CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meurtre virtuel

byh
byh
Niveau 10
27 août 2004 à 17:32:27

The real sam , jaimerai que tu remette ton lien pour dl la zik meurtre virtuel , moi je lé deja , mais cest pour les autre , il est trop bien ! ! J adore la voix ki parle cest la tienne ? ou celle ki a ecrit les parole ? (il zon fai ca a 2 lotre che pu ki sé dsl ) ^^

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
27 août 2004 à 20:03:11

C´est moi le chanteur ici :rire:
Sam a écrit les paroles mais j´ai changé qq petit truc.
http://perso.wanadoo.fr/slimdreworld/musique.htm
Et j´ai fait toute la musique, j´ai assemblé les voix de Postal pour faire un bon truc et j´adore le final, pas vous? :rire2:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
27 août 2004 à 20:49:01

jpeu pas ecouter ca merde chez moi jai qun 56k et c est le lecteur aol qui ouvre le fichier et on peut pas le prendre sur le dd dommage ca a lair pas mal

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
27 août 2004 à 20:49:39

Tu rate qq chose Soulraclure!! :rire:

byh
byh
Niveau 10
28 août 2004 à 00:02:47

Cest klr ! ! comment je kiffe , cest trop bien fait

byh
byh
Niveau 10
28 août 2004 à 00:46:50

SLim torai pas les parole de la zik en entiere?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
28 août 2004 à 01:27:36

oui ben retournez pas le couteau..fo que jme prenne ladsl cafait 6mois que jai une banniere qui me dit aol haut debit 1024 a 14e90 alors que je paye le double pour mon 56k mais jai unede ce flemmedans le mee gut j le ki xboxlive qui pion depuis ds mis dans un tiroiencoe mballé :)))
moi une fois javais fait un morceau electro avec les wav de kingpin ya tres longtemps javais melanger des bruits de gens qui crament et des bruits de chiens qui " couinent qd ils ont peur" entre autre et je lavais appelé crematorium chéplukoi :)
enfin ca mettone pas qu il yai des artistes ici a vrai dire :)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
28 août 2004 à 01:29:01

saloperie de clavier ss fil ! !!!!enfin vous avez a peu pres compris :)

byh
byh
Niveau 10
28 août 2004 à 01:35:32

Heu ouai vite fait ! ! tinquiete pas tu verra le bonheur le 1024 , remarque kan jetai en 512 K jai pa remarquer le changement du 512 au 1024 ^^ lol

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
28 août 2004 à 12:02:18

C´est vrai qu´entre le 512 et le 1024, y a pas de changement sauf au niveau des DL biensur!
Si tu te connectes sur MSN, Byh, je te passerai les paroles!

byh
byh
Niveau 10
28 août 2004 à 14:36:20

je fesait dodo ^^lol

-fuga-
-fuga-
Niveau 4
30 août 2004 à 13:06:00

Aufaite ou a tu trouver le jeu Postal? car il est censuré mnt :-(

ciao

byh
byh
Niveau 10
30 août 2004 à 13:25:11

binh sur internet ^^J ai mi 2 jour a dl mais ca vo le coup

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
30 août 2004 à 13:41:03

Heureusement qu´on peut DL n´importe koi sur le net car sinon, on aurai jamais découvert ce jeu subliminal à nos yeux!

Styffler
Styffler
Niveau 8
30 août 2004 à 15:51:22

T´as le jeu postal byh?!
Moi j´ai postal 2 en démo!

byh
byh
Niveau 10
30 août 2004 à 16:01:14

Ouai jai postal 2 ^^ héhéhé

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
30 août 2004 à 19:12:12

Normalement tout Manhunters a Postal² en complet car quand il est sorti, tout ce du forum ce l´ai procurer d´une manière ou du notre mais ce temps est malheureusement révolu !

byh
byh
Niveau 10
30 août 2004 à 19:14:12

Et slim pour mon blog je fai une page special manhunt je peu mettr les parole de ta zik ? en disant ke cé toi ? je donnerai mon sky blog sur le forum pour ke vou laisiez des message

Styffler
Styffler
Niveau 8
30 août 2004 à 20:53:21

ouais mais vous avez la dsl!
Toute façon le jeu doit normalement sortirt en france!

byh
byh
Niveau 10
30 août 2004 à 20:54:58

Non . .. Il devait ! !! Il verra jamais le jour je pense . . Si tu veut l avoir Achete le par import ! ! A letranger par internet

La vidéo du moment