, juste pour ramener la mémoire au gens, je signale que c´est Rockstars qui as lancé cette ligne de jeu, la mauvaise conduite et le crime, ben y a que chez rockstars que ça éxiste! Et puis on attendra les résultats des ventes, on vera bien lequel des jeux fera le plus de conquis... Sur ce, bonne journée à tous