en fait c est possible que mes articles ont été derobés car les postiers us sont des putains de tarés je me suis rensigné en quelques années 20 employés des postes us ont petés les plombs et se sont mis a flinguer tout le monde sur leur passage dou lexpression going postal
moi je flipperai d aller la poste la bas d ailleurs je flipperai tout court sy jhabitais la bas c est un pays de tarés ptetre le pire
jsuis donc a peu pres sur que ces tarés ont ouvert mon colis pour voir cquil yavait dedans et qd ils ont vu les objets postal ils ont du etre mort de rire et les voler
mais qd meme c est des fumiers sur gopostal.com nachetez rien sauf si vous aimez perdre des sous
dailleurs nachetez jamais rien aux us sans garantie