CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-on réfléchir en coupant les têtes?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 décembre 2004 à 23:37:30

Je voie que pas mal de monde sont sur TGBM! Moi je m´éclates bien avec mon Leisure Suit Larry. Hot, Hot, il me faut une capote!

Razel
Razel
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:39:03

Bah, y´a que sam et soul quoi.
Moi je suis à fond sur pes.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 décembre 2004 à 00:02:55

Moi, en fait, j´ai trop de jeu! Entre GTA, Tony Hawk 2, Larry, Flat Out, Onimusha 3, PES4, Doom 3, Sims 2 et NFS Underground 2, je me perds un peu :rouge:

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:46:14

Le souci du réalisme,pour moi,c´est pas primordial,je pense que c´est plutot limitatif...
Peut-on allier la violence et la créativité?
Pour ce qui est des conséquences,j´ai un peu du mal a m´imaginer mais j´ai bien un exemple sous la main:
Killer 7.
Ce jeu cabalistique a l´air plutot intéressant.Moi,j´attends de voir...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:09:03

up

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:34:28

:up: pour le " parent désemparé" nommé " Kotus" qui m´a tout l´air d´être un membre de l´AGRIF...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
16 mars 2005 à 20:37:48

C´est des conneries ca, Bonnot!
Tu reviens parmis nous, prof de fr??

Razel
Razel
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:57:52

Tiens Bonnot le philosophe.

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:50:27

Non je joue à WoW maintenant mais je jette tjrs un oeil ici en cas d´assaut de connerie réactionnaire...

Au fait, Slim, bravo pour ton poste de modo et oublies pas de faire un tour sur mon test de Rugby 2005...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:05:06

Welcome Back, Manhunter! :ok:

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
17 mars 2005 à 12:57:29

tient l ami des betes bonnot rebonjour

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
17 mars 2005 à 15:07:01

" L´ami des bêtes"... il n´y a qu´une personne qui m´ait appelé comme ca sur ce forum et c´était Soulraclure. Alors comme ca tu te fais passer pour un parent éploré, maintenant?

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
18 mars 2005 à 18:23:33

c est de l humour . ..
mais je sais que ta pas le meme humour que moi
attend jte fais une blague special pour toi

aujourdhui 18mars en france 16 violeurs recidivistes ont été relachés sans suivi particulier
ahahahahahahaahaha

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
19 mars 2005 à 00:20:39

T vraiment un trou de balle...
Je suis désolé, mais g pris la peine, à plusieurs reprises, de te dire que EN TERME D´EFFICACITE la liberation anticipée et le suivi psy était, de loin, la meilleure solution ( 1%< de récidive).

D´autre part . ..et merde, g plus la force de te répondre, t´es trop con, et puis je m´en cague. Vis ta petite vie dans ta petite maison avec tes petites idées, c´est ton problème. Chui pas curé!

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
19 mars 2005 à 00:24:36

Et au fait, n´oublies pas de regarder TF1 tous les soirs!

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
19 mars 2005 à 01:00:16

mais non le mieux c est coupage de burnes sans anesthesie ensuite 25ans de placard a se faire mettre et ensuite > broyeur
bien sur c est la formule la plus light ca :)(faisant partie du middle age revival pack 2)

taux de recidive 0% voila tes battu

et tf1 je demanderai la mise en faillite puis 2ans de prison pour ses dirigeants et principaux animateurs
les fonds recoltés grace a la revente des locaux appartenants a tf1 contibueraient a construire un asyle souterrain dans les fonds marins les plus pollués du monde

par contre julien courbet je le laisse :)

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
19 mars 2005 à 01:02:43

pour financer le chantier on ferait aussi un manhunt like ou un prisonnier de l asyle essayerai de s echapper(mais il ny arriverait jamais) oups jai raconté la fin merde :(

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:17:24

2 ans de prison seulement pour lelay et mougeotte ? ?? perpet plutot :) gerard louvin aussi meriterait de les rejoindre.

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
19 mars 2005 à 18:33:14

oui mais 2ans enfermés dans une piece avec leurs emissions qui passent en boucle 24/24
de jacky les croissants chauds a la 1ere compagnie en passant par tout le reste
l integrale de confessions intimes en boucle pendant 1mois
et on pourrait les regarder via le net pour se marrer vie ma vie de batard ca s appelerai l emission
dans une cellule capitonée avec un giga plasma en guise de plafond avec leurs emissions horribles

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
19 mars 2005 à 19:09:58

En faisant ca, on saura si un homme peut se suicider en s´étranglant himself...

La vidéo du moment