CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meurtre virtuel

Styffler
Styffler
Niveau 8
30 août 2004 à 21:01:57

Nan j´ai un moyen bien plus éfficace: ma tante vit à miami( elle c´est marié avec un gars du fbi)
Quand elle reviendrat nous voir, je lui demanderais de me le prendre!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
30 août 2004 à 21:37:28

ouai ou tu va sur priceminister,2xmoins cher et autres ebay ca va plus vite...mais bon jserai vous jacheterai pas neuf mais je downloaderai(700mo) car d une ce jeu a le moteur d unreal2 et 2 les enculés qui ont fait ce jeu mont baisés de 45dollards sur leur site de batards
particululierement vince desi(qui a crée le perso du postaldude simplement en se regardant dans une glace ) avec qui jai parlé des tas de fois pour recuperer mon fric il ma pris pour un con a chaque fois ( qd il daignait me repondre)
sois disant quil a envoyé mes articles mais que les postes les ont egarés ou volés il a meme sous entendu que je pouvais etre un voleur qui fesait semblant de pas les avoir recu
ce con la envoi donc des articles sans la moindre assurance ni suivi depuis les us(soit disant yen a pour plusieurs dizaine de dollards quelle mauvaise fois)
alors libre a vous de donner du fric a des gens pareils...

c est ptetre vrai les trucs se sont ptetre perdus mais qd tu vois le genre de type ya vraiment peu de chances il a juste empoché mes 45usd
et moi comme un con jai fait trop tard la reclamation a paypal et jsuis baisé

c est pas tant pour la somme mais pour le principe et puis je voulais vraiment ces articles

Styffler
Styffler
Niveau 8
30 août 2004 à 21:49:07

Bah mon pov gars! J´te jure je compatis!
Mais bon vote jeu préférer reste quand même manhunt!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 00:16:44

Manhunt, pour le sérieux
Postal, pour la déconne

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
31 août 2004 à 00:22:07

la deconne la deconne qd je vois une pauvre fille se trianer au sol en suppliant une heure que je lepargne apres lui avoir pisser dessus et fais gerber et que je fini par la decapiter et lque le dude lache un gros rire de sadique en fumant un peu de crack jsais pas cquil ya de drole c est frachement plus choquant que nimporte quel truc de manhunt
apres tu fais un peu de golf avec la tete...

byh
byh
Niveau 10
31 août 2004 à 00:25:08

Mdr moi ce qui meclate dans postal 2 , cest jouer au foot avec une tete ^^ Mdr ou courser les gens avec mon bidon dessence

Styffler
Styffler
Niveau 8
31 août 2004 à 00:51:22

Moi c´est leur pisser sur la gueule, les faire vomir puis leur arracher la tête avec le vomi qui sort du cou!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 00:52:41

Moi c´est de m´amuser a la baballe avec mon chien!

byh
byh
Niveau 10
31 août 2004 à 00:54:38

Oh qui les gentil slim dre

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
31 août 2004 à 11:10:08

moi sa me fait chier mon pc et a la masse pour faire passer postal 2 . jai un p3 1000 megahertz 128 mo de ram une carte nvidia 3 mx et un 20 giga de dd
et quand je joue a postal 2 sa rame a mort sé injouable sa m´enmerde et jai pas envie de claquer des sous pour upgrader mon pc ^^.
jai juste fait le 1er niveau avec une pelle a la main mdr . et apres je les deinstaler car sa me fesait chier tellement que sa ramé .
le plaisir a etait court mais intences ^^.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
31 août 2004 à 11:13:37

a oui j´oublier le plus important sé quoi votre configuration pour faire passer postal 2sont quil rame bien sur ?

byh
byh
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:56:12

:up:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:38:45

en fait c est possible que mes articles ont été derobés car les postiers us sont des putains de tarés je me suis rensigné en quelques années 20 employés des postes us ont petés les plombs et se sont mis a flinguer tout le monde sur leur passage dou lexpression going postal

moi je flipperai d aller la poste la bas d ailleurs je flipperai tout court sy jhabitais la bas c est un pays de tarés ptetre le pire

jsuis donc a peu pres sur que ces tarés ont ouvert mon colis pour voir cquil yavait dedans et qd ils ont vu les objets postal ils ont du etre mort de rire et les voler

mais qd meme c est des fumiers sur gopostal.com nachetez rien sauf si vous aimez perdre des sous

dailleurs nachetez jamais rien aux us sans garantie

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:41:42

pays de merdes cinglés
y avait meme un postier qui a flingué du monde qui savait meme pas combien d arme a feu il possedait tellement il en avait!

salut j ai 2guns et un fusil d assaut dans mon van!
ah vous etes de la police ? de la mafia?
non postier!!!!
ahahaha blam blam blam

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
02 septembre 2004 à 12:37:15

Sam, j´attend tjs le refrain de Instant de folie!!
Envoie le moi par mail.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:01:08

Instants de folie, tu ne peux rien faire, ils contrôlent ta vie/ c´est une envie qui te prends à n´importe du jour ou de la nuit
Instants de folie, tu serais prêt à tuer n´importe qui/ mais tu ne peux t´en prendre qu´à toi même une fois le coup partit

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
02 septembre 2004 à 17:26:42

T´a rien compris Sam :-(
Je veux:
Instant de folie/........................-i
Instant de folie/..........................-i
OK?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:03:34

Mais ça le fait pas ! !! Perso, je préfère comme ça ! !! Mais bon:
Instants de folie, tu ne peux rien faire, ils contrôlent ta vie/Instants de folie tu serais prêt à tuer n´importe qui

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
02 septembre 2004 à 18:44:38

Mais je sais que tu prefère selon ta facon mais ca dépend biensur de la musique aussi!!
Voilà c´est mieux!!
Adjuger, vendu!

La vidéo du moment