CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa na rien a voir sur manhunt mais

Sabri_Lamouchi
Sabri_Lamouchi
Niveau 6
01 octobre 2004 à 10:44:17

SoulRaclure ça me fait plaisir de voir qu´on est sur la même longueur d´ondes. J´attends Gateway car ils ont dit qu´ils l´ont perfectionné par rapport au premier. GTA niveau graphismes... couleurs, structures des bâtiments ça ne vaut rien comparé à Getaway. Quand je joue à Getaway j´ai vraiment l´impression d´être dans une vraie ville. J´ai vraiment du plaisir à rouler dans ce jeu pas comme GTA ou Driver. Driver III je voulais l´acheter car j´avais bien aimé les deux premiers ( mais moins que T.Gateway) mais quand j´ai lu les critiques sur les nombreux bugs ça m´a tout de suite refroidi.

Alors voilà on attend la sortie de ce must qu´est Gateway ( le seul jeu réservé aux personnes qui ont vraiment du goût en la matière).

sIim_dre
sIim_dre
Niveau 6
01 octobre 2004 à 12:29:01

:rire:

Sabri_Lamouchi
Sabri_Lamouchi
Niveau 6
01 octobre 2004 à 13:01:27

Slim j´aurai bien voulu voir tes video mais mon p.c. rame trop dommage pour moi j´ai pu voir que deux trois secondes....

cokseye
cokseye
Niveau 6
01 octobre 2004 à 13:33:23

Qu´est-ce que c´est que ça! Depuis quand les gens ils jouent à un jeu uniquement parce qu´il a de bon graphisme?? Lol J´y ai joué à Getaway et j´en suis écoeuré, y a rien la dedans, le seul truc qui est fascinant, c´est les graphs et c´est tout! La touche de réalisme elle est juste au niveau graphisme. On vera si dans ton Getaway 2 tu pourra cambriolé les maisons, y foutre le feu, changer de coiffure, changer de fringues, grossir ou maigrir selon les activités que tu fais ( et ouais parce que le perso de GTASA pourra grossir si on lui fait pas faire de sport) Alor honnétement, je veux bien essayé getaway 2, mais je suis déjà sur que GTA EST ET RESTERA LE JEU DE MAUVAISE CONDUITE PAR EXCELLENCE!

Ndlr : De plus, juste pour ramener la mémoire au gens, je signale que c´est Rockstars qui as lancé cette ligne de jeu, la mauvaise conduite et le crime, ben y a que chez rockstars que ça éxiste! Et puis on attendra les résultats des ventes, on vera bien lequel des jeux fera le plus de conquis... Sur ce, bonne journée à tous

copleboss
copleboss
Niveau 7
01 octobre 2004 à 14:01:43

Et ben moi je possède les deux jeux GTA et Getaway ( acheté d’occasion pour 20euros heureusement) et y a pas photo, GTA VC est 100fois meilleur.
The Getaway a une très mauvaise jouabilité, les voitures sont des caisses à savon, ce sont toutes les mêmes et elles n’avancent pas, on se traine pendant tout le jeu ! !
En plus y a même pas de plan dans the Getaway ce qui fait qu’on est completement perdu. Je vous parle même pas de l’indication des chemins qui se fait grace aux clignotants ce qui est vraiment nul.
Le scenario de getaway est tout pourri, cette histoire d’enlevement de gamin, on a déjà vu ça 100fois…En plus tu peux même pas shooter les passants ni les écraser ! !!
Les phases à pied sont completement ratées car le perso est incontrolable.
Et les dialogues en VF sont ridicules ( ex quand tu percutes quelqu’un il te dit « oh non je viens de la laver »…lol). Mais c’est vrai que la ville est bien retranscrite mais on peut pas rentrer dans les batiments, de plus certains batiments ( comme la grande roue) sont tout simplement innaccessibles.
Et puis je me rappelle également qu’a l’origine, les séquences cinématiques devaient être filmées alors qu’en fait ce sont des images de synthèse.

GTA VC est bien évidemment la référence. Et je considère également que True Crimes est loin devant the Getaway même s’il est bourré de bugs.

Pour ce qui est de GTA SA je ne vais pas le réserver car si vous habitez paris, vous le trouverez sans probleme dès le 1er jour dans les grandes surfaces genre auchan ou carrefour...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:23:37

cockeye tes vraiment atteint du bulbe rachidien tu devrais voir un chirurgien obstetricien
tu sais meme pas cque c est un scenar de bandit anglais ton faux scarface moi jte le laisse ya pas plus classique que le scenar de vice city une embrouille de came pfffff quel renouveau
ensuite tu dis que les voiture sont des caisses a savon tu delire une laguna break va aussi vite que la plus rapide voiture de vc
en+ les degats sont tres realistes deformation et bruitages ultra realiste tout pete
dans the gateway tu peu meme faire lacher le moteur , te faire flinguer au volant,cramer dans ta bagnole etc c est trop fort

de toutes facons tes un cave cockeye parcque pour aimer true crime deja fo etre un vrai ane excuses moi
ah et aussi bien sur que tu peu faire du mal aux passants bien sur pas comme dans gta ou c est la seule activitée!
qd aux dialogues ta tellement peu fouiller le jeu que ta meme pas vu quil yavait une v.o mon pauvre gars

allez va jouer a ta grosse bouse intergalactique de true crime
en+ je compare gta sur xbox a the gateway sur ps2 sache le

si tu te traine en bagnole c est que tes palmé et que tu fais des accidents sans arrets
et si tu arrive pas a diriger le mec pareil c est que tu es palmé
des mecs comme toi on tendance a me fair epenser que gta est un putain de jeu de gamin ok je le savais mais moi jy joue qd meme :p parcque jaime bien meme si ya rien a faire qd on a fini le jeu a part le postal en ville et quil ya un tas de missions nulles et chiantes

a+ gamin joue pas trop a true crime ca risque de te griller les 3 neurones que ta

cokseye
cokseye
Niveau 6
01 octobre 2004 à 17:59:44

dis donc le cave c toi parce que c pomoi ki ai di tout ca sur getaway,alor l´obstéto c pour ti ramolli du bulbe, quand on sait pas lire on apprend à la fermé patate!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:09:56

C´est rigolo ce topic, on voit l´exemple type du mec borné qui ne peut pas discuter.
Tout de suite:"C´est de la merde", " c´est naze" etc...
Pas d´avis; rien...
Mais bon, je ne vise personne...

momop
momop
Niveau 6
01 octobre 2004 à 18:32:37

oui est on na pas dit que s´etait topic intile en plus se topic roule bien in n´y a pas d´insulte un topic calme

cokseye
cokseye
Niveau 6
01 octobre 2004 à 18:39:16

TheRealSam comment tu vas? Depuis " snuff-movie histoire à faire peur"

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:53:59

Très bien ! !!
Et toi? Comment vas-tu?

cokseye
cokseye
Niveau 6
01 octobre 2004 à 19:18:53

TRES BIEN! j´ai imprimé l´histoire, jvai la faire lire à mes potes voir ce qu´ils en pensent! As-tu msn?
Parce que la zik ke t´as mis sur ton site el déchire et j´aimeré bien l´avoir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2004 à 18:08:47

achetez-le sur le web

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:12:55

Oui ou emprunte le. Ou télécharge la. C´est A.D.D. de system of a down.

La vidéo du moment