CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa na rien a voir sur manhunt mais

momop
momop
Niveau 6
29 septembre 2004 à 20:32:12

moi g reserver gta san andras a micromania j´espere quil ny aura pas de bug

qui l´a aussi reserver

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:32:01

j´y vais samedi!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
29 septembre 2004 à 21:49:05

Moi je l´ai réservé y a 2 semaine mais je suis obligé de le payer un peu pour etre sur de l´avoir!!!! TOUT LE MONDE VEUT CE JEU!!!!!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:33:02

combien lavez vous payé?

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
30 septembre 2004 à 11:46:18

mdr moi je le reserve pas justement si ya une rupture de jeu vous etes niquer parsque vous vous etes engagé enver le magasin a l´acheter chez eux .
tandit que moi je peux aller flané a droite a gauche pour en trouver 1 dans une petite boutique .
donc voila sa serre strictement a rien de reserver sé jeux.

Selouth
Selouth
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:37:04

je lai reservée mais il fopt que je donne un papier ecrit que je peut lacheter car il est interdit au moin de 18 ans donc ca va etre plutot realiste , appart ca prions ensemble pour que le jeu soit avancée et pas ertardée une deuxieme fois.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
30 septembre 2004 à 13:19:44

mdr faut que tu presente un papier comme quoi tu peux l´acheter .

putain sé vraiment des enculer sé vendeur il devrait deja etre content que tu l´achete chez eux la sa devient du foutage de gueule .

moi je serai toi je l´aurait envoyé chier je lui aurait dit bein je l´achete ailleur voila tout .
sa devient dingue n´empeche en peu méme plus acheter se quand veux putin sé grave la.

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
30 septembre 2004 à 13:53:46

moi je les réservé hier le gars il ma juste demandé mon nom de famille et mon numéro de téléphone ! pas besoin de payer , etc . .. il ma dit tu viens le 28 tu le prends et c bon je paye et c bon

Sabri_Lamouchi
Sabri_Lamouchi
Niveau 6
30 septembre 2004 à 13:54:04

vive l´orthographe... si vos profs de français vous voyaient.... bref tout ça pour dire que GTA comparé à Getaway ça ne fait pas le poids. J´attends avec impatience le nouveau Getaway.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:48:49

Oui, moi aussi !
Je ne comprend pas la critique, le 1er Getaway était une pure bombe ! Maintenant, il manque les bateaux, motos, avions ! Mais les graphismes...
GTA comparé à TG est affreux ! Sinon, pour sakamoto ( attention, changement de language):
qd on a réser v 1 jeu, y peu pa avoir de ruptur de stoc car on a réservé le jeu alor y mete une copie de coté pour toa. En tt ca, c se ke le vendeur ma di qd je lui é posé la kestion.
Comprendo señor?
Lol, le prend pas mal mais j´aime pas les gens qui écorchent le français à tout vas. T´ES PAS SUR MSN, T´AS LE TEMPS POUR ECRIRE TA PHRASE ! !!

Styffler
Styffler
Niveau 8
30 septembre 2004 à 19:22:10

Peu pas encore l´acheter j´économise pour ma caméra!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:49:15

The Gateway...
True Crime...
Driv3r...
Tous des pseudos-clones de GTA qui n´arrivent pas à sa cheville en termes de fun ( enfin c´est ca que je cherche dans un jeu)...
San Andreas vas definitivement calmer la concurrence que se soit niveau fun ou durée de vie.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:51:06

Oui, en matière de fun ! Mais en matière de réalisme, The Getaway nique tout ! !! Driv3r, trop de bug et GTA, trop cartoon. Moi, dans un jeu, je recherche de bons graphismes, une bonne intrigue et de l´action !

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:52:43

Oui aprés ca depend si tu cherches un jeu realiste ou bien pour t´eclater.
Mais des pubs francaise a Londres . ..

