T vraiment un trou de balle...
Je suis désolé, mais g pris la peine, à plusieurs reprises, de te dire que EN TERME D´EFFICACITE la liberation anticipée et le suivi psy était, de loin, la meilleure solution ( 1%< de récidive).
D´autre part . ..et merde, g plus la force de te répondre, t´es trop con, et puis je m´en cague. Vis ta petite vie dans ta petite maison avec tes petites idées, c´est ton problème. Chui pas curé!