Bon ok j´avoue je suis pro-gta :D mais pas pour rien.
:dehors:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:15:07

Lol, c´est vrai qu´ils avaient abusé :D !
Mais bon, un NRJ londonien, pourquoi pas? mdr.
Sinon, moi je cherche un mêlange des 2.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:37:14

bon je dois dire que mettre the gateway dans le meme sac que les immondes et ridicules driv3r et true crime temoigne d une connaissance des jeux video tres limitée ou d un manque de perseverance car en general ceux qui critiquent the gateway nont meme pas persever ou jouer plus de 5mn
the gateway est un mafia like qui se passe a notre epoque il na rien a voir avec les gta ce nest pas un gta like

qd a true crime et driv3r ce sont juste des daubes like ils sont refusés d office a la chapelle des jeux dit violents

comme quoi c est pas si facile a faire des jeux de ce style mais c est cque devait se dire les merdes humaines qui ont fait driv3r et true daub
resultat leurs jeux sont pitoyables comme eux(sauf les graphistes de driv3r si san andreas est comme ca avec les perso animés mieu que manhunt ben on va se regaler :)
hommage aux pauvres graphistes sequestrés pour faire driv3r jespere quils sen sont sortis et quils sont dans une equipe de developpement meilleure

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:55:52

Comparons les notes:
The Gateway 11/20 sur jv.com
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009660.htm
Vice City: 18/20
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009528.htm

Gateway 5/10 sur gamekult
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001057.html
Vice city 9/10
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000017314.html

The gateway sur jeuxvideos.fr : 14/20
http://www.jeuxvideo.fr/hr/html/tests/affichage1_87.htm
Vice city: 18/20
http://www.jeuxvideo.fr/html/tests/eclair_affichage.php?id=216

Et je peut faire tout les sites du monde vice city restera au dessus.
Graphiquement ok The Gateway est bien mais cela reste de la ps2...
J´ai eu le malheur d´acheter Driv3r et ca me fait bien chier vu que je n´y ai jouer que une fois.
Aussi: un jeu violent n´est pas forcement un bon jeu, et deja que je suis en manque de thunes , pas envie de claquer des sous pour un " gateway2" alors qu´il y a San Andreas a coté.
M´enfin bon il y a bien 3 millions de pigeons qui ont achetés Matrix . ..

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:57:29

Aussi ca n´a aucun rapportmais, j´ai aimé Mafia sur PC il dechire autant coté graphismes que scenario.
( Vrais graphismes sur un bon PC hein aucun rapport avec The Gateway).

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:06:56

tes tests honnetement tu peu te les carrer :)
surtout jv.com

et jai jamais cherché a dire que vice city etait dessus ou dessous puisque pour moi ces jeux sont pas les memes donc pas comparables...cqui est sur c est que sur ps2 the gateway est bien plus clean que vice sur ps2 les gta c est de la bouillie dou depassent quelques textures
qd a mafia oui il est plus beau je le sais bien jai un pc 10x suffisant pour le faire tourner et un ecran lcd 50cm pour le regarder donc t inquiete
mais the gateway est plus dynamique et donc a une meilluere rejouabilité
plus original aussi grace aux 2 persos, a lambiance anglaise plus rare etc
moi jaime ces 2 jeux pareils mais je joue plus souvent a the gateway par cquil ya plus de missions trippantes dans mafia qd jy joue a chaque fois meme shema je vais au port foutre la merde avec le camion ou je fais la mission du parking voila a peu pres
a signaler que dans gateway il ya 2ou3 pauvres phases d infiltration a devenir dingue a cause de la camera et du mec qui a mal au Q mais si on a une bonne memoire ca passe assez vite

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
01 octobre 2004 à 09:35:03

rapelle toi the real sam pour la sortit de la ps 2 yavait rupture de stock méme pour ceux qui l´ont precomandé il ne l´avait pas donc setait un scandale.
une simple hypothese tu la réserver ok mais si yen a 50 avant toi qui l´ont resever tu ne sera pas prioritaire lol donc en clair sa change rien mais de toute facon des gta san andreas yen aura assez donc sé pas un probleme.

sinon pour en revenir a the gateway franchemant il et foireux maniabilité de merde en plus tu peux pas killé les passants mais juste les flicaillon de merde.
bon ok les graphisme sont bien plus réel mais moi je prefere un bon gta avec l´humour ravageur de rockstar ^^ .

La vidéo du moment